CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mes previsions pour la PS3

ps3rules
ps3rules
Niveau 3
30 août 2006 à 08:08:38

personellement, je pense qu´a sa sortie la PS3 va tout emporter sur son passage et les XBOX et autres WII vont en faire les frais, vous verrez

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
30 août 2006 à 08:11:37

Ouais, moi j´attens de voir, j´ai bien peur que sony se plante pour son lancement....Mais bon on verra...

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
30 août 2006 à 08:26:32

moi aussi je pense que la wii va cartonné a sa sortie et que 1 ou 2 ans apres ,le succes de la wii s´essouflera,le prix de la ps3 baissera ,et que ce sera a son tour de tous casser

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
30 août 2006 à 10:51:55

Si ça reste comme ça c´est pas gagné pour la Ps3, trop chère, encore plus imposante que les premières Xbox et les jeux proposés au lancement sont pas top...

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
30 août 2006 à 10:53:41

je suis plus de l´avis de Guibou moi...

La Wii va vachement bien se vendre pour le concept et la curiosité, mais elle tiendra pas la longueur face à la PS3 et la 360.

lol_man
lol_man
Niveau 65
30 août 2006 à 10:59:28

vous allez me prendre pour un fou mais je ne pense pas que la wii s´imposera...nitendo n´a plus de réputation personne ne connais la wii...
je pense que des la sortit de la ps3 la concurence sera litteralement écraser!

mais comme on on dit wait and see....

flexx2
flexx2
Niveau 10
30 août 2006 à 11:27:23

lol_man a un peu raison je lui est dit que y´a une nouvelle console nintedo va sortir la wii y conaissait meme pas.Jamais entendu parlé enfin pour l´instant plus tard elle plus connu je pense :)

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
30 août 2006 à 11:35:48
  • dertyshady profil

* Posté le 30 août 2006 à 08:26:32 avertir modérateur
* moi aussi je pense que la wii va cartonné a sa sortie et que 1 ou 2 ans apres ,le succes de la wii s´essouflera,le prix de la ps3 baissera ,et que ce sera a son tour de tous casser

-------------------------------

sans vouloir être méchant, tu te rends pas compte que ce que tu dis n´est pas logique?
Si la Wii cartonne pendant 2 ans au détriment de la PS3, se sera déjà 2 ans de trop pendant lesquels les développeurs auront misé dessus, et du coup les joueurs aussi.
Si une console cartonne, les développeurs développent, les joueurs jouent, et le succès ne s´essoufle pas.

]QuickSilver[
]QuickSilver[
Niveau 7
30 août 2006 à 11:36:48

entierement raison ps3rules

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
30 août 2006 à 11:38:50
  • lol_man profil

* Posté le 30 août 2006 à 10:59:28
* vous allez me prendre pour un fou mais je ne pense pas que la wii s´imposera...nitendo n´a plus de réputation personne ne connais la wii...
je pense que des la sortit de la ps3 la concurence sera litteralement écraser!

mais comme on on dit wait and see....

----------------------------------

connaissions-nous Sony (en tant que constructeurs de console de jeu) avant l´arrivé de la Playstation? Il n´y avait que "nintendo" dans la bouche des gens au début des années 90.

Et puis franchement, je vois pas comment la PS3 risque de s´imposer à la fin de l´année, il est presque certain qu´il n´y aura pas de nombreux stocks de console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 11:44:26

de tout façon sony à interêt à remporter un très grand succès, ils sont en perte financière, ferment des filiales, et surtout le très gros dernier coup dur, ils doivent supporter les fraits des retour batterie des portables, (300 millions de dollard pour dell, 200 et quelques pour les apples etc ...), ils ne peuvent plus se permettre la moindre erreurs.

Pampino
Pampino
Niveau 6
30 août 2006 à 12:01:49

A mon avis vu son prix et le peu d´interet du grand public pour le format BR actuellement, elle va pas cartonné directement surtout qu´il y aura pas un tres gros jeux au lancement. Apres vu l´excellent marketing de Sony, la console va surement marché mais à la sortie d´un MGS, d´un GT ou d´un PES (je parle pour l´europe). Il faudra peut etre aussi prevoir une baisse du prix pour que les ventes décollent vraiment. Mais vu les couts de fabrications j´ai des doutes sur une baisse rapide

mouton-de-sony9
mouton-de-sony9
Niveau 2
30 août 2006 à 12:09:24

ahahha la bonne blague la ps3 va tout emporter lol :rire:

600 euros tu croie qu´il y a beaucoup de personne qui vont l´acheter a sa sortie ( a apr des cons ou des moutons qui ne connese que la pschtéennnounnne )

:rire2:

rien a foutre des fautes

glocman
glocman
Niveau 10
30 août 2006 à 12:13:17

Et apart les con et les pro Xbox qui connaisse que la Xbox qui était pret a l´acheter ta 360 a 1400 € pendant la pernurie ??

Tss ^^

super-frill
super-frill
Niveau 10
30 août 2006 à 12:17:01

surtout qu´il y aura pas un tres gros jeux au lancement

si resistance.ils vont tout miser dessus au lancement(la nouvel video du jeu lontre quil en a dans le ventre)c´est pas les dev de ratchet pour rien...

glocman
glocman
Niveau 10
30 août 2006 à 12:18:15

Comme microsoft a tout misé sur un jeu de voiture :)
Je préfère ne pas parler de kameo..............

[Ltspawn]
[Ltspawn]
Niveau 7
30 août 2006 à 12:23:30

cette génération de console va se jouer entre la 360 et la PS3 je pense , la Wii sera bonne dernière , beaucoup de monde ne la connaissent meme pas ....

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
30 août 2006 à 12:23:56

FatherTed bien parlé :ok:

Je connais moi beaucoup de personnes qui conaissaient que la playstéchonne et qui ce sont retourné très rapidement vers la Wii ^^

Manu87
Manu87
Niveau 4
30 août 2006 à 12:34:31

Etre trop confiant n´apporte rien de bon... Nintendo l´a été à l´époque de la snes et il s´est fait ramassé....

Sony aujourd´hui l´est trop, il risque lui aussi de se faire ramassé...

Se reposer sur ses lauriers est très mauvais...

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
30 août 2006 à 12:36:51

Moi ce que je vois cest un marché equilibré au japon entre la wii et la Ps3, tout de facon on sait deja que la xbox 360 ne marche pas la bas, apres ailleurs ca sera equilibré ( europe, usa etc..)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable