CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blu-ray 3d ???

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
16 mai 2010 à 22:11:50

il faudra juste des lunettes ou il faudra changer le lecteur blu-ray de salon et la tv ?

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
16 mai 2010 à 22:13:41

Faut tout changer :ok: et bien évidemment les lunettes ne sont pas fournit avec la télé, donc en gros 500€ le lecteur 2500€ la télé et 100€ par lunette :ok:

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
16 mai 2010 à 22:14:25

ok merci donc dans 10 ans pour moi alors

Samanausuke
Samanausuke
Niveau 6
16 mai 2010 à 22:24:00

Donc apar dire des conneries je rectifie!!

Le lecteur bluray est déjà paramétré pour le 3d, donc pas besoin, seul un changement de cable Hdmi sera envisagé peut être, pour la télé oui effectivement il t'en faudra une nouvelle, mais sache qu'une père de lunette est vendu avec la télé.

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
16 mai 2010 à 22:26:04

je croyais que un film blu-ray 3d sur la ps3 avec une paire de lunette suffisais sur une tv hd normal

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 mai 2010 à 22:33:59

faux les nouveau téléviseur sont fournis avec 2 paires de lunettes notamment les samsung, pour sony qui arrivera plus tard sont également prévu des lunettes ceci dit c pour le lancement des tv avec non une paire mais 2 paires de lunettes.

Pour les lecteurs blu ray il faut également et uniquement en 3D mais éviter ceux de samung car c'est hyper lent pour faire démarrer un film, vous avez le temps de fumer une clope avant que le film se lance :lol:

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
16 mai 2010 à 22:34:11

Désolé mais les lecteur actuelles ne sont qu'en HDMI 1.3 incapable de diffuser de la 3D en 1080p, et même en y branchant un câble 1.4 :honte:

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
16 mai 2010 à 22:34:55

Edit : ils fournissent des lunettes finalement ?

J'avais lu partout qu'elles ne seraient pas fournit :(

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 mai 2010 à 22:36:01

oui ceux de samsung 2 paires de lunette garantie ils sont de couleur bordeaux et bonne qualités

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
16 mai 2010 à 22:38:01

et moi qui vient d'acheter un plasma 127 cm il y a 3 mois je suis deg

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 mai 2010 à 22:38:20

regarde déja une preuve ici

http://www.pixmania.be/be/fr/5294203/art/samsung/televiseur-lcd-le46c750.html?itag=168908

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 mai 2010 à 22:39:51

Doté du puissant processeur d'image 3D HyperReal Engine, le téléviseur LCD LE46C750 de Samsung offre un affichage en relief à couper le souffle pour une immersion inédite.

Résolution HDTV 1080p et fréquence Motion Plus 200Hz sont au rendez-vous de l'écran LE-46C750 pour une image haute définition d'une fluidité et d'une netteté incomparables. Plus vrais que nature, films et sports profitent pleinement des technologies de pointe de cette télé LCD Samsung, comme le sublimateur de couleur et l'Ultra Clear Panel.

La qualité audio n'est pas en reste : le LE46-C750 est doté du traitement SRS TheaterSound et d'un son spatial Dolby Digital Plus. Offrant une connectique complète et fonctionnelle, avec notamment 4 prises HDMi et 2 ports USB 2.0, ce téléviseur Samsung est une véritable passerelle vers le multimédia numérique.

Compatible WiFi (avec dongle en option), la TV LE46 C750 embarque un port Ethernet RJ45 pour profiter de la fonction Internet@TV. Les contenus interactifs en ligne sont accessibles d'un seul clic pour savourer divertissements et services à volonté !

Modes BD Wise et DLNA sont aussi au programme pour que cet écran de la série C750 de Samsung communique directement avec l'ensemble des appareils audio/vidéo de n'importe quelle installation Home Cinema domestique.

Avec le LE46C750, portez un autre regard sur la télé.

Pour profiter immédiatement de la 3D, 2 paires de lunettes sont fournies avec le produit.

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 mai 2010 à 22:44:35

de plus j'ai une chose a rajouté sur la marque samsung on peut passé du 3D au 2D dison en blu ray normal avec la télécommande de la tv, donc en conclusion si vous acheter une tv 3D samsung vous savez regardé des film blu ray normal non 3D également, je dis cela que j'ai vu la démonstration et j'ai vu le test au magasin dont le représentant la fait devant mes yeux, maintenant a vous d'etre libre ou pas de me croire mais c garanti no fake

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2