CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warner : Blu-ray et HD-DVD, Fox : Blu-ra

Noobar
Noobar
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:17:33

ici on parle pas de ps3 mais de blu ray et de hd dvd si vous etes mm pas capable de faire la différence allez vous pendre... d´ailleur quand je parle de Br a 200 go on sait mm pas si la ps3 pourra les lire, vous y avez mm pas réfléchi une seconde je parie... hf^^

Rez49
Rez49
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:21:24

Noobar :d) si si je l´ai lu ton lien, très interressant.
Maintenant à quoi ça sert de parler avec quelqu´un qui te dit :
"le HD-DVD est mort ^^"

Vu qu´il n´y a pas d´argument, pas d´hypothèse, pas d´étude du sujet, ton commentaire est nul. En plus il pu à plein nez le pro-sonysme primaire. Tout ce que fais Sony est trop bien ! Ouais, super, on va aller loin là.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:22:09

Ben noobar de toutes facons...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 septembre 2006 à 15:23:08

je parle de la mentalité pas de la console spécialement !

mais bon ce qu´il faut comprendre c´est que si tu veux parler de BR, faut obligatoirement parler de la PS3 qui sera un lecteur BR !

bah si on peut pas lire ses br sur console pourquoi tu mets ça sur le tapis ? c´est encore plus inutile a part montrer que tu veux défendre a mort un format juste parce qu´il vient de sony, et juste parce que le HD DVD est soutenu par le grand vilain microsoft !

donc a choisir y´en a pas un mieux que l´autre alors !

j´ai vu un coffret de manga en BR, 12 episodes pour 180 euros...je crois que y´a vraiment pas besoin de s´y interesser pour le moment !

surtout quand on sait que l´evolution ne sera pas énorme au départ contrairement a l´évolution VHS / DVD !

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:24:28

Vous pouvez cliquer pour le bannir le noobar la, ca debarrassera le plancher :-)

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:25:19

(ca l´est encore plus de d´en defendre une autre par tout les moyens, y compris les plus idiots, aux moins ils argumentent intelligement EUX)

Noobar
Noobar
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:25:50

"LeeVanCleef profil
* Posté le 12 septembre 2006 à 15:22:09 avertir modérateur
* Ben noobar de toutes facons..."

écoute dugland essaye déjà de répondre deux jours d´affilé minimum avec le mm pseudo tu gagnera en crédibilité... d´ici la t´est qu´un pauvre gars qui passe sont temps a insulter les autres sous plusieurs pseudo différent... et a pleurer sur le modo parce qu´il t´a banni de ton forum ou t´aime emmerder le monde... dans le genre pitoyable je crois que j´ai jamais rencontré quelqu´un pouvant lutter avec toi si ce n´est des wake up ou autre ryu^^

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:26:30

gnagnagna :rire: detend toi laaaaaaaaaa :hap:

Noobar
Noobar
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:27:13

"LeeVanCleef profil
* Posté le 12 septembre 2006 à 15:24:28 avertir modérateur
* Vous pouvez cliquer pour le bannir le noobar la, ca debarrassera le plancher :-) "

tu sais moi aussi je peux créer 3 pseudo par jour au cas ou hein... boulet va, va te pendre :nonnon:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 septembre 2006 à 15:27:24

mdrrr t´a ton pseudo depuis plus longtemp peut etre mais t´es pas plus crédible pour autant !

j´ai une question piege pour toi d´ailleur noobar ^^ tu penses quoi des ordinateurs portables VAIO ?? ^^

Noobar
Noobar
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:29:41

et voila je suis rentré dans ma phase : insulté les glands du forum, faut dire que vu leur position majoritaire ils ont presque l´impression de dire des truc vrais...

Ryo les portables vaio j´en ai pas et j´en ai rien a foutre.. le rapport avec le sujet ? sony oui c´est bien... je suis content aussi^^

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:30:14

Moi j´en ai un, mais c´est pas de ma faute :peur:

Rez49
Rez49
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:31:16

et voila je suis rentré dans ma phase : insulté les glands du forum,

:d) parce que t´as d´autre phase ? Moi j´ai vu "béééééélééééé le grand Sony" et "insulter". Il te manque "argumenter et discuter" mon grand, mais ça à l´air dur pour toi.

Noobar
Noobar
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:31:27

t´es fou revend le vite avant qu´il te pète dans les mains...

Noobar
Noobar
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:32:09

beee rez beeee t´es beauuuuu

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 septembre 2006 à 15:32:25

vi je sais que c´est pas ta faute mdrrrr !

noobar j´ai précisé que c´etait piege ^^ mais bon t´a éluder dommage ^^

d´un coté tu as ce que tu mérites, le fanatisme ça se paye et pendant que tu va raler en maudissant microsoft, nous on jouera a tout en général sans se prendre la tete sur une marque, sur un type de support ou autres !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 septembre 2006 à 15:34:47

allez une question intelligente : est ce que le lecteur BR de la ps3 peut lire les DVD ?? ?? j´ai pas encore eu de réponse et c´est juste un truc pour savoir comme ça ! vu qu´elle est rétro, elle doit pouvoir les lire !

mais j´ai cru comprendre que les lecteurs de salon n´etait pas compatibles DVD ?

Noobar
Noobar
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:36:03

ryo j´en ai rien a faire de tes question a 2fr50 t´as pas comris... bon allez je vous laisse délirer et refaire le monde entre vous... au moins vous avez le mérite de me faire rire par moment, c´est malheureusement indépendant de votre volonté mais bon l´important c´est de rigoler non ? on dit que c´est bon pour la santé ?

en fait tu connais le nouveau vista ?

non c´était juste pour dire une connerie aussi^^

Noobar
Noobar
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:36:47

"RyoSaeba68 profil

1. Posté le 12 septembre 2006 à 15:34:47 avertir modérateur
  2. allez une question intelligente : est ce que le lecteur BR de la ps3 peut lire les DVD ?? ?? j´ai pas encore eu de réponse et c´est juste un truc pour savoir comme ça ! vu qu´elle est rétro, elle doit pouvoir les lire ! "

renseigne toi la réponse est pas dure a trouver... a ce point c´est grave quand mm je vous plaint

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 septembre 2006 à 15:39:02

bah le vista oui, tres en retard mais compatible avec la 360 et les nouveaux téléphones avec windows live embarqué ! très interessant tout ça !

c´est très bon pour la santé oui et tu nous maintiens en bonne santé aussi ! mais bon c´est clair c´est fatiguant, entre toi, zeprosony, WSW machin ! chacun son trip après tout si y´en a qui s´eclatent a faire de la politique vidéoludique ^^ mais bon des fois ça saoule de lire des conneries flagrantes !

mais bon je sais toujours pas si la PS3 peut lire les dvd, je pense que c´est une question intéressante quand meme et personne ne me repond

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable