CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS4 pas avant 2016?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 septembre 2006 à 08:45:48

En tout cas, si l´espèce animale "Playstation" suis les lois de l´évolution de Darwin, la PS4 sera grosse comme une palette de parpaing et coutera 2000€.

Blague a part, pourquoi parler de la PS4 alors que déja parler de la PS3 relève du fantasme de fan tellement le résultat est flou...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:31:36

La Ps3 n´arrive déjà pas à démontrer qu´elle est plus puissante qu´un PC actuel et Sony pense que leur console va durer 10 ans ?

Ils sont au courant chez eux que l´évolution dans le hardware PC fait des bons tous les ans.

Dans 3 ans la Ps3 (et la Xbox360) sera completement à la ramasse face aux PC, alors j´ose pas imaginer dans 10 ans.

Cela reviendra presque à comparer un 486DX100 et un AMD 4800+.

Pour que le monde des consoles puisse tenir le choc face aux PC, c´est pas compliquer, il faut pouvoir soit proposer aussi puissant, soit apporter quelque chose de tout à fait original.

Je pense que Microsoft de ce côté là a compris qu´il ne faut pas rester à la traine et donc veux avoir un rythme de sortie de consoles environ tous les 5 ans.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:10:15

Je suis d´accord avec KriZtoF.
Les PC évoluent, c´est pour cela qu´ils sont attrayants.
Mais une console, c´est FIXE.

mais j´ai lu il y a quelques temps des news comme quoi on pourrait "améliorer" sa console, en changeant les processeurs, rajoutant des disques dur...
Alors info ou intox, en tout cas si c´était réel, cela expliquerait comment ils veulent la faire vivre 10 ans.

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
04 septembre 2006 à 10:11:22

deja 6 ans de PS2 et sa devien chiant a la fin .. Alors 10 ans .. non merci

Wiiman
Wiiman
Niveau 6
04 septembre 2006 à 10:36:59

"personnellement je préfère mettre 600€ (ou 500) dans une console qui pourrait tenir 6 ans sans veritables contraintes tehnologiques (full HD 1080p et blu ray) que mettre 400€ (ou 300) dans une console qui va durer 4 ans et qui n´embarque pas de véritables nouvelles technologies que ce soit au niveau de la HD (1080i) ou du format (DVD) "

Quand tu verras les premiers jeux direct x10 (geré par le xenos de la 360) tu repenseras à ce que tu viens de dire...

Rez49
Rez49
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:58:28

:lol: PS4 en 2016 ? Alors que la PS3 sera complètement à la ramasse dans 5-6 ans ?
Faut arrêtez de délirer un peu. Dans 5-6 ans on aura du DirectX 11 voire 12, des shaders 5 voire 6, des processeurs explosant les 6 Ghz, des RAM cadencée à 2 Ghz mini, comment voulez-vous qu´une PS3 tienne la route face aux monstres de techno qu´on aura dans 5 ans ?
C´est juste une stratégie marketing ! Achetez ma PS3 vous serez tranquille pour 10 ans !! Pour faire passer la pillule des 600€ c´est pas mal. Et dans 5-6 ans on nous annoncera la PS4... Faudra rappeller les propos de Kaz Hirai à ce moment là...

tonito25
tonito25
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:58:57

arretez avec sa la PS3 est pas encore sorti qu´on parle de la PS4 sa suffit pensons a la PS3 profitons a fond a partir de 17/11 apres les choses arriveront petit a petit

redevil360
redevil360
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:18:46
  • kratos_01 profil

* Posté le 03 septembre 2006 à 16:32:03 avertir modérateur
* barthol, la 360 sera plus vite dépassée que la ps3 ça c´est plus que certain ! surtout au niveau des technologies embarquées !
personnellement je préfère mettre 600€ (ou 500) dans une console qui pourrait tenir 6 ans sans veritables contraintes tehnologiques (full HD 1080p et blu ray) que mettre 400€ (ou 300) dans une console qui va durer 4 ans et qui n´embarque pas de véritables nouvelles technologies que ce soit au niveau de la HD (1080i) ou du format (DVD)
après c´est pas dit que la ps3 dure vraiment 6 ans si sony décide de sortir une nouvelle playstation pour contrer la nouvelle xbox mais bon c´est une hypothèse... et puis la xbox 360 pourrait bien durer plus de 4 ans même si les technologies embarquées me semblent un peu limite
mais bon, on verra bien :ok:

:d)

Quit a etre FanBoy"z, autant l´etre jusqu´au bout :sarcastic:

Personnelement je prefere mettre 300€ dans une console n´integrant que la HD Ready qui n´est, dans ma maison, seulement compatible avec mon ecran 19" vu que ma télé est une cathodique et que je changerai dans 3 ans ( soit 4 ans apres ) pour une console de 300€ pour une nouvelle console qui elle, integrera la Full HD, au moment ou ma famille pourra se permettre ´en aquerir un.

Cela fait 600€ pour 8 ans, avec tout le long des graphismes au top, sur les produit les plus accesible du marché... Je prefere ca plutot que mettre 600€ pour une console qui durera elle au aussi au max 10 ans, qui sera obsolet niveau graphismes d´ici 3 - 4 ans, et qui au final, se revelera etre a changer pour la PS4 d´ici 6 ans maximum

montana1360
montana1360
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:21:53

la ps4 cest dans dix ans pas six

redevil360
redevil360
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:31:41
  • montana1360 profil

* Posté le 04 septembre 2006 à 12:21:53 avertir modérateur
* la ps4 cest dans dix ans pas six

:d)

J´y crois a mort...

Enfin bon temps mieu pour vous, vous aurez des graphismes pourri ( du style 360 vs PS2 ) durant 6 ans...

guiyome20eme
guiyome20eme
Niveau 4
04 septembre 2006 à 14:13:39

quel malheur, jouer pendant encore 10 ans avec cette manette...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:08:37

Si vous croyez que votre ps3 sera a la hauteur dans 10 ans ben vous rêvez la y a même pas a discuter, je doute fort qu´elle soit encore en vie, c´est juste pour encourager le consommateur influencable a debourser 600 euros pour leur console, et y en a qui plongent apparemment :)

super-frill
super-frill
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:13:06

la ps3 peut faire le directx10??

Max313du57
Max313du57
Niveau 7
04 septembre 2006 à 15:13:37

Dans ce cas SHOKERDEVIL la xbox360 serait aussi largement dépassé :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 69
04 septembre 2006 à 19:42:11

la PS3 qui tient 10 ans, je les trouve franchement optimiste....

en plus, a l´allure ou ca va, la PsP va tenir 2 ans alors la PS3....

lol, nan j´deconne :)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:59:10

Max, j´ai pas dit le contraire, les 2 seront totalement a la ramasse dans 10 ans ca fait aucun doute.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
04 septembre 2006 à 20:03:33

ba si elle tient le coup 10 ans ça vaut largement mieux de l´acheter dans 4 ans la console et de se prendre une 360 ou wii en attendant que les prix baisse !

mais bon le matos je le vois mal tourné 10 aussi ! d´un coté il continue bien de vendre des milliers de PS2 qui est graphiquement a la ramasse maintenant meme si les jeux sont toujours sympas

et malgre ce que certains peuvent dire, le graphisme est au service du jeu, donc il est utile qu´il soit beau !

yoshipowaa
yoshipowaa
Niveau 3
06 septembre 2006 à 03:28:01

bah on devrai areter de se prendre la tete les gens de sony conaissent mieux leur metier que nous et si ils ont autant confiance en eux ce n´est probablement pas sans raison maintenant attendons la PS3 avec ses betes de guerre tels final fantasy ou MGS et aretons de nous embrouillé avec des discussions de ce genre regardez moi j´attend impatiament le 28 septembre pour acheter enfin Kingdom hearts 2 et rien ni personne ne m´empechera de le prendre ... ce n´est pas les graphismes d´un jeu qui ferons sa force mais toujours son ambiance generale .. vous m´excuserez mais je ne suis pas du tout pro sony seulement pas un seul jeu de X box 360 (et j´y ai bcp joué) ne ma apporté ne serais ce qu´une seule pointe d´emotion alors qu´un jeu comme kingdom hearts doté de graphismes plutot moyens me donnera toujours du plaisir ... avant de parler de performances parlons plutot de plaisir de jeu . mis a part la serie halo qui est excellente le reste des jeux de Xbox ne sont pas franchement des reussites meme si ils sont mieu fait que les jeux PS2.... quand vous voyez des gens se plonger a fond encore aujourd´hui dans des jeux tels que final fantasy VII ou d´autres vieu jeux au graphisme depassé depuis au moins 8 ou 10 ans LA vous comprenez enfin que ce n´est pas au niveaux des performances graphique que l´on choisi sa console mais bien selon les jeux qui y sortent donc pour gagner bah... suffit que microsoft achete tout le monde...

liby54
liby54
Niveau 7
25 décembre 2006 à 15:41:10

et merde voila encore des blabla de mes fesses. pkoi esseyez vous tjrs d´influencer les autre sur leur choix de consoles ?

Vous êtes jaloux ou quoi

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
26 décembre 2006 à 00:11:11

Bon, j´ai pas tout lu alors si ce que je met dans mon post a déjà été dit... bein tant pis! :d)

Sony a décidé de réagir aux récentes rumeurs, faisant suite aux différents mouvements au sein de l´organigramme de l´entreprise, qui laissent entendre que la PS3 serait la dernière console de Sony.

Et c´est par la voix de Paul Holman, Vice President of Technology for Sony Computer Entertainment Europe, que le message a été passé.

Ce dernier explique que Sony proposera bien une PS4 mais pas avant au moins 2010. D´ici là Sony proposera des mises à jour du firmware qui offriront encore plus de capacités à la PS3 en terme de Media Center mais également par le biais de nouveaux programmes et accessoires. Holman indique par exemple qu´un "controleur interactif" à l´image de celui de la Wii pourra être proposé.

De même "la PS3 deviendra autant un centre multimedia qu´une machine de jeux au sein de la maison" a t-il ajouté.

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=411

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy