Bonjour à toutes et à tous.
Je voulais proposer un témoignage personnel et proposer une aide pour tous ceux qui souffrir d'un maux courant : la No Life attitude.
Il y a eu des émissions dessus, à "toute une histoire" et d'autres, mais je pense qu'il faut ajouter un post forum pour pouvoir en parler et aider ceux qui en souffrent.
Je parle en temps qu'ancien No Life ayant réussit à s'en sortir et mon message s'adresse à tous ceux concerné par la game dépendance du net : vous n'êtes pas seul, il suffit de vouloir s'en sortir pour y arriver et ce faire aider.
J'ai été No Life dans une extreme limite, ne m'occupant plus de moi ni de mes proches, négligeant mes études, ne pensant qu'à jouer, ne vivant que pour ça. J'ai été jusqu'à des 20h de jeux par jour, ne m'arretant que par obligation. On se détruit peu à peu s'en rendant compe mais ne sachant rien faire, sauf appeler à l'aide et encore faut-il trouver quelqu'un qui arrive à comprendre ce dont on parle.
Aujourd'hui, je suis sortis de ce cerle vicieux, j'ai repris mes études, repris contact avec ma famille et mes proches ainsi qu'avec moi-même et j'ouvre les yeux sur ce que j'ai fais et ce que j'ai failli perde.
J'aimerais apporter mon aide à ceux qui comme moi on soufert et souffre encore de ce maux.
Enfin voilà, en toute humilité, je propose mon aide