CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metal gears solid en general...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 août 2006 à 00:12:06

Stown, ta comparaison est bien marrante mais il ne faut pas exagérer quand même :rire:

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
30 août 2006 à 00:12:47

les graphisme de gow sont impressionant mais ne sont pas beau contrairement a un mgs que je trouve d´une rare beauté surtout les visages
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010984_506_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010984_962_finale.htm franchement tu ne le trouve pas magnifique ce regarde

aliens92
aliens92
Niveau 10
30 août 2006 à 00:13:39

Oui mais je te repond La seule choses qui minteresse c´est se que j´ai ressentie a chaque MGS

stown
stown
Niveau 8
30 août 2006 à 00:14:28

non mai moi justement jtrouve ke mgs4 c plus reel graphiqement , Gears of war c beau , mais sa fai chewing gum la texture dsl jtrouve sa trop modelé comme sa

aliens92
aliens92
Niveau 10
30 août 2006 à 00:14:29

toute est parfait

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
30 août 2006 à 00:16:18

-SilverTroX
ok d´accord
mais pour 600 euros on demand plus ou alors juste ce qu´on nous a montré en 2005 nan ? ou alors on est malin et on prend une X360 moin cher et qui commence a avoir de bon jeu (gear of war,dead rising,lost planet,test drive,saints row,foot...,sen parler des jeux multi platforme ) bref ... sony nous a pompé avec ca console sur puissante et au final ... voila.

ne repondez pas c´est inutile je rabache des truc dit et redit. mais fallai que ca sorte

je m´en fout de la puissance moi(la preuve je pense me prendre une wii) ce que je cherche dans un jeu video c´est ressentir quelque chose decouvrir une histoire magique :ok:

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
30 août 2006 à 00:19:04

mgs 3 est pour moi plus qu´un jeuvideo j´ai rarement lu,vu ou entendu une aussi belle histoire

popooo
popooo
Niveau 8
30 août 2006 à 08:19:57

et surtout tous ces renversement a en perdre la tete c sa ki est tro bon de refai plusieur fois le jeu pour comprendre parfaitement le scenario
de plus jai rarement vu des personne ki deteste mgs
sauf les pro splinter lol

rising001
rising001
Niveau 10
30 août 2006 à 08:32:01

kratos_01 Posté le 29 août 2006 à 23:57:47 je pense également que c´est l´une des (sinon la) meilleures séries de jeux video qui puissent exister... cependant ce n´est pas l´avis de tout le monde

exéco avec la série des Resident Evil, avec Umbrella toujour dans l´ombre et Wesker......

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 août 2006 à 09:39:51

"SilverTroX- profil

1. Posté le 29 août 2006 à 23:58:42 avertir modérateur
  2. en parlant de metal gear , je trouve pas les graphisme du nouveau si impressionant c´est fade (pas beaucoup de couleur) si on le compare a gear of war (oui encore lui) c´est pas impressionant :non: "

comparé un chef d´oeuvre comme mgs a un bête jeu bourrin comme gears of war :non: et puis les dernières images sont aussi belles que les premières a mon gout...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
30 août 2006 à 09:57:22

J´adore les MGS(j´ai acheté la ps2 le lendemain de la sortie de MGS2 j´en pouvais plus^^)mais il faut admettre qu´à part les persos charismatiques et le scénar(tiré par les cheveux)bah y a pas grand choses.Le gameplay limité,le décors fade,les couleurs ternes,les perso un peu trop "lisses"(Raiden en tête,on dirait un ado).Alors c´est sûr que j´ai rarement été aussi emporté dans une histoire que dans les MGS mais il ne faut pas non plus le porter aux nues comme une création divine(dieu n´existe pas donc c´est pas possible :rire2: ).Contrairement au MGS,les Splinter Cell me procure un vrai plaisir de jeu et une immersion énorme,mais ne m´emporte pas de la même maniére dans l´histoire.Deux plaisir de jeu totalement différent.

aliens92
aliens92
Niveau 10
30 août 2006 à 10:32:31

y´a aucun sance de moral dans plinter cell c´est que des mission et tuer discretos...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
30 août 2006 à 10:44:50

Y´a surtout aucun sens(et pas "sance" :honte: ) dans ta phrase :rire:
Il y a une histoire dans SC,c´est juste tuer(d´ailleurs je ne tue que quand c´est imposé :oui: sinon je les évite ou alors je les assommes)

Pampino
Pampino
Niveau 6
30 août 2006 à 11:50:26

MGS 1 était de loin le meilleur de la serie. Le 2 m´avait trop déçu à part la premiere partie du jeux par contre graphiquement il m´avait impressionné à l´epoque. Le 3 je l´ai même^pas fini car il avait commencé à me saouler.
Le 4 est pas encore sorti mais je mefie un peu surtout que snake en vieux ça le fait pas trop avec moi, je trouve qu´il a plus la classe et Raiden je l´ai jamais aimé.
Apres comparé ces graphisme à ceux de GOW c´est comme comparé un mangas et un comics, chacun son style. Je trouve GOW plus detaillé mais avec beaucoup moins de charme que MGS mais c´est que mon avis. Mais bon c´est pas le juex qui me fera acheter une PS3 à 600 €

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 août 2006 à 11:51:53

on dit que splinter cell est plus realiste, mais bon, l´IA laisse grandement a desirer quand meme...
et le coté fantastique de MGS ( un boss vampire par exemple...) est completement assumé par ses createurs ( voir DVD bonus de Sons Of liberty...)

il faut aussi dire que splinter cell n´aurait peut etre jamais existé sans MGS...et que niveau scenario, ça n´a rien a voir...
les splinter cell c´est bateau, les mechants ont torpillés un navire des gentils marines americains....un mechant terroriste a volé une souche virale de la variole....bref rien de bien transcendant...
les MGS font intervenir bcp plus de sentiments, de rebondissements, d´allusions historiques et cinematographiques...

par contre, il faut reconnaitre que Chaos theory est un boulot hyper soigné au niveau graph et textures, et fait cracher la PS2 comme peu de jeu....

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
30 août 2006 à 11:58:44

c´est vrais moi c´est une des gross motivation mgs 4 pour la ps3(j´ai pas dit que je l´acheter que pour sa avant que les mec magress) se jeu la un senario telment passionnant avec des rebondissement etc... et j´ador c´est le charisme qu´il ont donner à leur perssonage

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 août 2006 à 12:05:37

il est clair que MGS est plus qu´un jeu vidéo... pour ceux qui s´y connaissent un minimum c´est un mythe !
d´ailleurs il me tarde énormément de pouvoir rencontrer meryl dans MGS4 et de voir ce qu´ils vont se dire ("bouhhh t´es tout vieux snake" :rire: ou alors quelque chose de plus sentimental, de plus doux)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy