CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Kick Ass

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
02 mai 2010 à 20:35:27

Voilà j' en fais pas souvent mais là je me permet de faire un petit HS, pour promouvoir le film Kick Ass, je m attendais à passer un bon moment mais pas à ce point! Ce film est une BOMBE, de l' humour (comment ne pas rigoler quand il fait le super heros et que les brigands se foutent de la gueule de sa tenue par exemple), et un coktail d' action excellent sans surplus d' effets spéciaux(petite dedicace à Hit Girl, qui du haut de ses 11-12ans decoupe ses ennemis avec sa lance), je suis pas un très bon argumentateur donc si des personnes ont vu le film venez donner votre avis, sans troller bien sûr

à retenir: Si vous devez aller au cinéma, oubliez Camping 2 et allez voir Kick Ass!!!

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
02 mai 2010 à 20:36:32

je ne te crois pas :(

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:37:26

il m'a l'air sympa :oui:

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
02 mai 2010 à 20:38:13

Si il est excellent, rien à voir avec les Spider Man par exemple qui sont bons mais pas magiques, jusqu à maintenant je n' ai vu personne le critiquer

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:38:43

Le début est trop marrant, LE cliché du no-life :hap:

Ce film est très bon :oui:

atoman
atoman
Niveau 8
02 mai 2010 à 20:39:26

Camping 2 même sans Kick Ass, l'idée d'aller le voir ne m'a absolument jamais effleuré l'esprit :p)

_Altair
_Altair
Niveau 7
02 mai 2010 à 20:39:43

J'ai trouvé ce film très ennuyant, et vraiment pas drôle

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
02 mai 2010 à 20:40:37

kick ass est vraiment pas terrible,a eviter :malade:

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:41:25

Yep, je l'ai vu et je peux dire que c'est un bon petit divertissement. Après on voit que certaines personnes lui accorde des inspirations tarantinesques, perso je vois pas ou mais ça reste un film sympa et sa bande-son (Surpris d'y entendre du Prodigy d'ailleurs) le sert idéalement.

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
02 mai 2010 à 20:41:38

Tu dis de la merde coucousalut. J'ai vraiment adoré, objectivement on ne peut pas dire que c'est de la merde ...

Puis y'a une BO de fous !

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
02 mai 2010 à 20:41:48

Atlair t' as le droit d' argumenter sinon c est du pur troll, c est quoi qui t' a pas plu?Le scenarioo trop previsible à ton goût?Les scene d action trop(ou pas assez) violentes, et les effets speciaux trop peu nombreux?Spider Man te manque? :hap:

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
02 mai 2010 à 20:43:18

Oui moi aussi j ai été étonné de voir du Prodigy

Sinon ceux qui disent que le film est nul ou ennuyeux disent de la merde, à moins d' argumenter c est du pur troll..

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:44:00

Etonné aussi, et pour Crazy aussi :noel:

anth93
anth93
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:50:35

le film est simplement un des meilleurs films de super héros depuis pas mal de temps avec iron man 2 aussi.

le film arrive a combiné humour,action et histoire seul petit regret qui n'en est pas vraiment un c'est que Hit Girl est carrément plus mis en avance que Kick Ass.On peut aussi noté un Nicolas Cage qui reviens en forme sa faisais longtemps qu'on l'avais pas vu aussi bon dans un film,en plus point fort dans ce film c'est un petit délire a la tarantino a quelques passage (passage dans le micro ondes géant :bave: ).

franchement en y allant je ne m'attendais pas a prendre autant de plaisir,un film que je conseille a tout le monde!

autre conseil allez voir Iron man 2 il est encore meilleurs que le premier avec un BO simplement gigantesque (AC/DC only)

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
02 mai 2010 à 20:52:23

Sans être un chef d'œuvre, ce film m'a énormément plut à moi et ma copine. Il y a un bon mélange d'action, de comédie et même un moment triste (la scène avec lumière kriptonite). Quant au coté tarantinesque (est-ce vraiment un mot? haha!), je crois que l'on peut associer au fait d'une certaine banalisation de violence abusive, par exemple la scène où la petite fille découpe les hommes d'une manière très sanglante et le tout avec une musique qui rend la scène beaucoup plus comique qu'autre chose.

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
02 mai 2010 à 20:53:03

anth93 :d) je pense que kick ass est moins mit en avant pendant les scènes d' actions car il sait pas se battre, en dehors il ne contrôle pas forcement la situation mais il a le devant de la scène :oui:

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:53:10

Faut que j'aille voir Iron Man 2 maintenant :noel:

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
02 mai 2010 à 20:53:35

Je l'ai vu hier aussi.
Excellent tout simplement.

J'ai été surpris par la violence, je m'y attendais pas du tout.
Et puis c'est très drôle (la première apparition de Kick ass contre les 2 petites frappes qui volent une caisse...violent et très drôle a la fois).

anth93
anth93
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:00:24

snakeponge
Posté le 2 mai 2010 à 20:53:03 anth93 je pense que kick ass est moins mit en avant pendant les scènes d' actions car il sait pas se battre, en dehors il ne contrôle pas forcement la situation mais il a le devant de la scène

ouai ok mais le film s'apelle Kick Ass et appart passé pour un blaireau sauf a quelque passage il a pas vraiment le devant de la scène lol

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:02:08

Bah il la partage avec la petite fille et Nicolas Cage

Mais le " Big Daddy " m'a fait sourire, j'ai tout de suite pensé à Bioshock :-p
Ma copine n'a pas compris sur le coup :noel:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance