CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metal gears solid en general...

aliens92
aliens92
Niveau 10
29 août 2006 à 23:54:15

Salut tout le monde, c´est incroyable... ce jeux je serais jamais l´expliquer c´est tout a fait extraorinaire... Une bande son qui colle tout le temps a chaque moment du jeux sens arret, une des seule serie de jeux qui vous vraiment des emotions pas de l´adrenaline nan mais la tristesse la joie enfaite tout, les personnage sont parfait tout est grandiose et je souhaite a le dire ouvertement devant tout le monde metal gear solid est le meilleur jeux video jamais exister et je croie jamais quelle seras battue, sa commencer vraimment

aliens92
aliens92
Niveau 10
29 août 2006 à 23:57:01

vers le remake de metal gear solid 1, j´ai pleurer j´avais 11ans je croie devans le ninja qui meurt pour sauver ta peau, enfaite c´est pas parceque il meurt c´est chaque phrases c´est de la pur "poesie" chaque instant est un bonneur devant se jeux et je voulais savoir si y´avais des gens qui teouve cette serie grandiose

stown
stown
Niveau 8
29 août 2006 à 23:57:12

c vrai jsuis dacc avec toi , pour ce qui est de lemotion mgs3 est le seul joué a mavoir fai laché une larme a la fin lorske kon aprend ke theboss nous avais pas trahi :snif: merci kojima

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 août 2006 à 23:57:47

je pense également que c´est l´une des (sinon la) meilleures séries de jeux video qui puissent exister... cependant ce n´est pas l´avis de tout le monde

chris163
chris163
Niveau 10
29 août 2006 à 23:57:52

ouais bof ce jeux mais aprés chacun ses goûts :hap:

aliens92
aliens92
Niveau 10
29 août 2006 à 23:58:40

le fait fit que snake pause des fleur et son gun sur sa tombe est incroyable je serais jamais raconter l´effet que sa fait

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
29 août 2006 à 23:58:42

en parlant de metal gear , je trouve pas les graphisme du nouveau si impressionant c´est fade (pas beaucoup de couleur) si on le compare a gear of war (oui encore lui) c´est pas impressionant :non: surtout depuis la derniere video et les screenshots on commence enfin a voir a quoi ressemble réellment le jeu

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
29 août 2006 à 23:58:50

effectivement il a une force que je ne peut expliqué, mais c´est le seule ou je pourrai verser une larme(the boss :snif: kojima je te deteste comment t´a pu faire une chose paraille)
pour moi le meilleure jeux (j´aime aussi beaucoup mafia pour son histoire et son gameplay)

aliens92
aliens92
Niveau 10
30 août 2006 à 00:00:24

c´est chaque video chaque parole, la salle de torture avec snake... je vais vous dire la ps3 coute trop cher pour moi... mais je serais pres a me la prendre rien que pour resentir sa avec le prochain metal gear

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
30 août 2006 à 00:02:11

-SilverTroX- Posté le 29 août 2006 à 23:58:42 en parlant de metal gear , je trouve pas les graphisme du nouveau si impressionant c´est fade (pas beaucoup de couleur) si on le compare a gear of war (oui encore lui) c´est pas impressionant surtout depuis la derniere video et les screenshots on commence enfin a voir a quoi ressemble réellment le jeu

graphisme graphisme etc..... j´ai joué mgs 1 alors que j´avais une xbox et franchement aucun de mes jeux xbox n´egal le mgs(j´ai halo 2 jade empire pop3 pes4 riddick kotor 2 fable gtasa et plein d´autre)

aliens92
aliens92
Niveau 10
30 août 2006 à 00:03:11

Pour moi les mec qui ont creer sa c´est des pur dieux les gens qui ont creer le scenario tout

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
30 août 2006 à 00:04:15

aliens92 Posté le 30 août 2006 à 00:00:24 c´est chaque video chaque parole, la salle de torture avec snake... je vais vous dire la ps3 coute trop cher pour moi... mais je serais pres a me la prendre rien que pour resentir sa avec le prochain metal gear

moi pareil j´aime tellement les personnage leur histoire leur malheure que meme 600 euro paresse petit

aliens92
aliens92
Niveau 10
30 août 2006 à 00:05:57

Sa fait plaisir que d´autre personne ressente la meme choses... le metal gear 4 seras graver dans ma memoire et seras jusqua je greve Le jeux video

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
30 août 2006 à 00:06:08

c´est quand meme dommage que les gens qui n´ont jamais joué a ce jeu ou qui ne joue jamais passent a coté d´une telle histoire

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 août 2006 à 00:06:24

-SilverTroX-, gears of war est plus comparable (niveau graphisme) à UT 2007 qu´à MGS4 qui est totalement différent et que je préfère par rapport à gears of war... même si les couleurs sont moins présentes, d´ailleurs c´est justement un des éléments fondamentaux des MGS : la couleur prédominante dans MGS1 était le grisatre, celle du 2 était le jaunatre, celle du 3 ?? et ben honnêtement il n´y pas vraiment de couleur prédominante et celle du 4 sera le verdatre... ça n´enlève rien à la beaué des graphismes en général, bien au contraire ça nous permet d´entrer dans une certaine ambiance d´opression ou de liberté
je suis sur que si MGS4 utilisait l´unreal engine 3 il n´y aurait pas grand monde pour apprécier une copie de gears of war à la sauce infiltration... pour moi ça n´aurait aucun intérêt; les graphismes degears of war et MGS4 sont totalement différents et tant mieux !

aliens92
aliens92
Niveau 10
30 août 2006 à 00:09:55

Kratos si t´est la pour faire bander t´est yeux c´est pas la penne, en pesant au graphisme tu passe a coter de toute la splendeure du jeux video

stown
stown
Niveau 8
30 août 2006 à 00:10:33

kel bouffon comparé gears of war à mgs4 pff c comme si tu comparé clara morgane(mgs4) a vincent magdoum(gow) serieux reflechi un peu

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 août 2006 à 00:10:53

t´as pas compris mon post toi :non:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 août 2006 à 00:11:26

je parlais à aliens92

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
30 août 2006 à 00:11:52

killer-pro Posté le 30 août 2006 à 00:02:11 -SilverTroX- Posté le 29 août 2006 à 23:58:42 en parlant de metal gear , je trouve pas les graphisme du nouveau si impressionant c´est fade (pas beaucoup de couleur) si on le compare a gear of war (oui encore lui) c´est pas impressionant surtout depuis la derniere video et les screenshots on commence enfin a voir a quoi ressemble réellment le jeu

graphisme graphisme etc..... j´ai joué mgs 1 alors que j´avais une xbox et franchement aucun de mes jeux xbox n´egal le mgs(j´ai halo 2 jade empire pop3 pes4 riddick kotor 2 fable gtasa et plein d´autre)

--------------------------------------

ok d´accord :ok:
mais pour 600 euros on demand plus ou alors juste ce qu´on nous a montré en 2005 nan ? ou alors on est malin et on prend une X360 moin cher et qui commence a avoir de bon jeu (gear of war,dead rising,lost planet,test drive,saints row,foot...,sen parler des jeux multi platforme ) bref ... sony nous a pompé avec ca console sur puissante et au final ... voila.

ne repondez pas c´est inutile je rabache des truc dit et redit. mais fallai que ca sorte

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS