CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Tontons Flingueurs.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4998»
Page suivanteFin
Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 11:36:49

Enfin bon elle compte pas la vidéo c'est la version 360 :(

CaptainMakia CaptainMakia
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 11:37:22

L'inferior version :mort:

Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 11:39:58

J'en ai trop peur de ce jeu, niveau technique, j'ai peur qu'il soit dégueulasse. :(

CaptainMakia CaptainMakia
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 11:40:35

Pourtant tu as cité des choses qui montrent qu'il est beau, et sur les videos ingame il l'est non?

CaptainMakia CaptainMakia
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 11:42:01

Bon je rallume encore la play pour jouer à FF ou j'ai la flemme :question:

Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 11:43:50

Magayveridik :-(

Y a plein de français qui ont le jeu, je suis jaloux finalement.

Anikam_ Anikam_
MP
Niveau 72
15 mai 2010 à 11:44:27

Micromania le recevront mardi je pense :doute:

MiIey MiIey
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 11:44:48

Bon je continue à réviser les stratifications sociales ou je commence à réviser les marchés financiers :question:

:ok:

CaptainMakia CaptainMakia
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 11:44:51

Franck a déjà laissé tomber 3D Dot! Il joue à supercar! :peur:

-Ry0Saeba- -Ry0Saeba-
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 11:45:53

:hello:

NEW TOPIC :fete:

Anikam_ Anikam_
MP
Niveau 72
15 mai 2010 à 11:47:43

Makia, t'arrivera à le finir un jour FF13 ? :hap:

CaptainMakia CaptainMakia
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 11:49:11

Ben je suis vers la fin la, mais j'avais fait une grosse pause :(

Anikam_ Anikam_
MP
Niveau 72
15 mai 2010 à 11:50:41

Depuis le temps que je te vois y jouer :fou:

Tu compte pas faire les quêtes annexes alors ?

MiIey MiIey
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 11:50:49

Je veux que tout le topic soit au courant :(

Seb, sache que j'ai eu le premier post mais que Charles n'a pas supporté et a supprimer tous les post avant lui pour devenir premier :honte:

SpaceVandals SpaceVandals
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 11:51:34

Putain le taulier qui hérite du premier post :nonnon:

duch_be duch_be
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 11:51:39

NOn c est charles j en suis témoin :noel:

-Ry0Saeba- -Ry0Saeba-
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 11:51:40

:honte: la honte :honte:

Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 11:52:11

Pour ceux que ça intéresse un bon retours sur RDR :

Au niveau du gameplay c'est du GTAIV pur jus avec quelques amélioration, comme la couverture mieux gérée, le gameplay a cheval est une franche réussite lui aussi. En fait plus on tapote le bouton A plus, il va vite, cependant si on le pousse a bout, il nous éjecte simplement de la selle, et il faut remonter. Donc gaffe pendant les poursuites. J'ai assisté a un changement climatique en temps réel assez hallucinant, j'ai vu le sol s'assombrir, les nuages noirs apparaître par dizaines dans le ciel, le vent se lever avec les arbres qui se mettent a bouger, ça m'a juste mis sur le cul.

On retrouve aussi un système de réputation, si on commet un meurtre on peut choisir de payer sa dette a la société (via un boulot, ou avec de l'argent) ou aussi une lettre de grâce, bref c'est archi complet. J'ai fait quelques missions de l'histoire (surtout celle avec Bonnie) ou il s'agit pour le moment, ni plus, ni moins que de vivre la vie d'un fermier dans un ranch. Avec la capture des chevaux sauvage a coup de lasso (et le dressage aussi), surveiller la propriété la nuit, accompagner le troupeau de vache dans la prairie etc...

On se prend rapidement au jeu, j'ai aussi fait une mission de chasseur de prime, ou là c'est le bon vieux mort ou vif qui est de rigueur. J'ai pu tirer dans les jambes du mercenaire, et donc empoché la prime au complet. J'ai aussi chassé un Sanglier dans la plaine non loin du Ranch ou on débute le jeu.

Autre chose, le doublage tue, même si Marston a un peu la voix VO de Stallone (elle est vraiment super proche) la musique pour le moment se fait discrète, sauf lors des évents, et pour le moment RAS c'est du bon boulot. Les animations faciales démontent (ça fait drôle après Alan Wake). A part le premier loading au début, il n'y en a plus dans le jeu, on sauvegarde en se couchant comme dans GTAIV. Je reviens rapidement sur les décors du jeu, qui s'étendent a perte de vue, pas sans soucis évidement, vu qu'on assiste souvent a du pop up sur certains éléments des décors, mais rien de dramatique. Surtout quand on voit la gueule du jeu au final, qui se situe clairement dans le haut du panier sur cette gen de console. C'est même de mon point de vue, le plus beau sandbox sortit a ce jour. Y'a une multitude de détails qui sortent de partout, et qui nous en foutent plein la gueule, c'est vraiment du travail de pro.

Un autre truc drôle aussi, sur mon chemin qui me mène a Armadillo (une ville pas très loin du Ranch), je tombe sur une femme a côté d'un chariot qui me demande de l'aide. Je m'arrête, et la je vois surgir des mercenaires qui s'étaient planqués derrière les buissons et autres rochers autour. J'ai eu le temps de leur faire la peau avant qu'ils ne s'occupent de moi.

Pour conclure, j'ai quasiment rien vu du jeu, et le peu que j'en ai vu, ma cloué au sol. Les mecs de Rockstar sont des barges, des putains de perfectionnistes, j'ai hâte d'en découvrir plus.

:bave:

CaptainMakia CaptainMakia
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 11:53:05

J'ai commencé à lire puis après j'ai vu que ça spoilait les effets climatiques j'ai arreté, tu fais chier kéké :sors:

TrueSnake TrueSnake
MP
Niveau 11
15 mai 2010 à 11:56:10

Dépéche AFP qui vient de tomber:
"Makia a abandonné FFXIII", c'est officiel :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment