legloubiboulga
Posté le 29 avril 2010 à 00:46:22
C'est marrant mes potes disent que je suis un no-life mais je me considère pas comme tel. Je vais a l'école, je fais de la muscu et de la boxe mais quand je suis chez moi je bouge pas le w-e je sors pas je vais jamais dans des soirées alors pour eux je suis un no-life. Je joue peut-être a la ps3 une heure ou deux par jour je trouve pas sa énorme. Mon problème c'est que je suis agoraphobe et j'ai pas confiance en moi donc c'est pour ça. Et aussi je suis dégouté de la race humaine
Pour en revenir a ton sujet c'est vrai que les vrais no-life ne vont pas lire ce que tu as dit, sur le coup je pense pas que tu comprends si qu'il se passe. Il faut laisser l'homme fait des erreurs sinon il n'évolueras pas...
OMG
Je suis exactement pareil que toi, je ne sort pas au soirée car je n'en voit aucun intérêt, je vois assez mes potes comme sa, 9h par jour c'est assez non, si je dois en plus me les taper le w-e, ...
En plus, j'habite un peu dans un coin paumé, et ca, c'est vraiment emmerdant parce y a personne ...
Voila c'était ma life