CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistence de + en + impressionant

dream_killer
dream_killer
Niveau 5
30 août 2006 à 11:27:32

moi j´ai toujours bien aimé les jeux d´insomniac games !

super-frill
super-frill
Niveau 10
30 août 2006 à 12:08:52

aliens92 Posté le 30 août 2006 à 10:35:06 C´est pas genial, les personnage on etez pomper de la serie "alien" a par la tete et la queu tout est pareil

i te faut des lunnete aucune ressemblance avec aliena part un peut les petites saloperies qui court partout et encore

super-frill
super-frill
Niveau 10
30 août 2006 à 12:11:58

les jeux qui arrivent maintenant(gears of war par exemple) sont des jeux considerés comme de la premiere generation sur 360, ca a été expliqué plusieurs fois, faut pas faire l´amalgame 1ere/2nde generation entre les jeux 360 et ps3, les jeux qui arrivent a partir de Gow sont des jeux de premiere generation pour la 360 egalement.

n´empeche quils ont eu largement le temps de maitriser le hardware ils on certaine experience les devs donc moi je dis que cest la 2eme generation kit finaux au pas....(oula je sent que ca va gueuler)

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
30 août 2006 à 12:17:48

Je croyais que c´etait bill gate justement qui disais que la deuxieme generations arrivera cette fin d´année avec gears of wars, lost planet, dead rising etc...

super-frill
super-frill
Niveau 10
30 août 2006 à 12:25:52

foufoufoo toute les société dise que le futur arrive avec eux

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 août 2006 à 16:19:57

Comme quelqu´un l´a dit precedemment(dsl je sais plus qui), les jeux du line up de la ps3 ca fait un bail qu´ils ont commencé a être developpé, autant que gears of war par exemple.

Elle devait sortir en même temps que la 360, puis a été repoussé, mais pendant ce retard ils ont pu continuer le developpement des jeux, donc ceci explique cela.

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
30 août 2006 à 16:27:19

Le problème c´est que la plupart en sont encore a la PS2, c´est pour ça qu´ils se font dessus dès qu´ils voyent un screen PS3 alors que nous on est passé à la next gen certains depuis près d´un an d´ou le fait qu´on trouve Resistance pas si extraordinaire que ça (bien que personnellement j´aime bien, à part un espèce d´effet plastique sur certains screens).
:-)

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
30 août 2006 à 16:32:46

+1

Corvex
Corvex
Niveau 10
30 août 2006 à 16:39:05

en fait le plus imlpressionnant dans ceux jeu c´est qui pese 25 go

waaaa qu´est ce qu´il son pourri en compression chez sony ""de + en + impressionant" loool

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
30 août 2006 à 16:49:47

Non mais 25Go c´est pour faire style "vous avez vu comme c´est indispensable le Blu-Ray" alors qu´ailleurs t´a des jeux plus beaux qui font juste une simple face d´un DVD vierge. :hum:

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
30 août 2006 à 16:53:08

une autre différence entre gears of war et resistance celui de résistance ma l´ai plus sympa ! mais bon c´est mon avis il ma l´air un peu plus original ! quand un FPS aura un bon scénario et des persos charismatiques il sera presque parfait !

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
30 août 2006 à 16:55:29
  • wawawa15 profil

* Posté le 30 août 2006 à 16:53:08 avertir modérateur
* une autre différence entre gears of war et resistance celui de résistance ma l´ai plus sympa ! mais bon c´est mon avis il ma l´air un peu plus original ! quand un FPS aura un bon scénario et des persos charismatiques il sera presque parfait !

En général, le scénario d´un FPS tient sur 3 lignes. Faut pas trop rêver.

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
30 août 2006 à 16:58:24

corvex, c´est pas parceque l´éditeur c´est sony que c´est eux qui font le jeux, c´est insomniac game qui dévelloppe le jeux, comme quoi on cherche toujours un truc pour critiquer, que ca a faire on dirait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 17:00:27

et le scénario de GOW est tout aussi "prometteur"(si on peux parler de scénario prometteur dans un jeux de shoot :rire2: ), un peu le meme genre que resistance en fait: y a une guerre entre 2(3) civilisation sur la planète(je sais plus sont nom) pour une nouvelle source d´énergie, pensdant qu´ils s´entre déchire, ils réveille une espèce ancienne qui dormait dans le sous sol de la planète, c´est l´invasion et les nation sont contraintes de s´allier ensemble pour survivre...ouai, ça se rapproche pas mal de rsistance au final, en plus science-fiction...

et qu´on vienne pas me dire que Marcus fenix n´est pas charismatique :content:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
30 août 2006 à 17:27:27

tjs la ce topic :lol:

suNda
suNda
Niveau 5
30 août 2006 à 17:33:13
  1. TheEraser360 profil
  2. Posté le 30 août 2006 à 16:27:19 avertir modérateur
  3. Le problème c´est que la plupart en sont encore a la PS2, c´est pour ça qu´ils se font dessus dès qu´ils voyent un screen PS3 alors que nous on est passé à la next gen certains depuis près d´un an d´ou le fait qu´on trouve Resistance pas si extraordinaire que ça (bien que personnellement j´aime bien, à part un espèce d´effet plastique sur certains screens).

Tu me diras les jeux qui sont impressionant sur 360 pour le moment.Genre,révolution graphique.

Je joue sur pc depuis longtemps et pour le moment sur 360,je trouve des jeux horrible,correct et beau.

Y´a aucun jeu qui m´a mis une baffe au niveau des graphismes.

suNda
suNda
Niveau 5
30 août 2006 à 17:34:23
  1. TheEraser360 profil
  2. Posté le 30 août 2006 à 16:49:47 avertir modérateur
  3. Non mais 25Go c´est pour faire style "vous avez vu comme c´est indispensable le Blu-Ray" alors qu´ailleurs t´a des jeux plus beaux qui font juste une simple face d´un DVD vierge.

Un jeu peut très bien être moche et peser plus de 30 GO.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 août 2006 à 17:37:07

mais on en va tout de même pas dire que resistance est moche :non: on ne va pas dire non plus qu´il est beau paske sinon on se ferait traiter de tout
mais on va dire que c´est un titre de lancement tout à fait honorable, ça va comme ça ??

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 août 2006 à 22:05:35

http://www.megaupload.com/es/?d=V40GSAGD

n´empeche je viens de regarder la petite vidéo ingame de 240mo en hd là et ca en jette bien quand mm, c´est pas ultra super beau mais c´est super fluide, ca va vite et y´a du monde^^

super-frill
super-frill
Niveau 10
30 août 2006 à 22:45:20

c moi ou resistance et gow sont tous sauf subtil???

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)