CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[IMAGES] Fight Night Round 3

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:46:59

ah que des beauc corps virils enduis de sueurs... :coeur: bref, :rire: c´est bien beau tout sa, mais que vaut l´animation ? et la colision entre les deux protagoniste ?

Parcque c´est sa le truc à travailler le plus pour se genre de jeu !

peti_papa_noel
peti_papa_noel
Niveau 6
02 septembre 2006 à 19:49:59

cheva51 Posté le 02 septembre 2006 à 19:36:12 je le trouve beaucoup plus beau sur ps3!!

:d) Haaaaa la mauvaise foi que voila :rire:
Il est sorti ya des mois sur Xbox360, on le trouve neuf a 30€ et EN PLUS il est pas plus beau sur PS3 :oui:

C´est fou comme certains sont aveugle des qu´on leur parle de Sony

Si je prend des screens des deux versions tu saura pas differencier l´un de l´autre sale fan boys !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 septembre 2006 à 08:19:27

http://www.play3-live.com/news-ps3/1878/les-ameliorations-de-fight-night-round-3-ps3-se-decouvrent.html

phobos188
phobos188
Niveau 5
03 septembre 2006 à 10:30:39

le jeu n´est mais alors absolument pas retravailler depuis la version 360, il s´agit d´un simple portage console sans aucune améioration, rien de plus...

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
03 septembre 2006 à 10:38:51

le jeu a beneficié de quelques ameliorations graphiques en meme temps il a eux 9 mois de plus de devellepement c est pas rien

j attend le 4 pour comparer il sortira en meme temps :)

venom911
venom911
Niveau 24
03 septembre 2006 à 10:40:52

"Michael Blank répond que c´est surtout parceque les développeurs on eu 9 mois en plus pour pauffiner le jeu mais qu´il est vrai que la PS3 leur a donnée des possibiltés, concernant certain points, qu´ils ne pouvaient pas faire sur les autres consoles."

faut bien essayer de montrer que la ps3 est plus puissante sinon elle aurait l´air de quoi...

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
03 septembre 2006 à 11:26:21

encore des screenshots trafiqués... où est l´aliasing?? :hum:
Toutjours aussi credible entre EA et SOny.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:29:40

c´est fou quand même... dès qu´on leur dit que la version ps3 a subi quelques améliorations graphiques paske l´équipe a eu plus de temps et pask´elle est plus puissante c´est forcément des conneries :satrcastic:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:31:30

c´est clair avec certains ça marche que dans un sens...... :honte:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 septembre 2006 à 11:44:56

Bah que voulez vous, ils passent leur temps sur un forum d´une console qu´ils critiquent en declarant mille fois qu´ils n´en veulent pas, que c´est de la merde et nianiania.... Ils peuvent pas accepter que l´on peut faire mieux sur PS3, ils prennent ca personnellement comme une attaque et ce sentent oblige de critiquer/insulter/moquer/rabaisser/etc...
Ils sont hyper fanatique (car venir sur ce forum pour vanter leur console faut avoir un grain), moi il ne me viendrais pas a l´idee d´aller sur le forum 360 pour casser les news, la preuve, je suis un des plus gros newseur du forum 360, juste pour rendre service !
Faut egalement vous dire que la plupart vont acheter cette PS3 contrairement a ce qu´ils disent car ils sont menteur, lache et hypocrite !^ ^

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
03 septembre 2006 à 11:51:58

le fanatisme c´et aller sur le forum de la console concurrente,raconter ,desconneries,la raibasser,pour contenter son ego de fantique,mais c´est aussi faire de la pub sur sa console fetiche en vantant ses mérites,c´est aussi faire du travail benevolement pour crosoft sans remuneration c´est donc du moutonisme pur et dur.

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
03 septembre 2006 à 11:58:50

Moi j´ai le jeu sur 360 et quand je vois ces images de la version PS3, jme dit qui zaurai pu faire mieux, parce que j´ai du mal a dire si le jeu est mieu beau, et c´est vrai que les textures sont fades. Faut pas se voilé la face mais
ça
http://www.play3-live.com/diapo.php?id=5&cat=jeux&image=ps3_fight-night-round-3_1157194033.jpg
et ça
http://images.xboxyde.com/gallery/public/2546/807_0008.jpg
pour le plus beau c´est sur 360 mais apres ptetre c´est juste a cause des screens!!!

jano59
jano59
Niveau 4
03 septembre 2006 à 12:46:58

perso,je trouve que les imagges ps3 ont des meilleurs graphismes mais des moins belles couleurs.mais surtout il faudrait voir des images en cours de jeux c´est ça le plus important!!!

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:06:00

Franchement j´aime pas le photoréalisme,et la sa me dégoute
C´est moche

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:18:15

la version 360 est différente de la version ps3! par contre elles sont aussi belle! bizare car les développeurs ont eu beaucoups plus de temps! inquiétant même!

-[Kisscool]-
-[Kisscool]-
Niveau 8
03 septembre 2006 à 14:14:07
  1. Yo_Is_Back profil
  2. Posté le 03 septembre 2006 à 11:58:50 avertir modérateur

Moi j´ai le jeu sur 360 et quand je vois ces images de la version PS3, jme dit qui zaurai pu faire mieux, parce que j´ai du mal a dire si le jeu est mieu beau, et c´est vrai que les textures sont fades. Faut pas se voilé la face mais
ça
http://www.play3-live.com[...]nd-3_1157194033.jpg
et ça
http://images.xboxyde.com[...]c/2546/807_0008.jpg
pour le plus beau c´est sur 360 mais apres ptetre c´est juste a cause des screens!!!

->Pour moi c´est le réalisme qui m´importe dans ce type de jeu.
Donc s´est la version ps3 avec ses couleurs "fades" qui me donne un meilleur sentiment de réalisme.De plus, avec une vue fps et des effets ajoutés(peut-être) l´immersion sera très presente.
Voila c´était mon avis perso->next gen rime avec réalisme, et pas forcément graphisme. :-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive