![]()
le jeux vidéo n´evolue pas, c´est juste que Square est en panne seche d´idée de RPG, il se lance au jeux de sport desormais
<<<< entierement d´aoccord avec toi et c pour ca que les créateurs se sont tiré de square soft plus aucune originalité mais un jeu tourner vers le grand public le tres grand (un jour il intégron un jeu pokemon dedans j´en suis sur).Et bon meme les plus extremiste sont tous daccord plus on avance dans la série plus elle est pourri(certain meme espere qu´ils ressortent le 7 sur ps3 avec des meilleurs grafisme c dir si les suites sont presque passé inapercu pour se contenter d´un remake d´un jeu sorti y´a presque 10 ans)...
et tu veux aller ou chez xbox?? eux aussi sont mal barré ( si je l´a prenais je c´est meme pas ou je cacher ce transfo a moins que je men sers de chauffe café^^)
Non on finirait ps dans des grottes, ca c´est l´excuse que vous avez parceque vous avez pas les ouilles pour lacher votre train train de bourge bouffé par les marques
je réponds a yammouf ;)
qu´est que tu entends pas bourges???
Pour square et son coté grand public, ya pas phot, ya qu´a voir tout les produits derivé qu´ils sortent, les films, les manga, et meme ya pire : ils sortent un max de jeux desormais sur les licences de FF qui marchent (FF7 et FFX et maintenant FFXIII Versus truc et much...)
Bourges
ceux qui s´achetent des fringues de marque et qui ne consoivent pas une vie sans leur petit luxe superflu
-Un jeux de sport dans un RPG c´est ca qui fait son interet
j´ai dit que ça relançai l´intérêt, tu ne sais que déformer les choses pour les retourner à ton avantage c´est minable et preuve que tu n´as aucun argument valable pour contrer ce que je dis.
-Acheter une console en se fiant a son instinct
là aussi t´as mal interprêté volontairement surement...
![]()
en somme tu es pitoyable...continue reigner sur ton monde imaginaire mon pauvre!!!et renonce à affronter les réalités de la vie!!!
MDR c´est bizarre, ca ne m´etonne pas du tout ! toutes facons, puissantes ou pas, les consoles de sony sont pour les petits fifils a leur papa qui ont des sous a dépenser pour des bouses...
car y´a pas d´autres mots pour définir les produits PS, c´est des bouses! pourtant j´ai tenté de jouer, mais quand on est une fille, on est carrément exclue! sauf si on aime dora l´exploratrice ou les bebetes jeux de vroum vroum...
alors ils auront beau faire une console en rose caca bien flashy en copiant nintendo, ca changera rien si leurs jeux sont bidons!
bref, je suis peut etre qu´une fille, ptet que je m´y connais rien et que y´a des jeux que je ne connais pas, mais niveau hardware c´est pourri et c´est pas étonnant... avec une console annoncée a 600 euros, ils vont pas en vendre des masses!
M-Gantz Posté le 30 août 2006 à 20:40:19 Non on finirait ps dans des grottes, ca c´est l´excuse que vous avez parceque vous avez pas les ouilles pour lacher votre train train de bourge bouffé par les marques
je ne parlai pas seulement des marques et tutti quanti mais aussi de ce que l´on mange etc..si on étai regardant sur tout on finirai dans une grotte..on achèterai pas de voiture(des gens sont exploités pour le pétrole etc..)
sarahmelyne Posté le 30 août 2006 à 20:52:02 MDR c´est bizarre, ca ne m´etonne pas du tout ! toutes facons, puissantes ou pas, les consoles de sony sont pour les petits fifils a leur papa qui ont des sous a dépenser pour des bouses...
car y´a pas d´autres mots pour définir les produits PS, c´est des bouses! pourtant j´ai tenté de jouer, mais quand on est une fille, on est carrément exclue! sauf si on aime dora l´exploratrice ou les bebetes jeux de vroum vroum...
alors ils auront beau faire une console en rose caca bien flashy en copiant nintendo, ca changera rien si leurs jeux sont bidons!
bref, je suis peut etre qu´une fille, ptet que je m´y connais rien et que y´a des jeux que je ne connais pas, mais niveau hardware c´est pourri et c´est pas étonnant... avec une console annoncée a 600 euros, ils vont pas en vendre des masses!
ton avis est le bienvenu sarahmelyne !! en plus tu semble bien comprendre que ce qui fait l´intérêt de toute console c´est les jeux.
A bon parcequ´on mange jamais des chose portant des marques peut etre?
C´est ca ne soit donc regardant sur rien, une belle mentalité de bourgeois francais ca, ca pourri le monde et ca gueule que tout va mal
On peut acheter une voiture en fesant attentiona son niveau de pollution, a son cheminement de production, ect...
Mais toi tu t´en fout, t´es tellement attaché a ton luxe superflu
Pour la PS3 c´est pareil, yen a qui critique la politique de Sony mais qui comptent quand meme se prendre leur PS3
en réalité ca aurait été bien plus grave qu´on parle d´une descente en fréquence du gpu de 50 mhz ca affecterait bcp plus la console qu´une baisse de fréquence sur la ram... mais je dis pas qu´il l´ont fait^^
j´ai DOA 3 sur XBOX je sais de quoi je parle.
Ne te base pas sur DOA3 pour juger DOA4, la série a évolué, les combats sont plus tactiques et beaucoup plus nerveux.
![]()
M-Gantz Posté le 30 août 2006 à 20:56:48 A bon parcequ´on mange jamais des chose portant des marques peut etre?
C´est ca ne soit donc regardant sur rien, une belle mentalité de bourgeois francais ca, ca pourri le monde et ca gueule que tout va mal
On peut acheter une voiture en fesant attentiona son niveau de pollution, a son cheminement de production, ect...
Mais toi tu t´en fout, t´es tellement attaché a ton luxe superflu
Pour la PS3 c´est pareil, yen a qui critique la politique de Sony mais qui comptent quand meme se prendre leur PS3
non je suis désolé Gantz mais tes idées sont quand même extrèmistes au possible!!y´a des trucs sur lesquels je suis regardant mais faut pas non plus se comporter en paranoïaque ou je ne sais quoi, c´est là ou je veux en venir!!y´a des limites qui font qu´une fois dépassées ton comportement n´est plus humain!!
TheEraser360 Posté le 30 août 2006 à 21:02:22 j´ai DOA 3 sur XBOX je sais de quoi je parle.
Ne te base pas sur DOA3 pour juger DOA4, la série a évolué, les combats sont plus tactiques et beaucoup plus nerveux.
je testerais DOA4 à l´occase alors
merci hihi nan apres tout c´est que mon avis, mais tres souvent ca se repete pis je parla pas de ce que je connais pas hihi bonne soirée !
sarahmelyne Posté le 30 août 2006 à 21:04:08 merci hihi nan apres tout c´est que mon avis, mais tres souvent ca se repete pis je parla pas de ce que je connais pas hihi bonne soirée !
bonne soirée à toi aussi!
Ha bon, se renseigner sur une marque avant d´acheter le produits c´est une idée extremiste? ! ? ![]()
La France va mal, la faute aux bourges francais comme toi qui critiquent et qui ne font rien pour que ca aille mieux, bien au contraire
Paranoïaque de se dire qu´il ne faut pas acheter une console parceque son constructeur denaturise l´industrie du jeux video?
Des excuses toujours des excuses, tout ca pour rester bien tranquile dans ton confort superflux sans te poser de question sur les consequaence de tes achats, et de pouvoir gueuler un bon coup quand une chose que toi a en partie instauré, ne te plaie pas