Et erding10 avec orange il y a c'est vrais des problème sur des site jenre youtube mais sa sa vien du fai et pas de la console qui ne peut rien changer.
Ouai mais 0 problème avec orange sur le xboxlive ,t'éxplique ça comment??
Ben que j'ai 0 problème sur le psn avec orange et sa toi tu l'explique comment ?
Ouai mais 0 problème avec Vidéotron sur le xboxlive ET psn , t'éxplique ça comment??
contactez le Service à la clientèle de votre fournisseur au lieu de rager ici, ils peuvent arranger ce problème
p'tet que votre modem est incompatible ou un truc du genre ![]()
kingfantasy
Posté le 25 avril 2010 à 17:59:02 Ben que j'ai 0 problème sur le psn avec orange et sa toi tu l'explique comment ?
Toi ça marche donc tant mieux,mais crois moi que bon nombre de forumeurs ont des problèmes avec Orange et le psn,et si je mentais tinquiète pas qu'il y aurait une horde de fanboy qui m'auraient sautés dessus!
http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=67673
l'interface sur le live est 100 fois mieux faite !!!! Ensuite comme tous le monde s'en doute la qualité est meilleur car le live se paye donc comme tous le monde le sait tous ce qui se paye est toujours mieux que quelque chose de gratuit!! a ne pas confondre avec le plus c'est cher mieux c'est ;) mais le psn
creatine13
Donc toi si un mec te donne un gâteaux et un autre qui te donne le même 30 € tu pren seluit a 30€ ?
Ok l'interface sur 360 et mieux adapté pour le online mais le jeux sur le net hormis le chat et le même sa ne justifie pas le prix de 60€/an
kingfantasy
actuellement je vais pas manger la brique dégueulasse gratuite si j'en ai un autre meilleur pour seulement 30$
c'est gentil mais j'en veux pas...
chat ingame cross game, transmission des voix excellente (du telephone) la ou sur le psn, meme avec un bon micro, c'est incomparable, interface mieux adapté, gestion de la communauté mieux foutu (chat de groupe entre autre, possibilité de voir a quoi joue ces amis...)=> ce qui rend l'experience du live infiniment meilleur
rien que le fait que la transmission des voix soit excellente change totalement le jeu en reseau
kingfantasy
Posté le 25 avril 2010 à 18:17:29 creatine13
Donc toi si un mec te donne un gâteaux et un autre qui te donne le même 30 € tu pren seluit a 30€ ?
Ok l'interface sur 360 et mieux adapté pour le online mais le jeux sur le net hormis le chat et le même sa ne justifie pas le prix de 60€/an
Tu as raison pour 60euros/ans,mais a 30euros/an comme on le trouve sur le net ,la parcontre c'est carrément accéssible,en tout cas moi ça me revient toujours moins chère que ma ps3 que j'ai payé presque 2fois plus chère que ma 360 et ou j'ai du rajouter l'oreillette a 30euros
nek4k
Posté le 25 avril 2010 à 18:21:11 chat ingame cross game, transmission des voix excellente (du telephone) la ou sur le psn, meme avec un bon micro, c'est incomparable, interface mieux adapté, gestion de la communauté mieux foutu (chat de groupe entre autre, possibilité de voir a quoi joue ces amis...)=> ce qui rend l'experience du live infiniment meilleur
rien que le fait que la transmission des voix soit excellente change totalement le jeu en reseau
+1000
Les voix sont nikel chromes,pas d'échos,pas de bruit,de souffle,et c'est vrai que ça change tout
Oui mais le problème c'est que c'est que une minorité qui ont le live a 30€/an les 3/4 des joueur souvent non gameur prenne du 60€/an.
Après pou le prix hors live pour la 360 sa reviens au même a l'heure actuel pour les deux console.
y'a aussi le confort d'utilisation, les dl plus rapide, et pas besoin apres de se taper une installation de ce que tu as deja mis 3 plombe a dl
c'est plein de petit detail qui font la difference
de un 60€/an tu en trouve à 30€ très facilement et sur mon message j'ai bien marqué ce qui est plus cher n'est pas forcement mieux!!!! donc ton histoire bidon de gâteau garde toi la je dis juste entre quelque chose de gratuit et quelque chose que tu paye y'a une différence!!!!!! pourtant j'ai les deux consoles mais accepte la réalité pourtant cette aprem je me suis éclaté sur uncharted 2 !!!!!!!!!!!!!!
kingfantasy
Posté le 25 avril 2010 à 18:26:48 Oui mais le problème c'est que c'est que une minorité qui ont le live a 30€/an les 3/4 des joueur souvent non gameur prenne du 60€/an.
Après pou le prix hors live pour la 360 sa reviens au même a l'heure actuel pour les deux console
Peutetre,mais moi et mes potes on le touche a 30euro/ans,donc perso osef si les autres le touches a 60/an ou a 100000/an du moment que je profite du meilleur service online sur console pour 30euro par an
Après pou le prix hors live pour la 360 sa reviens au même a l'heure actuel pour les deux console.
je dirai plutot que c'est les gamers pc qui vienne sur le live de la 360 car il sont l'habitude de jouer avec le micro sur pc et sur le psn c'est de simple joueurs qui n'ont pas besoin de micro
fff57
Posté le 25 avril 2010 à 18:30:22 # kingfantasy Voir le profil de kingfantasy
je dirai plutot que c'est les gamers pc qui vienne sur le live de la 360 car il sont l'habitude de jouer avec le micro sur pc et sur le psn c'est de simple joueurs qui n'ont pas besoin de micro
C'est pas la meme communauté de toute manière celle de ps3 et 360
http://www.esportconsole.com/actualite-e-sport-console/225-la-playstation-3-et-lesport
c'est sur je le vois bien
60€/an je trouve sa pas cher sa fait 5 € par mois c'est toujours moin que un mmorpg,
Je possède la ps3 mais pas la 360 mais un jour un pote ma inviter et ma montrer tous se qu'il ya avait et
je lui est demander mais tu paye combien? il me dit 60€ par an et la je lui répond c'est pas beaucoup pour se que sait il me dit ouai mais le psn est gratis mais vue le peux de chose qu'il a je comprend.
PSN ou XBL faut juste savoir ce que l'ont veut voila