CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps III Moins puissante que prévue ! :)

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 août 2006 à 21:13:24

M-Gantz Posté le 30 août 2006 à 21:07:12 Ha bon, se renseigner sur une marque avant d´acheter le produits c´est une idée extremiste? ! ?
La France va mal, la faute aux bourges francais comme toi qui critiquent et qui ne font rien pour que ca aille mieux, bien au contraire

Euh le commerce équitable tu connais???j´achète un tas de fringue crées pour cette cause alors avant de juger...

Euh c´est vite dis que je fais rien en marge de mes études je me tape un boulot de merde de préparateur de commande en industrie agro alimentair alors que je pourrai me passer(et rester vautré dans mon luxe comme tu dis) de le faire vu les revenus de mes parents , mais j´ai vraiment trop mauvaise conscience pour faire une connerie pareille.

tien en passant je fais des études de Médecine pour devenir chirurgien : sauver des vies c´est une activitée de bourgeois oisif égoiste pendant que tu y est!!

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 août 2006 à 21:15:39

M-Gantz Posté le 30 août 2006 à 21:07:12 Ha bon, se renseigner sur une marque avant d´acheter le produits c´est une idée extremiste? ! ?

si tu fait ça à chaque fois que tu fait tes courses pour la bouffe et etc oui..il faut se renseigner certes oui mais faut pas abuser non plus!

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
30 août 2006 à 21:17:49

C´est bien d´acheter des produits du commerce equitable mais si a coté tu sombre dans la betise de prendre des produits de marque qui pourrissent le marché c´est comme faire une bonne action pour se donner bonne conscience en contreparti des mutliples erreurs

Pour ton job, je vois pas le rapport

sauver des vies, par contre c´est bien...... mais combien d´etudiants ne sont poussé que par le reve des benefices enorme de cette discipline?

Tout ce que je constate pour en revenir au jeux video puisque c´est le vrai sujet, c´est que tu as critiqué la politique de Sony plus d´une foi et que tu compte quand meme acheter leur console

Voila c´est tout, tu fais parti de ceux qui critiquent et qui font rien pour changer ca

Bonne soirée

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 août 2006 à 21:19:00

"# M-Gantz # Posté le 30 août 2006 à 21:07:12

Paranoïaque de se dire qu´il ne faut pas acheter une console parceque son constructeur denaturise l´industrie du jeux video? "

pourtant t´as que des ps dans ton profil...

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 août 2006 à 21:20:09

sauver des vies, par contre c´est bien...... mais combien d´etudiants ne sont poussé que par le reve des benefices enorme de cette discipline?

faut de tou pour faire un monde! perso je trouve les bénéfices de cette discipline bien plus justifiés que les émoluments de footbaleurs ou de dictats du pétrôle

Tout ce que je constate pour en revenir au jeux video puisque c´est le vrai sujet, c´est que tu as critiqué la politique de Sony plus d´une foi et que tu compte quand meme acheter leur console

c´est surtout pour les développeurs et les éditeurs de JV que je le fais!

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
30 août 2006 à 21:23:47

Oui s´excuser soi meme par rapport aux autres, encore des excuses minables

Mais les dev et les editeurs de jv ne devellopperont sur PS3 que si il y a un max de zozo comme toi qui l´achete en confirmanat par là meme que Sony a raison de faire cette politique

baaa pas la peine de discuter avec toi, tu comprendra jamais, Ryutruc avait raison de toute facon, t´as tord et t´es butté

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
30 août 2006 à 21:30:42

Je viens de lire les 11 pages de ce topic. Le résultat c´est que certaines personnes devraient aller consulter de toute urgence :sarcastic:
Certaines personnes (Pro M et Pro S) ont de graves problèmes psychologiques.
Je vais vous apprendre une chose mes petits : "Chacun est libre de faire ce qu´il veut dans ce monde" (du moins en partie :rire2: )
Je respect ceux qui ont déçidé d´acheter une PS3 à sa sortie.
Donc les pro Microsoft (je me considère comme un) arrêtez d´embêter les gens de ce forum parceque ça devient ridicule. Certains sont là pour se rassurer mais se rassurer de quoi ?
Ensuite les pro Sony arrêtez de balancer des bétises du genre PS3 plus puissante que la 360 car cette affirmation provient de la bouche de Sony. Vous vous attendiez pas que Sony allait dire le contraire tout de même ?
Ca êté le gros défaut de la PS2 et c´est normal qu´il souhaite communiquer la dessus.
Mais les experts sont clair : "Petite supériorité pour la PS3 :oui: mais vraiment de peu"
Donc débat stéril et qui n´a pas lieu d´être

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 août 2006 à 21:32:35

eh bien mon petit Jamal94 :merci: de nous grattifier de ton avis raisonné!!!

+1000 :ok:

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
30 août 2006 à 21:34:41

Et la lumière fut...

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
30 août 2006 à 22:10:34

Source =
http://uk.theinquirer.net/?article=33995

the inquirer AKA THE TORCHON

miminx
miminx
Niveau 5
30 août 2006 à 22:17:22

Franchement, M-Gants va vivre dans une montagne avec des moutons loin des marques ext..

Chacun ses choix pour ses propres exigences.

Tu fais pitié

No comment

:hs:

bigwil70191
bigwil70191
Niveau 6
30 août 2006 à 22:21:56

Merci JAMEL j´en reviens pas qu´il aie encore des personnes comme ça sur ses forums!!

itachi-le-boss
itachi-le-boss
Niveau 7
30 août 2006 à 22:33:01

:nonnon:

sa devient grave les gars,y a trop de moutons ici.

spodack
spodack
Niveau 8
30 août 2006 à 23:02:15

de toute façon c pareil chaque corporation indique de forte fréquence pour leur produit et de le sortir en si peux de temps ( ya 2 enfant qui joue avec le feu et ya déja microsoft qui se brûle les doights en asie)

spodack
spodack
Niveau 8
30 août 2006 à 23:03:10

le marketeing kan tu nous tiens !!

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
30 août 2006 à 23:48:41

dire que y´a des gens qui passent leurs journée à la recherche d´une nouvelle negative sur la playstation et qui cour la ocpier sur ce forum... :honte:
moi j´suis ni pro 360 ni pro ps3 mais là les mecs qui fond que critiquer vous êtes vraiment débiles.
si vous aimez pas la playstation 3 bah arrêtez d´en parler et de venir sur ce forum.

[EVIL_PARADISE]
[EVIL_PARADISE]
Niveau 9
31 août 2006 à 00:17:13

Bah ouai klr, ca m énerve les gens du forum xbox 360 ou wii qui n ont rien a faire a part critiquer la ps3.

Chacun ses gouts et chacun ses choix !!

Bon pour ma part, je vai déja aller attendre devant média markt pour etre sur d avoir la ps3^^ :rire2:

peti_papa_noel
peti_papa_noel
Niveau 6
31 août 2006 à 00:23:19

En resumant si vous n´aimez pas une chose il vous est interdit d´en parler?

Et si le FN passe le premier tour, on devra aussi fermeer nos bouches?

Reflechissez y :honte:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
31 août 2006 à 00:29:13

ne passons pas d´un extrême à l´autre tout de même :malade:

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
31 août 2006 à 00:30:27

moi j´suis ni pro 360 ni pro ps3 mais là les mecs qui fond que critiquer vous êtes vraiment débiles.
si vous aimez pas la playstation 3 bah arrêtez d´en parler et de venir sur ce forum.

on apprend que la PS3 perd en puissance (rumeur pour l´instant, n´empeche embarassant pour sony) ce n´est pas assez bien pour toi ? ca ne merite pas un pic ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube