CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS4 pas avant 2016?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:26:24

non je pense qu´il ne faut pas trop se compliquer la vie... la xbox et la ps2 sont concurrentes, la 360 et la ps3 sont concurrentes c´est tout... par contre je ne sais pas si la ps4 et la prochaine xbox seront vraiment concurrentes paske si microsoft sort sa prochaine xbox dans un peu plus de 3 ans et que sony continue avec une durée de vie de console de 6 ans ça risque de coincer quelque part

je_suis_simplet
je_suis_simplet
Niveau 7
03 septembre 2006 à 16:29:23

c est juste que la ps3 se battra sur 2 generation de consoles, un peu comme la ps2 en ce moment :content:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:29:43

A mon avis c´est juste pour s´attirer la confiance du consommateur, parce que je doute fort que leur console dure si longtemps :)

Verden
Verden
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:30:06

Ca va forcément coincé quelque part. Moi, je vous dis que durant cette génération, il y en a un des deux (Sony ou MS) qui aura un genou à terre, et qui ne se consacrera plus autant au console de salon. Enfin, je ne sais si cela se produira, mais j´espère que ça va se produire, parce que j´en ai marre de ne plus e^tre supris par les jeux vidéo. Et plus MS et Sony seront là, plus les jeux de merde perdureront.

Et vu le compte en banque de MS, je doute que ça soit eux qui tombe en premier...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:32:03

barthol, la 360 sera plus vite dépassée que la ps3 ça c´est plus que certain ! surtout au niveau des technologies embarquées !
personnellement je préfère mettre 600€ (ou 500) dans une console qui pourrait tenir 6 ans sans veritables contraintes tehnologiques (full HD 1080p et blu ray) que mettre 400€ (ou 300) dans une console qui va durer 4 ans et qui n´embarque pas de véritables nouvelles technologies que ce soit au niveau de la HD (1080i) ou du format (DVD)
après c´est pas dit que la ps3 dure vraiment 6 ans si sony décide de sortir une nouvelle playstation pour contrer la nouvelle xbox mais bon c´est une hypothèse... et puis la xbox 360 pourrait bien durer plus de 4 ans même si les technologies embarquées me semblent un peu limite
mais bon, on verra bien :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:32:31

jsuis pas d´accord la parce perso j´ai commencé a jouer sous le règne sega nintendo et j´ai arreté de jouer, lasser par leur mm règne.... j´ai recommencé avec la génération Saturn-ps qui enfin amenait du nouveau ds le monde quasi endormi des jeux vidéos... Ms doit partir... sony doit rester !! ! je dis ! :)

Verden
Verden
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:34:07

L´un ou l´autre, je m´en fou, du moment que les jeux reviennent. Et les bons!! Pas les Need For Speed 15 et autres daubes insignifiantes.

Verden
Verden
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:35:06

personnellement je préfère mettre 600€ (ou 500) dans une console qui pourrait tenir 6 ans sans veritables contraintes tehnologiques (full HD 1080p et blu ray) que mettre 400€ (ou 300) dans une console qui va durer 4 ans et qui n´embarque pas de véritables nouvelles technologies que ce soit au niveau de la HD (1080i) ou du format (DVD)
après c´est pas dit que la ps3 dure vraiment 6 ans si sony décide de sortir une nouvelle playstation pour contrer la nouvelle xbox mais bon c´est une hypothèse...

Tu palres beaucoup de hardware, mais que fais-tu des jeux?? Tu ne choisis pas en fonction des jeux?

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:36:06

sony a amené bcp de bon jeu... surtout pour ce qui est jeux de sport et de course sur console... ms ne sont pas digne de rester ils veulent instaurer leur online payant.. ils doivent mourir..je dis !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:36:08

microsoft ne tombera pas mais ça n´empêche pas pour autant une xbox d´être un échec et ce même si le compte en banque de microsoft est plein à craquer...
moi j´aimerai bien que sony reste et que microsoft parte paske sony apporte vraiment des technologies à la pointe alors que microsoft ne fait qu´augmenter la puissance de ces consoles sans embarquer de véritables nouvelles technologies qui pourraient allonger la durée de vie de ses consoles et montrer aux consommateurs qu´en dépensant une somme plus ou moins conséquente on a droit à quelque chose de vraiment impressionnant !

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:36:09
  1. kratos_01 profil
  2. Posté le 03 septembre 2006 à 16:09:17 avertir modérateur
  3. microsoft sortirai une console en 2010 ?? t´es fou ou quoi ?? elle sortira au maximum en 2009 par rapport à la ps3 qui pourra durer jusqu´en 2012...

dans le genre voyant débile tu commences a devenir fort toi ...

Verden
Verden
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:38:18

Noobar Posté le 03 septembre 2006 à 16:36:06 sony a amené bcp de bon jeu... surtout pour ce qui est jeux de sport et de course sur console... ms ne sont pas digne de rester ils veulent instaurer leur online payant.. ils doivent mourir..je dis !

Le online Ps2 était piteux à cause de sa gratuité. Je ne l´espère pas, mais je crois que online gratuit = online pourri.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:38:57

CavaIiers, on verra bien... je précise que mon scénario est surtout probable si la xbox 360 coule fortement face à la ps3 (comme ce fut le cas avec la xbox), microsoft voudra certainement relancer la marque xbox avec une nouvelle console
c´est juste une hypothèse et rien n´empêche sony de sortir une ps4 en 2007 (j´exagère volontairement)
ce ne sont que des hypothèses (je préfère le préciser paske il est vrai qu´on ne s´en rend pas toujours compte en lisant mes posts)

SSC
SSC
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:39:00

KesTaToi_70 Posté le 03 septembre 2006 à 16:25:48 Si tu veut du potentiel, change ta config de PC tout les mois

cacoute cher de changer de carte graphique et de Proc tous les mois,plus la ram :snif:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:40:20

Par contre jcomprends pas pourquoi on parle tout le temps de la xbox 1 comme d´un echec sans parler de la Gamecube qui pourtant s´est moins vendue :(

Moi jcrois que certains attendent beaucoup trop de la ps3 quand jvoix certains posts, parce qu´elle est loin d´être si extraordinaire que ca.

Perso mon choix s´est porté sur la 360 uniquement pour les jeux, donc bon la technologie de toute facon j´en ait rien a secouer puisque les jeux des PS me branchent pas du tout pour la plupart, donc ca a été simple.

Verden
Verden
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:43:27

Moi je dis que la technologie, c´est secondaire. Il faut penser aux jeux avant tout. Toi Kratos, tu parles de technologie de pointe. Je te dirais pas oui on non, parce que je ne connais rien en matière de technologie. Par contre, que feras tu avec ta Ps3 super puissante si les jeux te bottent pas?

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:47:29

"Verden * Posté le 03 septembre 2006 à 16:38:18 avertir modérateur

Le online Ps2 était piteux à cause de sa gratuité. Je ne l´espère pas, mais je crois que online gratuit = online pourri."

pas sur, j´ai déjà vu des gens pas mécontent de certain jeux online sur ps2... perso je joue pas online avec c´est arrivé trop tard mais pour moi online payant=online pourri aussi... ca devrait mm pas exister en fait (surtout venant d´un boite richissime^^)

doms_der_pate
doms_der_pate
Niveau 3
03 septembre 2006 à 16:52:43

Moi je pense que sony nous a de nouveau bien menti. Vous vous rapellez des promesses graphiques de la ps2? A sa sortie les graphismes n´était plus aussi superbes que dans les videos de présentation.
Vous verrez sa va etre la meme chose avc la PS3.
En plus Sony n´arrete pas de copier ( trigger R2 L2 ralongé pour effet gachette comme la xbox 360: bouton guide au milieu de la manette pour aller au menu, mouvement du contolleur copié du Wii....

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:53:19

Verden, si une console est ultra puissante et que les jeux ne me plaisent pas je ne l´achète pas :non:
par contre je pense que la technologie embarquée est tout de même très importante, je pense vraiment que la full HD (1080p) avec la sortie HDMI et le nouveau format (blu ray) sur la ps3 seront deux très bons facteurs pour voir débarquer des jeux de qualité sur ps3... à mon avis microsoft aurait du embarquer au moins un lecteur HD DVD qui pourrait lire les jeux, mais si microsoft avait attendu pour que cette technologie soit au point la xbox 360 serait sortie très peu de temps avant la ps3 et microsoft n´aurait pas pu avoir une avance plus pu moins conséquente face à sony
je pense que microsoft paiera tot ou tard le fait d´avoir lancé la 360 si tot pour contrer la ps3 sans prendre en compte les évolutions technologiques

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:54:11

je suis pas d´accord, perso la ps2 ne m´a pas vraiment décu graphiquement... Gt3 m´a bien mis la claque attendue... et le reste ben je sais pas mattez Mgs ou SilentHill elle a quand mm tenu ses promesses... par contre jdois avouer qu´en l´achetant je me voyais bien jouer online a Gt... grosse déception :snif:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS