CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOLIFE=Help

footy33_2008
footy33_2008
Niveau 5
28 avril 2010 à 23:16:50

Bonjour à toutes et à tous.

Je voulais proposer un témoignage personnel et proposer une aide pour tous ceux qui souffrir d'un maux courant : la No Life attitude.

Il y a eu des émissions dessus, à "toute une histoire" et d'autres, mais je pense qu'il faut ajouter un post forum pour pouvoir en parler et aider ceux qui en souffrent.

Je parle en temps qu'ancien No Life ayant réussit à s'en sortir et mon message s'adresse à tous ceux concerné par la game dépendance du net : vous n'êtes pas seul, il suffit de vouloir s'en sortir pour y arriver et ce faire aider.

J'ai été No Life dans une extreme limite, ne m'occupant plus de moi ni de mes proches, négligeant mes études, ne pensant qu'à jouer, ne vivant que pour ça. J'ai été jusqu'à des 20h de jeux par jour, ne m'arretant que par obligation. On se détruit peu à peu s'en rendant compe mais ne sachant rien faire, sauf appeler à l'aide et encore faut-il trouver quelqu'un qui arrive à comprendre ce dont on parle.

Aujourd'hui, je suis sortis de ce cerle vicieux, j'ai repris mes études, repris contact avec ma famille et mes proches ainsi qu'avec moi-même et j'ouvre les yeux sur ce que j'ai fais et ce que j'ai failli perde.

J'aimerais apporter mon aide à ceux qui comme moi on soufert et souffre encore de ce maux.

Enfin voilà, en toute humilité, je propose mon aide

kthxbai
kthxbai
Niveau 8
28 avril 2010 à 23:17:46

T'as pas 60€ pour que je m'achète un abo WoW stp ?

footy33_2008
footy33_2008
Niveau 5
28 avril 2010 à 23:20:31

Oui bien sur en chèque ou en liquide ?

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:21:49

les 2, pour être sûr

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:22:15

Si tu arrives à aider des personnes dans le besoin ce serait génial.

Très beau geste de ta part :ok:

-----------------------------------------
Ma chaine vidéos sur Youtube dispo dans mon profil !

cross_900
cross_900
Niveau 7
28 avril 2010 à 23:22:31

Même moi qui n'est jamais été nolife je trouve qu'à une période je jouais beaucoup trop ...

Alors 20H / jour :ouch:
Tendu :( ...

M'enfin si ton histoire est vrai, tant pieux pour toi. Dommage que certains ne comprennent pas d'eux même que la vraie vie c'est avec les potes et la famille IRL :)

krys-redfield
krys-redfield
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:22:57

Parce que tu croit que les no-life s'intéressent à ton topic ils ont pas que ça à faire, ils ont des jeux à faire

kthxbai
kthxbai
Niveau 8
28 avril 2010 à 23:24:15

Il a parfaitement vu juste l'ami Krys, si tu veux les toucher, va falloir retourner dans WoW mon vieux. On soigne le mal par le mal :ok:

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:42:15

Je suis NOLIFE est c'est bien comme sa :ok:

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:46:28

Mes frères, un érudits veut nous pousser à abandonner notre religion, montrons lui ce qu'il en coûte de s'attaquer aux nolife :fou:

Gloire à mpoi, ma play, mon pc et a :noel:

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:50:09

Les MMORPG sont pas très bon :non2:

legloubiboulga
legloubiboulga
Niveau 10
29 avril 2010 à 00:46:22

C'est marrant mes potes disent que je suis un no-life mais je me considère pas comme tel. Je vais a l'école, je fais de la muscu et de la boxe mais quand je suis chez moi je bouge pas le w-e je sors pas je vais jamais dans des soirées alors pour eux je suis un no-life. Je joue peut-être a la ps3 une heure ou deux par jour je trouve pas sa énorme. Mon problème c'est que je suis agoraphobe :rire: et j'ai pas confiance en moi donc c'est pour ça. Et aussi je suis dégouté de la race humaine :rire:
Pour en revenir a ton sujet c'est vrai que les vrais no-life ne vont pas lire ce que tu as dit, sur le coup je pense pas que tu comprends si qu'il se passe. Il faut laisser l'homme fait des erreurs sinon il n'évolueras pas...

MrKing2
MrKing2
Niveau 5
29 avril 2010 à 01:12:13

moi qui joue 10h/mois (je me demande pourquoi j'ai acheté cet console d'ailleur... mais bon sa c'est une autre question!) coment appel t'on ce genre de peronne??
des abusélife?

_RaGnA_
_RaGnA_
Niveau 3
29 avril 2010 à 01:15:18

Tres interessant ton post legloubiboulga.

J'ai ete sur wiki pour agoraphobe et putain je crois que j'en suis un! :malade:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:19:05

c'est surtout les mmo qui sont de vrais poisons destructeurs de vie sociale, une addiction terrible!
aprés les jeux, internet, tf1... c'est clair qu'à forte dose on peut y rester.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:33:56

je sais pas si je suis agoraphobe mais je me suis lever un matin je voulais plus voir mais amis :ouch: plus envie de sortir :ouch: quand ya du monde autour de moi sa m'énerve :-(( et surtout les humain me dégoute :malade:

je pense que c'est que pasager sinon faut que j'aille consulter :fou: c'est grave docteur :hap:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:42:31

ben tu te léve le matin c'est que tout n'est pas perdu. :hap:

sony_ban2
sony_ban2
Niveau 10
29 avril 2010 à 03:27:00

Je crois que je commence a avoir des dédoublement de personnaliter. En ce moment, je me prends pour un agent secret et j'essaye d'infilter des bases militaires et je me retrouve dans des boites de nuit en train de faire les le videur comme Luis lopez. :honte:
Où encore hier, je me suis pris pour un protecteur et j'ai kidnaper une petite fille et je l'ai ramener dans les égouts et j'ai couper sa tête et récupérer son adams. :(

J'ai vraiment besoin d'aide. :-(

Cudd
Cudd
Niveau 4
29 avril 2010 à 07:31:09

Heureusement que t'es la mec ! Tu vas changer l'humanite ! :ok:

The_Demir
The_Demir
Niveau 14
29 avril 2010 à 07:39:00

Moi aussi je suis agoraphobe et dépressif et je peux vous dire que c'est pas agréable tous les jours

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable