Bonjour,
Petit déterrage de topic car je viens d'avoir un peu la même chose... pourtant j'ai commandé au même endroit que d'habitude ! Pas de soucis jusqu'à mon dernier achat : une des fameuses DS3 version Ceramic White pas encore vendue en France
Suite à l'avis de passage déposé par la poste dans ma boîte aux lettres j'ai récupéré ma manette directement à la Poste moyennant le paiement d'une taxe de dédouanement de 18,50 €
Impossible de savoir si le paquet a été ouvert même si j'en ai l'impression car un autocollant semble avoir été posé puis enlevé sur la boîte et l'emballage du câble USB (acheté en +) est complétement défoncé.
Sur le paquet il y a tous les autocollants indiquant bien que la douane de Roissy est passée par là... Sinon la Poste m'a laissé un bordereau de livraison et le justificatif de dédouanement indiquant que si je retourne le produit à l'expéditeur ça devait passer par la Douane et qu'il sera procédé au remboursement des droits de douane.
Si je garde la manette pensez-vous que je peux recevoir ultérieurement une amende des douanes ???
Merci d'avance aux apprentis douaniers pour leurs réponses... hé hé hé