Alors voila je vais vous parlez de la ps3 comme vous vous en doutez et du succés qu´elle ora a n´en pas doutez:
Nous avons donc une console à 499 ou 599 euro qui sortira le 17 novembre , celle-ci propose un lecteur blue-ray + un disc dure ce qui justifie amplement le prix de la console ( ne pas oublier que la ps2 dans son temps etait a 400 ou 450 euro lors de sa sortie). Sony ce place donc dans une politique d´écremage ( vendre à un prix plus cher que la concurrence ) c´est à dire dans la tete des consommateur plus le prix est élever plus c´est de meilleur qualité et plus il y a d´option ( kan vous acheter des chaussures vous acheter de la marque Nike ,Adiddas et rarement Crickers, ou marque Carrefour ).
Donc nous avons une Wii ki sera probablement à 200 euro et une ps3 a 500 ou 600 mais ce que certain oublie c´est que la vie n´a pas la qualité graphique d´une x box360 ou ps3 et en voyant les jeux multi support qu´ il n´yora pas sur la console de nintendo celle ci passera inapercu , une manette ne change pas un jeux ( un fps reste un fps , un jeux de course reste un jeux de course et ce n´est pas une manette ki changera qoique ce soit) elle sera interessante a y jouer c´est sur mais n´arrivera pas a percé tt comme la game cube dans on temps.Certain von me dire mais sa sera comme la DS elle va ce vendre mais beaucoup oublie que nintendo etai leader dans son marché de console portable et detenais le monopole des portables ce que nintendo n´a pas sur les consoles de salons.
Nous voici donc entre une X box 360 qui possede de fort titres ( gow , oblvilion,saint row,lost planet) et qui est sorti voila 9 mois et une Ps3 pas encore sorti qui sort dans quelque mois. Alors pk la ps3 ce vendrais mieu et marcherais mieu ? pour plusieur raison , deja sa soeur ps2 a été vendu a plus de 100 millions d´exemplaire donc parmi ceux la bon nombre de personne vont prendre un ps3 ( un joueur ps3 ne vas pas aller jouer a une console de nintendo) de plus Sony ressort le couple dvd/jeux mais ce coups si avec Blue-ray/jeux ( que on le veuille ou non ce format est tres interessant pour developper des jeux , de plus le blue ray est sur de s´ecouler grace aux ventes des future ps3 . Sony à donc une plus grande notoriété que ces 2 otre concurrent " parler a des gosse quel console il veulent tt de suite c´est Sony" normal bon nombre de foyer possedent un ps2.
Enfin il serai bete de dire que Sony à tres peu d´exclu ( gren turismo, mgs4, Final , resistance fall of man , DMC 4, socom 4 ,virtua fighter 5 et j´en passe) il faut aussi parler de line up avec les futurs jeux (excusé du peu , call of duty3 ,resistance fall of man ,motor storm,Fatal Inertia et j´en passe) enfin des futurs jeux auquel bon nombre de joueurs attende ( mgs4 , final fantaisy ,heavenly sword , unreal tournament ,les futurs silent hill , ico ,tekken ) tt ce qui à fait le succés de la ps2 qui sera retranscit sur ps3. A ne pas douter la ps3 fera un carton contre une x box 360 qui ce vend catastrophikement o japon et qui fais des vente moyenne en europe et de bonne vente au USA mais l´arrivé de la ps3 mais aussi de la Wii (meme si celle -ci ora vraiment du mal a ce suivre ses concurrent) va chambouler le monopole que microsoft detient depuis quelque mois sur les consoles next gens. Donc certain von dire " sa sens le pro Sony" ,(j´ai au passage une x box, ainsi qu´une ps2) mais il faut etre lucide par moment.
beaucoups de fautes (desoler mais j´avais pas envie de me relire :/)
avis subjectif completement...
"voyant les jeux multi support qu´ il n´yora pas sur la console de nintendo celle ci passera inapercu"
en voyant les jeux exclusifs wii celle ci ne passera pas inapercue
"une manette ne change pas un jeux ( un fps reste un fps , un jeux de course reste un jeux de course et ce n´est pas une manette ki changera qoique ce soit)"
attends qu´elle sorte au moins avant de jouer au devin...
"elle sera interessante a y jouer c´est sur mais n´arrivera pas a percé tt comme la game cube dans on temps.Certain von me dire mais sa sera comme la DS elle va ce vendre mais beaucoup oublie que nintendo etai leader dans son marché de console portable et detenais le monopole des portables ce que nintendo n´a pas sur les consoles de salons. "
nintendo a eu le monopole des consoles de salon pendant longtemps aussi...et on arrive quand même à les regretter
"un joueur ps3 ne vas pas aller jouer a une console de nintendo)"
je ne vois pas pourquoi? De la haine envers nintendo ou quoi?
"Enfin il serai bete de dire que Sony à tres peu d´exclu "
Si , elle a peu d´exclu...par rapport à la 360 et la wii qui sont moins chère et les vrais hits ps3 viendront en 2008 voir 2009
"de la Wii (meme si celle -ci ora vraiment du mal a ce suivre ses concurrent)"
je pense que c´est la wii qui aura le plus de jeux....Il n´y a que les gros studios qui peuvent se permettrent de développer sur PS3 et 360(contrairement à la PS2) et les seuls la wii n´entraine pas la mort des petits développeurs qui pour certains sont capables de faire de très bon jeux.
o contraire :
"en voyant les jeux exclusifs wii celle ci ne passera pas inapercue "
kan les gosse verront 2 jeux ki sont sur un 2 otre suport et ke l´otre n´en a pas il ce diront que la Wii ne plait pas.
"nintendo a eu le monopole des consoles de salon pendant longtemps aussi...et on arrive quand même à les regretter"
oauis elle la eu mais maitenant c´est terminé elle a plus la meme notoriété
"un joueur ps3 ne vas pas aller jouer a une console de nintendo)"
je ne vois pas pourquoi? De la haine envers nintendo ou quoi? "
ha t´en vois beaucoup des gens qui sont habituer a jouer a des jeux tel que silent hill , mgs, gran turismo ou tekken aller jouer a mario , metroid , zelda ? moi non
"Si , elle a peu d´exclu...par rapport à la 360 et la wii qui sont moins chère et les vrais hits ps3 viendront en 2008 voir 2009 "
En effet si " mgs4 , gran turismo ,tekken ,virtua fighter 5 , unreal tournament ,final et j´en passe sont que peu d´exclu
"je pense que c´est la wii qui aura le plus de jeux....Il n´y a que les gros studios qui peuvent se permettrent de développer sur PS3 et 360(contrairement à la PS2) et les seuls la wii n´entraine pas la mort des petits développeurs qui pour certains sont capables de faire de très bon jeux."
Justement pas nintendo fait payer cher leur developpement sur ses console donc les pti studio s´interesseront pas vraiment a la wii et n´oublie pas que de plus en plus de jeux demande de plus en plusressource pour laisser o developeur libre cour a leur idées
unreal tournament n´est pas une exclu ps3 ...
sur console de salon si pour le moment
c´est la mode de mettre objectif sur le titre de son topic ou quoi?
"kan les gosse verront 2 jeux ki sont sur un 2 otre suport et ke l´otre n´en a pas il ce diront que la Wii ne plait pas. "
rien empeche les gens d´acheter la 360 plus la wii pour profiter des jeux next gen et des exclus wii..
"oauis elle la eu mais maitenant c´est terminé elle a plus la meme notoriété "
comme quoi tout peut arriver pour sony aussi
"ha t´en vois beaucoup des gens qui sont habituer a jouer a des jeux tel que silent hill , mgs, gran turismo ou tekken aller jouer a mario , metroid , zelda ? moi non
"
oui moi par exemple...et je suis même fan de zelda et metroid(qui est pour moi de loin le meilleur fps console) faut avoir un peu d´ouverture d´esprit dans la vie et ne pas s´arreter à "oh mario c´est pour les gamins c´est mieux tekken" d´ailleur sa se voit au nombre de ventes de New super mario bros sur DS et de metroid prime hunter...
"En effet si " mgs4 , gran turismo ,tekken ,virtua fighter 5 , unreal tournament ,final et j´en passe sont que peu d´exclu
"
c´est bien se que j´ai dit...mgs 4 n´y compte pas avant 2008 , gran turismo 5 t´est pas pret de le voir (à moins que tu ne parle de gt hd
), unreal tournament est pas exclu et 10x mieux sur PC et final t´est pas pret de le voir...alors que sur 360 et wii dès novembre ya des gros hits qui arrivent (super mario galaxy , zelda , gow et j´en passe)
"Justement pas nintendo fait payer cher leur developpement sur ses console donc les pti studio s´interesseront pas vraiment a la wii et n´oublie pas que de plus en plus de jeux demande de plus en plusressource pour laisser o developeur libre cour a leur idées"
N´importe quoi...Nintendo est bien le moins cher pour développer et celui qui demande le moins de royalties à présent (contrairement à microsoft ou sony car ils vendent leurs consoles à perte et doivent se ratrapper sur les jeux...)
de plus le gameplay de la wii laisse aux développeurs libre cour à leurs imaginations...
pansilyer
je suis éxactement d´accord avec toi !
Cet avis est TOUT SAUF objectif.
SoulSolution :
les gens n´achetent pas 2 consoles des la sorti j´ai rarement vu ca.
"comme quoi tout peut arriver pour sony aussi "
sauf ke derriere ya plus de 100 millions de console ps2
"
oui moi par exemple...et je suis même fan de zelda et metroid(qui est pour moi de loin le meilleur fps console) faut avoir un peu d´ouverture d´esprit dans la vie et ne pas s´arreter à "oh mario c´est pour les gamins c´est mieux tekken"
tu fais parti des rare car desoler de te dire ca mais un joueur ki est habituer a des jeux particulier ne va pas s´en retourné et aller jouer a du mario et compagnie
"d´ailleur sa se voit au nombre de ventes de New super mario bros sur DS et de metroid prime hunter... "
oauis bien sur mais reli ce ke j´ai dis on ce place ici sur les console de salons et pas sur console portable ou nintendo avait tt le monopole
N´importe quoi...Nintendo est bien le moins cher pour développer et celui qui demande le moins de royalties à présent (contrairement à microsoft ou sony car ils vendent leurs consoles à perte et doivent se ratrapper sur les jeux...)
0_o "Chez Sega, lorsque l´on prétend ressortir des anciens jeux afin de faire plaisir aux nostalgiques, on s´y tient. Pour moins cher qu´un jeu normal, ils proposent 7 épisodes de Sonic, plus quelques épisodes sur Game Gear (ancienne console portable Sega) à débloquer en bonus, ainsi que 4 autres jeux 16 bit, soit 10 fois plus que Nintendo pour le même tarif! Différence absolument énorme."
Microsoft et Sony proposent des éditions de jeux à bas prix (éditions "classic" et "platinium") pour 25 euros. Curieusement, chez Nintendo, c´est 30 euros.
repris d´un site.
"de plus le gameplay de la wii laisse aux développeurs libre cour à leurs imaginations..."
la gameplay ne ce fais pas forcement par une manette ( clavier- souris) mais par ses jeux
Voilà les exclus qui m´intéressent sur PS3 :
Fifth phantom saga (sortie 2006 mais pas de video)
FFXIII (sortie inconnue)
GT5 (2007)
Killzone (en developpement)
MGS4 (2007)
Resistance : fall of man (novembre 2006)
The getaway 3 (2006 mais aucune video)
Les autres exclus ne m´interessent pas, soit parce que c´est du réchauffé (ex: tekken 6) soit parce que le genre ne m´attire pas (ex: devil may cry)
Bref, pour certaines personnes, ça fait pas beaucoup d´exclus. Pour moi, la PS3 vaudra peut-être le coup dans 1 an ou plus.
´´va chambouler le monopole que microsoft detient depuis quelque mois sur les consoles next gens.´´
Oui microsoft détient le monopole des consoles NG, en meme temps c´est Microsoft vs Microsoft la -.-
"attends qu´elle sorte au moins avant de jouer au devin...
"
-> parce que les gens attendent que la ps3 sorte avant de la critiquer peut étre ?
putain mais t´as rien compris toi...
"les gens n´achetent pas 2 consoles des la sorti j´ai rarement vu ca. "
Moi j´ai rarement vu une console qui ne propose pas de hits avant longtemps se vendre au prix des deux autres consoles réunies...faut vraiment etre un pigeon pour l´acheter à la sortie
En plus la 36à est sortie depuis 1an et a déja un bon catalogue de jeux...
"oauis bien sur mais reli ce ke j´ai dis on ce place ici sur les console de salons et pas sur console portable ou nintendo avait tt le monopole
"
oui mais sa te contredis en disant que quelqu´un qui joue à tekken ne joue pas à marioa..sur ce point là c´est faux..
L´article n´a rien avoir avec les couts de développements de jeux et les petits studios , je vois pas ou tu a été chercher le rapport...qui plus est l´article viens d´un site anti-N bien connu pur raconter des conneries car Nintendo propose quand même de rejouer aux vieux jeux snes , N64 , megadrive , PCengine grace à la virtual console...
"la gameplay ne ce fais pas forcement par une manette ( clavier- souris) mais par ses jeux "
non mais les beaux graphismes ne font pas un jeux non plus...
Pour le blue-Ray il va être très certainement d´ici 2ans le plus mauvais sur le marché vu le prix aussi faible.
pansilyer
ton avis avis est tout sauf objectif.
tu te bases sur tes conclusions que t´as fait à l´arrache.Dire que Nintendo est hors jeu et que la Wii va pas se vendre faut vraiment être inconscient pour dire une connerie pareil.La 360 va mener la vie dur à la ps3 même si en fin de vie la ps3 va sans doute l´emporter de peu.La 360 à un potentiel énorme et il y a forte à parier qu´un simple GoW va géner la sortie de la ps3 le jour de son lancement(surtout aux USA).Pour l´instant mon choix est faît,ça va être une 360 d´ici quelques semaines,la ps3 attendra 2-3 ans avant que je l´achéte et je suis pas le seul dans ce cas.
* Posté le 01 septembre 2006 à 14:19:55 avertir modérateur
* Alors voila je vais vous parlez de la ps3 comme vous vous en doutez et du succés qu´elle ora a n´en pas doutez:
Nous avons donc une console à 499 ou 599 euro qui sortira le 17 novembre , celle-ci propose un lecteur blue-ray + un disc dure ce qui justifie amplement le prix de la console ( ne pas oublier que la ps2 dans son temps etait a 400 ou 450 euro lors de sa sortie). Sony ce place donc dans une politique d´écremage ( vendre à un prix plus cher que la concurrence ) c´est à dire dans la tete des consommateur plus le prix est élever plus c´est de meilleur qualité et plus il y a d´option ( kan vous acheter des chaussures vous acheter de la marque Nike ,Adiddas et rarement Crickers, ou marque Carrefour ).
Donc nous avons une Wii ki sera probablement à 200 euro et une ps3 a 500 ou 600 mais ce que certain oublie c´est que la vie n´a pas la qualité graphique d´une x box360 ou ps3 et en voyant les jeux multi support qu´ il n´yora pas sur la console de nintendo celle ci passera inapercu , une manette ne change pas un jeux ( un fps reste un fps , un jeux de course reste un jeux de course et ce n´est pas une manette ki changera qoique ce soit) elle sera interessante a y jouer c´est sur mais n´arrivera pas a percé tt comme la game cube dans on temps.Certain von me dire mais sa sera comme la DS elle va ce vendre mais beaucoup oublie que nintendo etai leader dans son marché de console portable et detenais le monopole des portables ce que nintendo n´a pas sur les consoles de salons.
Nous voici donc entre une X box 360 qui possede de fort titres ( gow , oblvilion,saint row,lost planet) et qui est sorti voila 9 mois et une Ps3 pas encore sorti qui sort dans quelque mois. Alors pk la ps3 ce vendrais mieu et marcherais mieu ? pour plusieur raison , deja sa soeur ps2 a été vendu a plus de 100 millions d´exemplaire donc parmi ceux la bon nombre de personne vont prendre un ps3 ( un joueur ps3 ne vas pas aller jouer a une console de nintendo) de plus Sony ressort le couple dvd/jeux mais ce coups si avec Blue-ray/jeux ( que on le veuille ou non ce format est tres interessant pour developper des jeux , de plus le blue ray est sur de s´ecouler grace aux ventes des future ps3 . Sony à donc une plus grande notoriété que ces 2 otre concurrent " parler a des gosse quel console il veulent tt de suite c´est Sony" normal bon nombre de foyer possedent un ps2.
Enfin il serai bete de dire que Sony à tres peu d´exclu ( gren turismo, mgs4, Final , resistance fall of man , DMC 4, socom 4 ,virtua fighter 5 et j´en passe) il faut aussi parler de line up avec les futurs jeux (excusé du peu , call of duty3 ,resistance fall of man ,motor storm,Fatal Inertia et j´en passe) enfin des futurs jeux auquel bon nombre de joueurs attende ( mgs4 , final fantaisy ,heavenly sword , unreal tournament ,les futurs silent hill , ico ,tekken ) tt ce qui à fait le succés de la ps2 qui sera retranscit sur ps3. A ne pas douter la ps3 fera un carton contre une x box 360 qui ce vend catastrophikement o japon et qui fais des vente moyenne en europe et de bonne vente au USA mais l´arrivé de la ps3 mais aussi de la Wii (meme si celle -ci ora vraiment du mal a ce suivre ses concurrent) va chambouler le monopole que microsoft detient depuis quelque mois sur les consoles next gens. Donc certain von dire " sa sens le pro Sony" ,(j´ai au passage une x box, ainsi qu´une ps2) mais il faut etre lucide par moment.
tu racontes que de la crotte!
Moi je suis objectif sur ton discours incroyablement barbant et mal écrit!!
SoulSolution Posté le 01 septembre 2006 à 14:37:52
avis subjectif completement...
>>>hum hum....
je pense que c´est la wii qui aura le plus de jeux....Il n´y a que les gros studios qui peuvent se permettrent de développer sur PS3 et 360(contrairement à la PS2) et les seuls la wii n´entraine pas la mort des petits développeurs qui pour certains sont capables de faire de très bon jeux.
>>>Oh tien donc, tu fais pas mieux ! Avoir un parti pris ce n´est pas faire d´objectivite car tu tires des conclusions hatives alors que la PS3 n´est pas encore sortie !
Voila un avis objectif:
http://www.xbox-mag.net/xbox--360-vs-ps3---le-juste-prix--__10676.html
"ps2 a été vendu a plus de 100 millions d´exemplaire donc parmi ceux la bon nombre de personne vont prendre un ps3 ( un joueur ps3 ne vas pas aller jouer a une console de nintendo"
Je suis un joueur ps2, mais j´ai quand même acheté une xbox360 en occaz (300euros pack premium avec 1 jeux) car j´allais pas attendre une console plus chère que la concurrence avec des jeux à la sortie qui m´intéresse énormément.