CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistence de + en + impressionant

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
29 août 2006 à 11:05:23

Pourquoi tu parles de GOW? (qui est cent fois plus beau mais c´est pas grave)Tu sais donc pas poster un seul truc sans attaquer un jeu ou la console concurrente? C´est quoi ce vieux trip de mome? T´as pas d´arguments pour defendre tes idées?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 11:07:41

oui oui shifft, tu les invente tes défaults...tout ce que tu dit n´est que pure spéculation venant uniquement de toi...

en attendant, regarde bien les video de GOW, le niveaux de détail et de modélisation est bien plus élevé que resistance...

Kenny_Kutaragi
Kenny_Kutaragi
Niveau 4
29 août 2006 à 11:08:34

GOW est vraiment moche comparé à resistance ou à killzone 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 11:13:08

c´est bon kenny, te fatigue pas, y a personne qui te lis... :ok:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
29 août 2006 à 11:17:57

Nan attendez c´est vous qui devez vous rendre-compte, vous avez vu le nombres d´ennemis dans GOW? Dans Resistance ils sont bien plus nombreux, et leur cadavre reste au sol! GOW est sombre vous allez pas le nier quand même!! :-(( Et plus c´est sombre plus c´est facile de rendre beau et faire des zones peu complexe sans que personnes ne le vois (c´est logique non?? :-(( ) et vous avez vu la vitesse d´annimation de Gow?? (Resistance est légèrement plus rapide!) Ensuite le niveau de détaille est bien meilleur que GOW (dans resistance on voit des fils des tuyaux en 3D qui sont attaché au corps des ennemis, plein de petit détails que j´ai jamais vu dans GW!!
C´est clair et NORMAL que les monstres de GOW sont moins anguleux car eux c´est une peau des flingue et c´est tout!! Le reste c´est que du normal mapping (vous vous faites avoir là :honte: ) qui vous donnent une impression de bonne modélisation. Et SURTOUT, y a AUCUN VRAI SCREENS de GoW, tous oversamplé/render (entourez la bonne réponse!)

demonfire69
demonfire69
Niveau 6
29 août 2006 à 11:20:04

J´avoue que c´est beau, mais c´est pas trop tot pour juger ?? ??
Après faut voir si le reste suis, c´est bien d´avoir de Zolie graphisme mais si ya rien derrière
Exemple(tous le monde faisait une éloge de N3 avant qu´il sorte, et quand j´ai vu les tests du jeu :malade: )

super-frill
super-frill
Niveau 10
29 août 2006 à 11:21:50

n´affiche que 10 personnages max, tourne en 20 FPS

:lol: une physique monstrueuse et enormement d´ennemi a l´ecran mais a part ça....

pourquoi pas 2 image seconde tant que t´y est

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
29 août 2006 à 11:23:12

Montre alors, j´aimerais bien me tromper :)

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
29 août 2006 à 11:26:47

Demonfire loll tu comprends pas il zolie il est hyper bien c tout!! C juste encore une fps , jtrouve que sa devien un peu trop a la mode en ce moment sur ps3..

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
29 août 2006 à 11:27:09

pour l´instant Resistance a l´air bien plus nerveux que Gow et j´aime ça

Sinon la partie dans le metro et dans glaces est pas mal foutue

Et le gar qui disait il ne faut pas que de jolis graphismes je croit que le soft et fourni en arme originale et a un très bon mutliplayer

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
29 août 2006 à 11:28:58

De toute facon le sujet n´est pas GOW, je te dis au lieu de fairer le gamin argumente sur le sujet, en l´oiccurence resistance, moi je te dis il n´a rien de + que n´importe quel FPS basique sur PC.

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
29 août 2006 à 11:29:09

Resistance sera mon premier jeux

-Des graphismes plus qu´honnetes
-Un scénario a chier
-UN MULTI A 40 !! !!!!!

Si le live de sony est gratuit pour jouer sa va déchirer !! !

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
29 août 2006 à 11:31:03

Oui voila le live à 40 ca peut carrement dechirer, mais graphiquement je comprends pas qu´on fasse genre c´est hallucinant, meme half life ² sorti y a longtemps est plus beau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 11:32:07

mais on s´en branle des screen! va voir une video, c´est 2 fois plus beau que resistance, y a des effets de particule partout, de la poussière, regarde un peu les textures des débrit et de la pierre et je te parle meme pas des effet de lumière et autres! c´est 100 fois mieux fait resistance!

tu dis que le jeux est sombre: sombre, certe, mais pas assez pour cacher certaine anomalie, tu vois parfaitement les décors!

ensuite, tu me sort qu´il y a moin d´ennemis affiché, et alors? t´a vue le genre? tu t´attend à ce qu´on bute des ennemis par vingtaine dans GOW? refléchit un peu aussi :-((

et on s´en casse de comment ils sont arrivé à des graph pareil, le fait est que le résultat est là, le jeux est magnifique, renseigne toi un peu, les les previews, y a pas un site qui le démonte sur quoi que ce soit ilsz disent tous que c´est une bombe graphique...étrange, on peut pas en dire autant de resistance :question:

alors arrête d´inventer des défault graphique, GOW est 10 fois plus impressionant que resistance, point barre!

http://i.i.com.com/cnet.g2/images/2006/239/reviews/928399_20060828_screen001.jpg

tu trouve ça super détaillé toi? tout juste un cran au dessus de COD3...

et je parle meme pas des video du jeux, t´a quoi à part le dernier trailers de l´E3 et une video récente de super mauvaise qualité?

alors oui, je maintient, quand je vois resistance, c´est beau, mais pas plus qu´un jeux PC...

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
29 août 2006 à 11:32:44

plus beau peut-etre pas mais un meilleur style graphique

en fait Makiaveridik c´est moi que tu traite de gamin ?

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
29 août 2006 à 11:34:10

Non mais laisse le delirer, GOW est pas beau, les medias qui se sont tous extasiés devant et l´ont elu jeu de l´E3 ont du fumer de la moquette, ca aurait du etre resistance l´elu! Il est tout simplement MAGNIFIQUE (et sponsorisé par amora) :rire:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
29 août 2006 à 11:34:42

Non pourquoi tu veux te battre? :rire:

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
29 août 2006 à 11:34:48

nan Half life 2 est pas plus bô faut pas exagérer quand meme.

Mais sinon le multi a 40 j´imagine bien la grosse baston, tu court sa pète de partout tu tue deux mecs qu´étaient dans un coin et tu te fais tuer direct par d´autres qu´arrivent derrière toi.... sa va etre trop bon !

super-frill
super-frill
Niveau 10
29 août 2006 à 11:36:28

n´affiche que 10 personnages max, tourne en 20 FPS

une physique monstrueuse et enormement d´ennemi a l´ecran mais a part ça....

pourquoi pas 2 image seconde tant que t´y est

merde je me suis gouré je croyais quil insultait resistence -_-
ouai bon ca compte pas ca pour gears desolé;

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 août 2006 à 11:36:57

je suis vraiment impressionner par l´évolution du jeu, les armes ont effectivement l´air très originales et les ennemis plus ou moins variés et imposants...
le scénario est certes une énième reprise du genre mais je trouve ça toujours assez efficace, surtout si ça prend place dans un contexte histrique déjà lourd (annulation de la seconde guerre mondiale pour laisser place à un conflit bien plus dramatique encore), je pense que ce sera intéressant de voir les anglais et les américains se battre côte à côte et puis également pouvoir utiliser des armes, certes, imaginaires mais qui reste tout de même en adéquation avec l´époque (il n´y a pas de gros rayons laser partout...)
je pense également que les décors seront assez fidèles avec ce qu´on pouvait voir à l´époque

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable