http://www.blu-raydisc.com/general_information/Section-14009/Index.html
regarde un peu les noms... compare avec le support des hd dvd et leur capacité... si on est pro ms décérébré pour reprendre ton expression on peut encore croire au hd dvd... mais c´est bien la seule raison... 18 h d´enregistrement hd pour le br... le hd dvd ne pourra jamais offrir ca, jeu set et match^^
et aussi "Nous savions que TDK planchait sur cette technologie depuis quelques mois, mais c´est aujourd´hui confirmé, il y aura bientôt des médias Blu-Ray disposant d´une impressionnante capacité de stockage de 200 Go."
il va sortir le proto hein... tu crois quoi ? que ca marche mais que ca verra jamais le jour... faut vraiment etre fanatique pour se raccrocher au branche de cette facon...
Oh c´est énorme, y´a tout plein d´industriel qui supportent le BR !! !! Oh bah c´est bien sûr il va gagner alors !! ! Putain y´a les même en face, faut ouvrir les yeux des fois.
Et à quoi il va te servir ton BR 200Go et ses 18 heures de films hein ? Au prix ou il va être il va pas s´en vendre beaucoup. Et quand bien même, faut les trouver les 18 heures de films, et à part la trilogie LOTR y´a rien qui le remplirai. Un film c´est deux heures, donc BR ou HD-DVD même combat, c´est largement suffisant.
Sony aurait mis du HD-DVD dans sa PS3 tu serais en train de te branler devant le HD-DVD et tu cracherais sur le BR, mais bon, Sony il a dit que le BR c´est mieux alors le BR c´est mieux.
En fait te prends pas la tête à répondre j´ai même pas envie de te lire. Aussi con que zeprosony ou mythotoxa...
Tiens et pour le plaisir regarde la technologie qui enterre CD, DVD, BR et HD-DVD : Le HVD (Holographic Versatil Disc. Capacité max : 1600 Go. A côté tes 200Go c´est de la grosse merde.
http://www.01net.com/article/263729.html
ah bah rez m´a devancé j´allais aussi parler de l´holo !
microsoft l´a dit, sony l´a dit aussi, le support cd sera de toute façon oboslete meme les nouveaus HD DVD et BR !
MS table sur les DD et sony sur le net pour le futur donc au final, vive le DVD je crois lool
enfin si je vais completer !
l´holographie sur cd ce sera une chose ! mais y´aura les disque durs holographiques et bon là y´a meme plus moyen de rivaliser, surtout avec des supports finalement fragile
t´a raison dévie de sujet ca vaut mieux... dire "oh le blu ray est soutenu etc... " pff c´est minable, reconnait que le br a bien plus de chance que le hd dvd... et je t´ai pas encore parler de blu ray a base de papier ou de dye organique... et oui en plus ca sera pas plus cher qu´un cd a produire voir mm moins une fois la production bien lancée.... allez on y croit^^ et je suis au courant pour Hvd par contre on l´attends toujours... on passera surement pas le br d´ici là et ils se sont trompé dans ta news le hvd est toujours pas là.. du tout^^
Microsoft là dit que... mais oui biensur leur hd dvd est déjà dépassé, eux regarde déjà a autre chose... mais on y est pas encore^^
Microsoft là dit que... mais oui biensur leur hd dvd est déjà dépassé, eux regarde déjà a autre chose... mais on y est pas encore
mais qu´est ce qu´il raconte lui ? Ou est-ce que MS en à quelque chose à foutre du HD-DVD ? Ils ont pas mis une thune dedans, que le format marche ou se vautre ils s´en foutent.
Enfin, laisse tombé, y´a pas de discussion possible puisque tu est né pour Sony, tu mange Sony, tu vis Sony, tu baise Sony, je peux pas te demander de dire que les autre aussi savent innover
Allez, bonne branlette sur tes BR foireux, sur ta console repoussée encore et encore, et sur tes belles cinématiques. Moi j´ai mieux à faire.
au fait ils ont quand mm avancé.. par contre les capacités on dégringolé et les prix font peur :
http://www.lesnumeriques.com/news_id-2177.html oui oui 15000 euro le graveur jusqu´en 2009... quand on veut parler on se renseigne d´abord c´est la moindre des choses...
"mais qu´est ce qu´il raconte lui ? Ou est-ce que MS en à quelque chose à foutre du HD-DVD ?"
Ms a clairement annoncé soutenir le hd dvd.. ils ont mm prévu un lecteur pour leur 360^^ mais c´est vrais qu´ils n´ont encore une fois fait que récupérer le produit
http://www.generation-nt.com/analyses/14211/hd-dvd-70-parts-marche/
dédicace a Noobar ^^
rien n´est joué en bref, les 2 supports se valent largement !
MS a dit ! oui mais ton adorable ken l´a dit aussi !! !!
sony vous prend pour des cons ?? naaaaan voyons mais ils disent eux meme que le BR est dépassé.....
t´es pas culoté de me traiter de fanatique alors que t´as mm pas réussis a prouver la valeur de ton hd dvd que tu défendais y´a mm pas 1 page... maintenant il est déjà mort et ms en a rien a foutre... c´est fou comme certaine personne peuvent etre versatile^^
ah et puis faut noté que le BR c´est sony, donc probalement beaucoup moins de liberté sur le support contrairement au HD DVD !
n´importe quoi allez vous renseigner a la place de parler dans le vide...
Ms a clairement annoncé soutenir le hd dvd.. ils ont mm prévu un lecteur pour leur 360^^ mais c´est vrais qu´ils n´ont encore une fois fait que récupérer le produit
oui pour contrer Sony mais financièrement ils s´en battent. Et comme leur lecteur est externe et optionnel, rien ne les emp^che de sortir également un lecteur BR. Pas comme certain qui impose leur formats (et quand on connais le succès de leur formats c´est inquiètant pour la suite)
alors que t´as mm pas réussis a prouver la valeur de ton hd dvd
"mon" Hd-dvd ? Erreur, je bosse pas pour Toshiba, je m´en bats les burnes du hd-dvd. Je suis pas dans un processus d´identification à un produit comme certain...
C´est juste que pour moitié moins cher le hd-dvd propose aussi bien voir mieux pour les films, et c´est tout ce qu´on lui demande.
bon t´es trop nul j´abandonne
Ouais vaut peut-être mieux, parce que discuter avec quelqu´un comme toi c´est pas possible.
quand t´arretera de te battre contre je sais pas quoi on pourra peut-être discuter d´ici là a part raconter n´importe qui t´as pas fait grand chose... t´as vu mon lien sur ton hvd au moins ou t´as fermé les yeux ? ![]()
c´est marrant ces histoires d´appartenance ! typiquement pro ça !
ta PS3 de daube, ta x-bouze ! ça montre clairement le manque de respect et de civilité entre les gens !
il va me dire qu´on s´en tape de tout ça mais bon pour avoir une discution agréable et constructive c´est les bases pourtant !
on a encore 3 ou 4 ans pour voir évoluer cette histoire de support donc bon osef un peu pour le moment !