CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistence de + en + impressionant

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
29 août 2006 à 18:59:43
  • KhanticCortus profil

* Posté le 29 août 2006 à 18:56:00 avertir modérateur
* ol1 je les ai aussi ils sont mignons mais pas du niveau de Resistance.

Sinon quelqu´uns a traduit l´interview il y´a des truc interessants excepté les graphismes ?

je me charge de te degoter sa tres vite !

super-frill
super-frill
Niveau 10
29 août 2006 à 18:59:58

pardon davoir lair con mais jai oublié ce que ca veut dire oversamplé(je sais je passe pour un con)

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
29 août 2006 à 19:00:07

t´as que ca a dire rising,insulter parceque tu sais que j´ai raison et que toi t´as tort
incroyable a quel point t´es deg :-(

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
29 août 2006 à 19:00:24

résumé de la review de Gamespot : (j´ai rajouté le début)

- On leur a dévoilé des skins inédits des humains et des chimères qui seront utilisés pour le online

- ils ont pu voir une cinématique qui aide à mieux cerner la place du conflit dans le jeu, mais ils ne peuvent pas trop en parler

- Insomniac suit la trace de Bungie (pour la méthode de narration)

- Pour eux, le jeu est un mélange de X-Files, de "Il faut sauver le soldat Ryan", et des comics "What if" ("et que se serait-il passé si...?").

- L´histoire se dévoilera à travers des cut scene utilisant le moteur du jeu et la narration de Rachel (une membre de la British Intelligence avec qui le héros est en contact et qui l´aide). Le résultat est très stylée et avec une ambiance sombre, ce qui donne un ton troublant au jeu. L´histoire se dévoile aussi à travers les messages radio.

- ils ont pu voir une version améliorée du niveau de Manchester, un grand niveau avec plein d´aires différentes.

- ils ont aussi vu le niveau avec le nouveau monstre (je pense que c´est l´espèce d´araignée métallique mais pas sûr), un monstre gros, capable d´écraser ses ennemis, et d´appeler des renforts. Il y a heureusement une arme dans le jeu qui est bien pratique pour le tuer.

- ils ont vu un niveau qui se passe à l´intérieur puis autour d´une cathédrale, avec une expérience de jeu différente selon les zones (à l´extérieur de la cathédrale on se retrouve dans un décor plus propice à la claustrophobie). La zone débouche sur un niveau déjà montré à l´E3 mais qui a été amélioré : plus beau, action plus péchue, meilleur gameplay.

- Le héros, Hale, doit aider les britaniques qui sont assiégés. Les résidents britaniques pourront reconnaître des localités urbaines et rurales qui leur sont familières (mais en version destroy à cause de l´invasion des chimères).

- Le jeu prend en compte le temps (l´heure de la journée dans le jeu) et les conditions météos, on peut se retrouver dans l´obscurité ou dans des conditions météos difficiles comme la neige. (c´est pas très explicite, mais je suppose que l´ambiance d´un décor change selon le moment de la journée (lumière, ombres...)

- Ils ont vu d´autres monstres pas encore montrés, ils parlent d´une grande variété d´ennemis.

- Pour les armes, ils parlent d´un arsenal mortel et créatif. Ils en ont vu des nouvelles qu´ils trouvent très cool. Ils ont vu (testé ?) notamment un lance roquette version Insomniac, avec cette possibilité : quand on garde R1 enfoncé, la roquette qu´on vient de lancer reste suspendue indéfiniment en l´air, jusqu´à ce qu´on relache le bouton biensur. On peut lancer aussi plein de petites rockets d´un coup. Il y a aussi des "armes piège", dont une qui utilise le feu et peut être collée au sol ou au plafond et à laquelle on met le feu. Ces "gooey masses" (une espèce de masse collante inflammable et explosive) peut aussi être balancée sur le sol pour ralentir les ennemis, ensuite on n´a plus qu´à la faire exploser pour déclencher une réaction en chaine (badaboom). J´ai pas bien compris mais apparemment on peut aussi contrôler ces masses gluantes à distance. Un truc excellent, c´est que ces pièges sont comme les cadavres : ils restent sur le champ de bataille jusqu´à ce qu´un ennemi tombe dessus. On peut en placer à des endroits stratégiques, sortir de la zone, et quand on revient elle sont toujours là et peuvent permettre d´éviter une mauvaise surprise quand on revient en arrière. (on peut donc assurer ses arrières avec des pièges). Ca a l´air d´être une arme importante et fun du jeu, avec une usage varié. J´ai pas bien bien compris, mais il y a une arme qui a un tir primaire normal (balles) et un tir secondaire qui est un lance flammes : on peut utiliser les deux en même temps, ça permet de faire un bouclier provisoire avec le lance flammes en maintenant les ennemis à distance tout en continuant à les canarder. Il faudra faire attention car les flammes n´arrêtent pas les tirs ennemis et les chimères ont de quoi nous avoir. Une de leur arme préférée est un fusil sniper un peu amélioré, qui permet d´entrer en mode "ralenti" quand on vise avec la lunette et d´aligner plus aisément les ennemis.

- L´utilisation des armes peut sembler un peu complexe, mais Insomniac a mis en place des contrôles bien pensés et intuitifs, dans la veine de ce qu´ils ont fait dans Ratchet and Clank. Ils parlent de l´utilisation de la fonction gyro (rien de nouveau).

- Ils ont pu essayer le mode online en action. Insomniac est toujours en train de faire un gros boulot dessus pour être sûr que le jeu tienne bon à 40 sur le online. Quand ils ont essayé le jeu en ligne, ils sont morts tout de suite parce qu´ils ont affronté des testeurs qui jouent au jeu tous les jours smile2 Ils ont quand même fait une partie ou ils s´agit de prendre la base de l´adversaire. On peut collecter des items qui permettent d´améliorer la base de son équipe, et ce jusqu´à 5 fois. La 1ere upgrade permet de voir les ennemis sur le radar. Le 2e apporte de nouvelles armes. Le 3e active des tourelles dans le couloir qui mène à notre base. Le 4e des lance mines. Le 5e active rend la base invulnéable aux attaques obligeant les assaillants à détruire des éléments extérieurs avant de s´en prendre à elle.

- Ils ont trouvé la partie très fun, particulièrement le fait de pouvoir jouer avec des chimères qui ont leurs propres attributs, comme un "mode rage" qui les rend plus vigoureux pendant un moment (courent plus vite, sautent plus loin, combattent mieux). Le jeu en ligne accueillera 40 jours mais il y aura des maps dimensionnées pour en accueillir moins (parce qu´il n´y aura pas toujours 40 joueurs sur toutes les parties). Le dosage au niveau des armes est légèrement modifié dans le mode online afin de permettre une meilleure expérience de jeu.

- Ils ont eu de bonnes sensations sur le mode solo. La frame rate est bonne, les contrôles répondent bien. Ils sont contents aussi du multi-joueur, même s´il y a eu quelques lags. Le jeu est jouable et fun, et leurs cessions multijoueurs montrent beaucoup de potentiel.

- Le jeu qu´ils ont testé tournait en 720p mais l´équipe vise toujours le 1080p. (!). Ils parlent d´une physique très complexe lors de l´utilisation de certaines armes comme la "grenade hérisson", après explosion cette grenade interagit avec son environnement (destructions) de façon complexe. Ils parlent aussi d´un niveau de détails impressionnant.

- Le jeu sera en 7.1, avec un gros boulot sur les sons des armes et des explosions, il y aura aussi des voix uniques pour tous les personnages présents à l´écran de façon à créer un sentiment de chaos (ça pourrait être un truc de dingue niveau immersivité). Ils ont été convaincus par l´aspect sonore du jeu, qu´ils jugent très immersif et qui est un bon complément pour les visuels. De même, les musiques orchestrales sont bonnes.

- Ils sont confiants pour le jeu. Le jeu solo est bon et prenant. Les armes du jeu sont cool. Si Insomniac tient ses promesses, il s´agira d´un gros jeu pour la PS3 qui montrera son potentiel.

- Au final, l´article est très très positif, presque élogieux.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
29 août 2006 à 19:00:35

Bon on peut revenir au jeux la ? Mytho vite par pitié :rire:

rising001
rising001
Niveau 10
29 août 2006 à 19:00:44

tout à fait, j´ai tord.

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
29 août 2006 à 19:02:20

http://img.jeuvideo.fr/photo/00336601.jpg

Whaaaaou, le ciel est bleu, et il fait claire ! délire nan ? Et rien n´est caché en textures...

ol1
ol1
Niveau 10
29 août 2006 à 19:03:09

Johnbavis Posté le 29 août 2006 à 19:02:20
http://img.jeuvideo.fr/photo/00336601.jpg

Whaaaaou, le ciel est bleu, et il fait claire ! délire nan ? Et rien n´est caché en textures...

+1

rising001
rising001
Niveau 10
29 août 2006 à 19:04:37

zeprosony Posté le 29 août 2006 à 19:00:07 t´as que ca a dire rising,insulter parceque tu sais que j´ai raison et que toi t´as tort
incroyable a quel point t´es deg
________________________________________________

ton problème à toi, c´est que tout les jeux sur PS3 sont forcément tous pour toi des hit, perso Resistance je le trouve pourri comme FPS, y´a des jeux que je prendrai sur PS3 parce que eux je les considére comme des hit, mais je vais pas m´amusé à dire que tous ce qui ce fait sur PS3 sera forcément bien.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
29 août 2006 à 19:05:17

"j´ai vu une video gameplay dans le jour et les textures sont belles, et ils faut etre abruti pour dire que les textures de GoW sont pauvres"

non faut surtout etre un gros boulet aveugle par sa console pour dire que les textures de GOW sont belles en video ingame non mais PTDR ca change des renders qu´on vous file et vous bande de xbouseux vous remarquez rien a croire que vous aimez vous faire entuber :hum:

http://www.gametrailers.com/player.php?id=10494&type=wmv&pl=game

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 19:05:40
  • KhanticCortus profil

* Posté le 29 août 2006 à 18:58:20 avertir modérateur
* John ce que tu montres c´est pas ingame c´est juste un modéle 3D , GoW ils est beaux mais pas aussi extraordinaire que ca en fait des images ingame du jeu on en a pas beaucoup les videos que j´ai vu etait a des années lumiéres des screenshots montrés.

:d) arrête, t´es meme pas crédible...faut avoir de la merd* dans les yeux pour dire que resistance est plus beaux que GOW...

y en a qui sont bourrés de mauvaise fois...mais on verra tous ça au test...de toute façon, ce topic commence à virer au borde*, vaut mieux attendre novembre, tout a été dit...

ol1
ol1
Niveau 10
29 août 2006 à 19:06:51

zeprosony regarde ma carte de visite et tu verra que je suis loin d´etre un pro comme toi

ensuite GoW j´ai vu des vidéos et il est beaux a voir c´est tout, arrete de cracher sur tout ce qui est hors sony

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
29 août 2006 à 19:07:39

Tous les sites et magazine de pro y ont joué à l´E3... et personne n´a dit " a des années lumières des screenshot montrés ".
Ils ont plutot dit que c´étais magnifique :ok:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
29 août 2006 à 19:07:53

http://www.xboxyde.com/leech_2650_fr.html

GOW est sombre ?? ? :gne:

rising001
rising001
Niveau 10
29 août 2006 à 19:08:55

zeprosony Posté le 29 août 2006 à 19:05:17 "j´ai vu une video gameplay dans le jour et les textures sont belles, et ils faut etre abruti pour dire que les textures de GoW sont pauvres"

non faut surtout etre un gros boulet aveugle par sa console pour dire que les textures de GOW sont belles en video ingame non mais PTDR ca change des renders qu´on vous file et vous bande de xbouseux vous remarquez rien a croire que vous aimez vous faire entuber

_________________________________________________

cherche pas des explication en carton, en réalité c´est toi le fustré qui sait que Gears of War et un jeux bien, mais tu l´admètra pas.

ol1
ol1
Niveau 10
29 août 2006 à 19:09:26

le plus beau dans cette histoire c´est que si GoW aurait été une exclu de la ps3, zeprosony aurait fait tout pour montrer que c´est l´un des jeux les plus beau de sa consoles etc et l´aurait défendu corp et âme en montrant des screens et vidéos en disant tu voi bien que c´est plus beau :honte:

super-frill
super-frill
Niveau 10
29 août 2006 à 19:10:10

moi je dis que resistance et gow seront tout les deux geniaux(en plus c´est plus ou moin le meme principe des humain envahi par des alien)

ol1
ol1
Niveau 10
29 août 2006 à 19:11:03

et c´est le principal

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
29 août 2006 à 19:11:26

je reposte

résumé de la review de Gamespot : (j´ai rajouté le début)

- On leur a dévoilé des skins inédits des humains et des chimères qui seront utilisés pour le online

- ils ont pu voir une cinématique qui aide à mieux cerner la place du conflit dans le jeu, mais ils ne peuvent pas trop en parler

- Insomniac suit la trace de Bungie (pour la méthode de narration)

- Pour eux, le jeu est un mélange de X-Files, de "Il faut sauver le soldat Ryan", et des comics "What if" ("et que se serait-il passé si...?").

- L´histoire se dévoilera à travers des cut scene utilisant le moteur du jeu et la narration de Rachel (une membre de la British Intelligence avec qui le héros est en contact et qui l´aide). Le résultat est très stylée et avec une ambiance sombre, ce qui donne un ton troublant au jeu. L´histoire se dévoile aussi à travers les messages radio.

- ils ont pu voir une version améliorée du niveau de Manchester, un grand niveau avec plein d´aires différentes.

- ils ont aussi vu le niveau avec le nouveau monstre (je pense que c´est l´espèce d´araignée métallique mais pas sûr), un monstre gros, capable d´écraser ses ennemis, et d´appeler des renforts. Il y a heureusement une arme dans le jeu qui est bien pratique pour le tuer.

- ils ont vu un niveau qui se passe à l´intérieur puis autour d´une cathédrale, avec une expérience de jeu différente selon les zones (à l´extérieur de la cathédrale on se retrouve dans un décor plus propice à la claustrophobie). La zone débouche sur un niveau déjà montré à l´E3 mais qui a été amélioré : plus beau, action plus péchue, meilleur gameplay.

- Le héros, Hale, doit aider les britaniques qui sont assiégés. Les résidents britaniques pourront reconnaître des localités urbaines et rurales qui leur sont familières (mais en version destroy à cause de l´invasion des chimères).

- Le jeu prend en compte le temps (l´heure de la journée dans le jeu) et les conditions météos, on peut se retrouver dans l´obscurité ou dans des conditions météos difficiles comme la neige. (c´est pas très explicite, mais je suppose que l´ambiance d´un décor change selon le moment de la journée (lumière, ombres...)

- Ils ont vu d´autres monstres pas encore montrés, ils parlent d´une grande variété d´ennemis.

- Pour les armes, ils parlent d´un arsenal mortel et créatif. Ils en ont vu des nouvelles qu´ils trouvent très cool. Ils ont vu (testé ?) notamment un lance roquette version Insomniac, avec cette possibilité : quand on garde R1 enfoncé, la roquette qu´on vient de lancer reste suspendue indéfiniment en l´air, jusqu´à ce qu´on relache le bouton biensur. On peut lancer aussi plein de petites rockets d´un coup. Il y a aussi des "armes piège", dont une qui utilise le feu et peut être collée au sol ou au plafond et à laquelle on met le feu. Ces "gooey masses" (une espèce de masse collante inflammable et explosive) peut aussi être balancée sur le sol pour ralentir les ennemis, ensuite on n´a plus qu´à la faire exploser pour déclencher une réaction en chaine (badaboom). J´ai pas bien compris mais apparemment on peut aussi contrôler ces masses gluantes à distance. Un truc excellent, c´est que ces pièges sont comme les cadavres : ils restent sur le champ de bataille jusqu´à ce qu´un ennemi tombe dessus. On peut en placer à des endroits stratégiques, sortir de la zone, et quand on revient elle sont toujours là et peuvent permettre d´éviter une mauvaise surprise quand on revient en arrière. (on peut donc assurer ses arrières avec des pièges). Ca a l´air d´être une arme importante et fun du jeu, avec une usage varié. J´ai pas bien bien compris, mais il y a une arme qui a un tir primaire normal (balles) et un tir secondaire qui est un lance flammes : on peut utiliser les deux en même temps, ça permet de faire un bouclier provisoire avec le lance flammes en maintenant les ennemis à distance tout en continuant à les canarder. Il faudra faire attention car les flammes n´arrêtent pas les tirs ennemis et les chimères ont de quoi nous avoir. Une de leur arme préférée est un fusil sniper un peu amélioré, qui permet d´entrer en mode "ralenti" quand on vise avec la lunette et d´aligner plus aisément les ennemis.

- L´utilisation des armes peut sembler un peu complexe, mais Insomniac a mis en place des contrôles bien pensés et intuitifs, dans la veine de ce qu´ils ont fait dans Ratchet and Clank. Ils parlent de l´utilisation de la fonction gyro (rien de nouveau).

- Ils ont pu essayer le mode online en action. Insomniac est toujours en train de faire un gros boulot dessus pour être sûr que le jeu tienne bon à 40 sur le online. Quand ils ont essayé le jeu en ligne, ils sont morts tout de suite parce qu´ils ont affronté des testeurs qui jouent au jeu tous les jours smile2 Ils ont quand même fait une partie ou ils s´agit de prendre la base de l´adversaire. On peut collecter des items qui permettent d´améliorer la base de son équipe, et ce jusqu´à 5 fois. La 1ere upgrade permet de voir les ennemis sur le radar. Le 2e apporte de nouvelles armes. Le 3e active des tourelles dans le couloir qui mène à notre base. Le 4e des lance mines. Le 5e active rend la base invulnéable aux attaques obligeant les assaillants à détruire des éléments extérieurs avant de s´en prendre à elle.

- Ils ont trouvé la partie très fun, particulièrement le fait de pouvoir jouer avec des chimères qui ont leurs propres attributs, comme un "mode rage" qui les rend plus vigoureux pendant un moment (courent plus vite, sautent plus loin, combattent mieux). Le jeu en ligne accueillera 40 jours mais il y aura des maps dimensionnées pour en accueillir moins (parce qu´il n´y aura pas toujours 40 joueurs sur toutes les parties). Le dosage au niveau des armes est légèrement modifié dans le mode online afin de permettre une meilleure expérience de jeu.

- Ils ont eu de bonnes sensations sur le mode solo. La frame rate est bonne, les contrôles répondent bien. Ils sont contents aussi du multi-joueur, même s´il y a eu quelques lags. Le jeu est jouable et fun, et leurs cessions multijoueurs montrent beaucoup de potentiel.

- Le jeu qu´ils ont testé tournait en 720p mais l´équipe vise toujours le 1080p. (!). Ils parlent d´une physique très complexe lors de l´utilisation de certaines armes comme la "grenade hérisson", après explosion cette grenade interagit avec son environnement (destructions) de façon complexe. Ils parlent aussi d´un niveau de détails impressionnant.

- Le jeu sera en 7.1, avec un gros boulot sur les sons des armes et des explosions, il y aura aussi des voix uniques pour tous les personnages présents à l´écran de façon à créer un sentiment de chaos (ça pourrait être un truc de dingue niveau immersivité). Ils ont été convaincus par l´aspect sonore du jeu, qu´ils jugent très immersif et qui est un bon complément pour les visuels. De même, les musiques orchestrales sont bonnes.

- Ils sont confiants pour le jeu. Le jeu solo est bon et prenant. Les armes du jeu sont cool. Si Insomniac tient ses promesses, il s´agira d´un gros jeu pour la PS3 qui montrera son potentiel.

- Au final, l´article est très très positif, presque élogieux.

super-frill
super-frill
Niveau 10
29 août 2006 à 19:11:37

de 2/3 image au premier poste on arrive a un bordel monstre

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment