killer-pro Posté le 30 août 2006 à 00:02:11 -SilverTroX- Posté le 29 août 2006 à 23:58:42 en parlant de metal gear , je trouve pas les graphisme du nouveau si impressionant c´est fade (pas beaucoup de couleur) si on le compare a gear of war (oui encore lui) c´est pas impressionant surtout depuis la derniere video et les screenshots on commence enfin a voir a quoi ressemble réellment le jeu
graphisme graphisme etc..... j´ai joué mgs 1 alors que j´avais une xbox et franchement aucun de mes jeux xbox n´egal le mgs(j´ai halo 2 jade empire pop3 pes4 riddick kotor 2 fable gtasa et plein d´autre)
--------------------------------------
ok d´accord 
mais pour 600 euros on demand plus ou alors juste ce qu´on nous a montré en 2005 nan ? ou alors on est malin et on prend une X360 moin cher et qui commence a avoir de bon jeu (gear of war,dead rising,lost planet,test drive,saints row,foot...,sen parler des jeux multi platforme ) bref ... sony nous a pompé avec ca console sur puissante et au final ... voila.
ne repondez pas c´est inutile je rabache des truc dit et redit. mais fallai que ca sorte