CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Kick Ass

anth93
anth93
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:51:06

merci de ton avis en tout cas

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
02 mai 2010 à 21:57:16

Beh au pire les fautes c est simpli à corriger on t avertit par mail ou par message si on en repere :ok:

Sinon à part ca moi je vais dormir j ai du sommeil à rattraper (Non je n ai pas joué toute la nuit hier soir :noel: ma ps3 est en panne :snif2: )

Sinon quand à la suite de Kick Ass je l ai vu sur wikipedia (source peu fiable mais bon j ai jamais lu d informations fausses sur le site, je cite: "Une suite est d’ores et déjà prévue par le réalisateur Matthew Vaughn, voire une trilogie si les recettes sont suffisantes lors de sa sortie en salle [2]. On retrouve dans le film, un gigantesque panneau d'affichage montrant la plastique de Claudia Schiffer, qui est dans la vie, l'épouse du réalisateur."

Stc77
Stc77
Niveau 15
02 mai 2010 à 21:58:43

il est génial ce film :)

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:59:17

De rien :-)))

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
02 mai 2010 à 22:58:24

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18592938.html

voici ma source quand à une éventuelle suite sinon je trouve dommage qu' ils veuillent faire la suite plus sombre car je trouvais ce premier volet déjà légèrement trop sombre (non pas violent mais sombre, particulièrement par rapport à la fin du film), j espère que si une suite est faite il y aura cet humour omniprésent et ce coté "on se prend pas au sérieux
"tout en ayant un scenario ficelé et travaillé (ce qui est rare pour ce type de film)

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
02 mai 2010 à 23:27:44

Pour le moment la suite sur grand écran est compromis, pas assez d'entrées.

Kick-Ass vient de rapporter 4 millions de dollar ce week-end aux USA. Le film cumule 41 millions de dollars aux USA à date, et 70 millions dans le monde. La question de la rentabilité du film n’est plus à poser, il l’est. La question est de savoir si c’est un succès ou non. D’un coté qu’un film indépendant rapporte plus de 70 millions de dollars, c’est un gage de qualité, de l’autre, on s’attendait à un sleeper hit. Millar a survendu son petit film, qui est loin des chiffres de Wanted.

Coté librairies, aux USA, c’est bien 95 000 exemplaires du Hard Cover qui sont sur le marché hors comic-shops, quand on rajoute les chiffres du marché direct, on passe les 100 000 exemplaires. La version Titan Books pour les marchés Anglais, Australien et Neo-Zélandais, c’est 50 000 exemplaires. En France, le 1er tirage était de 6 000 exemplaires, mais un second tirage est arrivé en librairie la semaine dernière.

Millar a dit sur son forum qu’il se lancait dans l’écriture du second volume. A savoir Kick-Ass Volume 2 sera un jour un film, c’est une autre question.

PokerStar
PokerStar
Niveau 9
02 mai 2010 à 23:39:08

moi des films comme sa je les telecharges mais je vais pas les voir au ciné

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
02 mai 2010 à 23:45:36

Ben oui aprés faut pas s'étonner qu'il a pas de suite. Malheureusement tes pas le seul a privilégier Iron Man 2 ou Camping 2, plutôt qu'un film indépendant.

ça s'appelle "des gout de merde" quoi!

PokerStar
PokerStar
Niveau 9
02 mai 2010 à 23:50:20

nan iron man 2 je vais aussi le telecharger :)

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
02 mai 2010 à 23:57:43

Y a pas de quoi être fier à telecharger des films, même quand on a pas les moyens, on s en passe, moi aussi ca m' arrive de faire des sacrifices, alors certes personne n est parfait j ai déjà aussi telechargé illégalement mais je vais pas le crier sur un forum et tout fier...

RE5
RE5
Niveau 10
03 mai 2010 à 00:01:03

Hit Girl > All.

http://www.youtube.com/watch?v=URZ4mQgV_4s

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
03 mai 2010 à 00:01:15

Marty ce n' est quand même pas une raison pour critiquer lourdement la concurence, mais je dois admettre que quand on compare le budget de ce film par rapport à celui d' autre films (Par exemple spider man aussi de Marvel) le resultat est excellent, déjà au niveau qualitatif mais ensuite les recettes ne sont pas si mauvaises que ca

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
03 mai 2010 à 00:02:08

RE5 :d) +1 En plus quand je me suis renseigné sur l ost du film j ai vu cette vidéo :rire:

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
03 mai 2010 à 00:02:43

Je vais aller voir Iron Man 2 et Camping 2

Et oui j'aime le ciné et j'ai des places à 3.70€ grâce a mere :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2010 à 00:04:32

faut absolument que je le voie si il est encore au ciné, vu ce que vous en dites ca a l'air énorme :ouch:

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
03 mai 2010 à 00:06:07

En plus je l' ai vu dans la plus petite salle du cinéma, vivement le bluray pour avoir peut être une version longue

Voici un article quand à une eventuelle suite:
http://www.ecranlarge.com.com/article-details-15362.php
Sur ce je vais dormir :clown:

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
03 mai 2010 à 00:07:19

En fait ca faisait longtemps que j avais pas vu un film aussi bon depuis Good Morning England
(Ouais je sais j ai dis que je dormais mais j ai pensé à poster juste avant d éteindre le pic :noel: )

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
03 mai 2010 à 00:20:55

ces vraiq ue kick ass nes pas assez mis en avant dans le film quelque combat mais en se fesant peter la geule en meme temps pour sauver des innocent aurais été bien

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
03 mai 2010 à 00:22:31

snakeponge :d) La tournure de ma phrase n'est pas bonne, j'ai vue Iron Man 2 il y a deux jour je l'ai trouver sympa.
Camping2 j'ai pas vue donc je peut pas dire mais je trouve juste dommage qu'un film comme Kick-ass qui est meilleur que Iron Man2 soit privilégier au Cinéma.

Le probleme c'est que les news sur Kick-ass 2 ont été faite avant la sortie du film dans le monde, comme dit plus haut on ne sait pas encore si Kick-ass est une réussite au final.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
03 mai 2010 à 00:36:31

Surprise :)

http://www.youtube.com/watch?v=kcD5tTp_6xk

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3