C'est rempli de boulets ce topic c'est assez hallucinant.. Jvais prendre la peine à répondre à un seul d'entre vous car j'ai pas envie de me fatiguer avec des kékés.
- astros4 Voir le profil de astros4
- Posté le 8 mai 2010 à 12:33:39 Avertir un administrateur
- De toute façon, les américains font des procès pour tout et n'importe quoi !
Là c'est justifié car interdit par la loi. Renseigne toi.
"Et puis Sony fait ce qu'il veut pour ses consoles, non ?"
retirer une feature est interdit, voire plus haut.