mais on s´en branle des screen! va voir une video, c´est 2 fois plus beau que resistance, y a des effets de particule partout, de la poussière, regarde un peu les textures des débrit et de la pierre et je te parle meme pas des effet de lumière et autres! c´est 100 fois mieux fait resistance!
tu dis que le jeux est sombre: sombre, certe, mais pas assez pour cacher certaine anomalie, tu vois parfaitement les décors!
ensuite, tu me sort qu´il y a moin d´ennemis affiché, et alors? t´a vue le genre? tu t´attend à ce qu´on bute des ennemis par vingtaine dans GOW? refléchit un peu aussi
et on s´en casse de comment ils sont arrivé à des graph pareil, le fait est que le résultat est là, le jeux est magnifique, renseigne toi un peu, les les previews, y a pas un site qui le démonte sur quoi que ce soit ilsz disent tous que c´est une bombe graphique...étrange, on peut pas en dire autant de resistance
alors arrête d´inventer des défault graphique, GOW est 10 fois plus impressionant que resistance, point barre!
http://i.i.com.com/cnet.g2/images/2006/239/reviews/928399_20060828_screen001.jpg
tu trouve ça super détaillé toi? tout juste un cran au dessus de COD3...
et je parle meme pas des video du jeux, t´a quoi à part le dernier trailers de l´E3 et une video récente de super mauvaise qualité?
alors oui, je maintient, quand je vois resistance, c´est beau, mais pas plus qu´un jeux PC...