jesus_freak-> ce n´est qu´une supposition et je ne me suis jamais déclaré comme objectif moi.
Topic de gamin, qui ne réfléchit meme pas 2 secondes...
Mince tu as 21 ans...
barthol :
mince bonhomme dans l´avenir fodra ke tu essaye de faire des etudes de marché , par contre les replike "Topic de gamin, qui ne réfléchit meme pas 2 secondes..." euu tu refelchis par moment car la je vois aucune justification ![]()
Avis objectif?
Quand on raconte une connerie aussi grosse comme "un FPS est un FPS, une manette ne change rien", on ne dit pas que son avis est objectif.
Regarde, je vais le faire d´une façon UN PEU plus objective : "On aura, sur Wii, une nouvelle manette, qui, nous l´espérons, pourra donner une nouvelle dimension aux FPS, aux jeux de course, mais pour en être sûr, il faut d´abord tester tout cela."
Désolé, j´ai pas lu le reste de ton texte "objectif", dès que j´ai vu cette connerie, j´ai pas été plus loin.
![]()
qui, nous l´espérons, pourra donner une nouvelle dimension aux FPS, aux jeux de course, mais pour en être sûr, il faut d´abord tester tout cela."
-___- a pour toi une manette va changer la maniere de jouer ke c´est pitoyable d´entendre ca, le gameplay provient du jeu lui meme et pas de la manette
pansilyer Posté le 01 septembre 2006 à 18:19:52 qui, nous l´espérons, pourra donner une nouvelle dimension aux FPS, aux jeux de course, mais pour en être sûr, il faut d´abord tester tout cela."
-___- a pour toi une manette va changer la maniere de jouer ke c´est pitoyable d´entendre ca, le gameplay provient du jeu lui meme et pas de la manette
Tu es bête, où tu es très bon question comdéie?
Non, franchement, tu vois pas que tu nages complètement dans l´abrutissement total?
Bon, je te refais le dessin. Je ne dis pas que ça changera quoique ce soit. Je dis que je ne sais pas. Ne pas savoir pour ne pas avoir tester, ça, c´est être objectif. Toi, tu donnes ton avis.
Tu crois peut-être que donner son avis, c´est être objectif?? Dans une citation dite "objective", on ne donne pas son avis, on ennonce, les faits, aussi précisemment que l´on peut. Mais en aucun cas on dit "moi, je sais, moi je sais". On dit plutôt "peut-être que..." ou alors "cela dépendra de...".
Lances-toi dans le journalisme, p´tit gars, histoire d´être sûr que ce boulot est pas fait pour toi.
´´-___- a pour toi une manette va changer la maniere de jouer ke c´est pitoyable d´entendre ca, le gameplay provient du jeu lui meme et pas de la manette´´
Tu joues pareil sur clavier souris que sur manette? tu joues pareil a time crisis ( bon c´est pas vraiment un fps mais si quand meme ) sur une borne d´arcade avec les flingues qu´avec une manette? et la la comparaison est la la wii c´est plutot la borne d´arcade avec la manette en guise de flingue.
je nie pas ke j´ai pris parti pour la ps2 ( le debut du texte c´est : voila pk la play 2 va marché . -__- donc relit , par contre tu peux critker le titre je suis d´accord avec toi ![]()
ps3 plutot pas ps2
ca2oox : exscuse moi mais ce n´est aps les jeux qui font la gameplay ?
Pansilyer, il y a une rivière près de chez toi??
ca2oox, c´est pas grave, quand lui il se défonsera les pouces à jouer pendant 3h à un FPS console, peut-être que (je dis bien peut-être, je reste objectif
) des joueurs Wii pourront se la jouer commando, en utilisant la Wiimote comme d´un fusil. Mais bon, nous ne sommes sûr de rien...
en effet à condition de ne pas avoir de crampe en jouant a la wii ![]()
Verden :
de plus j´aimerais bien ke tu commente on disant si ma version des futurs ventes ps3 est erroné ou pas , fo pe etre donner son avis tu crois pas ?
plus sa crache , plus j´adore
donc hesite pas
´´ca2oox : exscuse moi mais ce n´est aps les jeux qui font la gameplay ?´ ´
excuse moi mais ce n´est pas les jeux qui font le gameplay?
je lis ça mais je comprend pas trop le sens de la phrase la, en gros tu dis que si le jeux et sur console il aura pas le meme gameplay que sur pc? c´est vrai mais si tu joues a CS sur Xbox et que tu étais un nerveux sur PC tu seras vite frustrés de pas pouvoir tué plusieurs bot qui sont positioné autour de toi du faite qu´avec une manette c´est beacoup plus tendu de faire des mouvement rapide.
ca2oox :
ha j´ai dis sa maitenant ? -__- j´ai dis ke c´est le jeux qui fais le gameplay et pas une manette
pansilyer Posté le 01 septembre 2006 à 18:36:20 Verden :
de plus j´aimerais bien ke tu commente on disant si ma version des futurs ventes ps3 est erroné ou pas , fo pe etre donner son avis tu crois pas ?
plus sa crache , plus j´adore
donc hesite pas
Je pensais avoir été clair : Ton texte se disant objectif, une telle énormité me l´a fait fuir, bien contre mon gré. Mais bon, je vais faire un effort, par curiosité.
Verden :
oauis comme jte l´ai dis c´est pas le texte ki est faux mais le titre ( c´est deja le 2eme) mais en meme temps c´est fait pour ke du monde vienne ( plus de gens regarde si ils pensent ke c´est objectifs car si jorai dis " la ps3 sera la meilleur des consoles sa orait direct critiké " la sa oblige plus ou moin a lire le text ![]()
Je dirais que tu exposes les faits, mais il reste du chemin. Une étude ne suffit pas, il y a de nombreuses chose qui comptent. Oui, la Ps3 a des atouts (entre autre, le passé des anciennes Ps laisse plutôt une bonne image, dans l´ensemble), comme sa puissance, ou son BR (que je trouve, très personnelement inutile, mais après, chacun son point de vue), ou encore une manette originale.
Mais tu ne cites pas les jeux excessivement cher (au moins autant que ceux de la 360, c´est à dire 70€, ou plus). Tu ne cites pas les problèmes liés à la qualité du hardware de la Ps2, et qui peut laisser planer le doute concernant la qualité future de la Ps3. Tune cites pas le fait que Sony ne montre rien en matière de jeu et de service online (qui, selon certaines rumeurs je crois, sera gratuit).
Donc, il faudrait quand même étudier cela de plus prêt pour savoir quelles sont les chances approximatives de la Ps3 de percer. Et si le passé donne raison à Sony, le futur est fait de surprise.
"oauis comme jte l´ai dis c´est pas le texte ki est faux mais le titre"
Désolé, mais j´y crois pas une seconde, je pense plutôt que tu voulais faire quelque chose d´objectif, mais que tu n´y est pas parvenu. Car, le cas échéant, je ne vois pas pourquoi ton texte aurait été volontairement imprégné d´une touche plus que personnelle, à part pour t´attirer des jets de pierre en tout genre.
Désolé, mais je dois me retirer de suite, je te laisse méditer sur mon résumé écrit si-dessus, et te souhaite une agréable soirée.
c´est sur , time crisis à la manette , sa reste time crysis ....
DDR sans tapis c´est la même chose c´est pas sa qui fait son charme
n´importe quoi quand même