CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mes previsions pour la PS3

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
30 août 2006 à 12:36:58

:salut: je viens en paix du forum 360 ^^
Juste pour dire:

Concretement la PS3 est largement plus puissante que la 360... pour l´instant d´apres certains ^^

=> heu ouais... sur le papier, mais attention a ne pas comparer le cell + les 7 spe de la ps3 avec le tri-coeur de la 360, le rendu ne sera pas le meme mais pas super different, car le developpement sur le kit ps3 est + hardu, les jeux seront beau sur ps3, et sur 360, car la 360 pourra accueillir Direct x 10 ce qui fait que les jeux actuels ou encore gears of war n´etaient que des betas par rapport a ce qui va etre produit, ce qui rendra les jeux bcp plus beaux... Donc niveau graph ça devrait etre kiff kiff, mais on n´achete pas une console que pour les jeux ^^

Au niveau des jeux, j´ai envie de dire c´est chacun ses gouts, qu´on soit + GT ou FORZA, KILLZONE ou HALO, ou autres...

Voila!

Manu87
Manu87
Niveau 4
30 août 2006 à 12:37:02

Et puis... ps3rules argumente au lieu de dire que ta console fétiche va gagner comme ca...

Et attends plutôt que de dire des anneries...

A chaque fois que je vais sur ce forum je me marre...

:rire: les Pro-Sony sont hyper drôle...

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
30 août 2006 à 12:38:04

que pour les jeux

Je voulais dire que pour les graphismes ^^

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 août 2006 à 12:41:57

en tout cas au Japon la ps3 et la Wii vont faire carton plein... :oui:

ok, je me mouille pas trop sur ce coup :gni:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
30 août 2006 à 12:50:36

kiff kiff en europe/australie pour la PS3/wii
avantage Wii au japon
Avantage PS3 aux States

bref comme la PSP/DS quoi...

Rez49
Rez49
Niveau 10
30 août 2006 à 13:25:59

lol_man Posté le 30 août 2006 à 10:59:28
vous allez me prendre pour un fou mais je ne pense pas que la wii s´imposera...nitendo n´a plus de réputation personne ne connais la wii...
je pense que des la sortit de la ps3 la concurence sera litteralement écraser!

:d) je confirme, je te prends pour un fou :fou: :lol:
Nintendo n´a plus de réputation ? Si si, au contraire, avec la DS ils ont bien redoré leur image.
Sinon pour cette génération de consoles c´est vrai que je vois bien Sony encore devant les autres, mais moins qu´avant. A mon avis la 360 et la Wii vont mieux se vendre que leur grandes soeurs. Enfin c´est que mon avis, on verra bien...

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
30 août 2006 à 13:30:09

:d) :d) :d) A tout ceux qui pensent au nombre de vente avant de penser aux jeux :

On est pas des moutons, vous etonnez pas si on vous traite de la sorte parfois avec une telle mentalité, le posteur du topic et la plupart de ceux qui y ont repondu devrait avoir honte :

Une console ne se juge pas sur son nombre de vente mais sur la qualité et la quantité de ces jeux!

LAMENTABLE vous tous :honte:

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
30 août 2006 à 14:10:29

Sur ce que Sony avait promis aussi RyuHayabusa :o))

toral
toral
Niveau 5
30 août 2006 à 14:15:24

"cette génération de console va se jouer entre la 360 et la PS3 je pense , la Wii sera bonne dernière , beaucoup de monde ne la connaissent meme pas ...."

sa se voit que vous suivez pas l´actu des autres console vous :hum:

nintendo a déclarer qu´il aller faire un marketing d´envergure importante
de maniere a se que tout le monde connaise la Wii
plus meme que lors du marketing DS

ET sinon le nom ps3 sony ne sont meme pas capable d´inventé un nouveau nom :rire: déja que pour la manette ils ont du mal :rire2:

toral
toral
Niveau 5
30 août 2006 à 14:17:02

Avantage PS3 aux States ?? ????????? :fou:

avantage a la 360 au states plustot :oui:

bassat
bassat
Niveau 10
30 août 2006 à 14:38:38

lol_man Posté le 30 août 2006 à 10:59:28 vous allez me prendre pour un fou mais je ne pense pas que la wii s´imposera...nitendo n´a plus de réputation personne ne connais la wii...
je pense que des la sortit de la ps3 la concurence sera litteralement écraser!

mais comme on on dit wait and see....

A parceke tt le monde coné la PS3 ?? Va dans 1 cour de récré personne sais kan elle sr ni kelle a un lecteur blue ray ni que elle coute 600€ !! Mais comme ya eu Play 1 et 2 c sur ke tt le monde di ps3

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
30 août 2006 à 14:39:20

en meme temps si t´es en CM2....

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
30 août 2006 à 15:02:01

bah en CM2 pas mal de gosse parle de la PS3 mais jamais de la Wii...

marketing... :oui:

Playstation ca fait vendre pour le consommateur

tout comme tout le monde disait "nintendo" avant 1995/1996

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
30 août 2006 à 15:53:51

Le truc, c´est que la PS3 va bénéficier dès le début de la popularité "playstation", la PS2 étant LA console de M. tout le monde... La PS3 va automatiquement bénéficier d´une certaine image de marque. Ca c´est le début. Couplé avec l´effet Noel, je pense que la PS3 fera un carton au début. Mais c´est à partir de janvier que les choses risquent de se corser. Là, payer 600 euros, c´est beaucoup plus difficile que pendant Noel. Et en plus, il y a la Wii de l´autre côté qui propose un nouveau concept. Et c´est pour ca qu´ici je suis d´accord avec vous : sur 1-2 ans, la Wii aura du succès, même beaucoup de succès. Mais après... C´est pareil pour la DS, je ne pense pas qu´elle continue longtemps comme ça.

La PS3 ne fera pas un bide, ça j´en suis persuadé, rien que grâce à ses licenses fortes : MGS, Final Fantasy, Gran Turismo, Devil May Cry entre autres. Après viennent les "différents" comme Singstar, qui selon moi va véritablement exploser sur PS3 grâce au système de ventes en ligne.

Maintenant l´idéal, ce serait que la PS3 et la Wii cohabitent justement parce que les deux le méritent. Je ne parle pas de la 360, a qui je souhaite tout le mal du monde, parce que Microsoft a perdu depuis longtemps sa crédibilité à mes yeux. Maintenant je reconnais que cette console a de très bons jeux. Mais je ne peux juste pas supporter Microsoft.

Voilà c´était juste mon avis qui n´engage que moi. :)

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
30 août 2006 à 15:56:23

tu retranscrit parfaitement ce que je voulais dire :ok:

:bravo:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 août 2006 à 15:58:13

le top serai un Guitar Heroes Online, j´en rêve la nuit !! :bave:

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
30 août 2006 à 16:23:54

silvRkev : Je ne sais pas si je dois acheter Guitar Hero, j´ai l´impression que je pourrais le regretter... Qu´est ce que tu en penses ? Je suis fan absolu des DDR, c´est le même principe ?

LeMoonwalker
LeMoonwalker
Niveau 9
30 août 2006 à 17:12:31

lol_man a un peu raison je lui est dit que y´a une nouvelle console nintedo va sortir la wii y conaissait meme pas.

:d) En même temps tout le monde n´est pas obligé d´avoir aussi peu de culture vidéoludique et d´être aussi peu informé que lui...

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
30 août 2006 à 17:28:09

Et vlan ! :lol:

ellystel
ellystel
Niveau 9
30 août 2006 à 17:42:11

De toute façon avec une politique marketing de qualité n´importe quel produit peut devenir en quelques mois un produit dont tout le monde parle, et que tout le monde veut. La playstation personne connaissait au début, Sony a matraqué, on voit le résultat.

Shikigaminamasu :merci d´avoir bien synthétisé ce que je pense. A la différence unique que si de bons RPGs se décident à voir le jour sur 360, MS ou pas, elle sera à moi ;) La cohabitation Wii/PS3 est une nécessité absolue. La concurrence est obligatoire pour éviter un monopole dont nous serions tous pénalisés.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive