Quand j´ai lu: "Ce sera dans 2 ans environs que Ati dévoilera sa nouvelle carte graphique"..
J´avais plus du tout envie de lire le reste
(allez savoir pourquoi
)

Mdr , la Ati c´er un r500 ; et la Ati a sortie le r580 ou va sortir le r580 alors arreté de parler sans savoir merci.
Vs dites que ceux qui achete une ps3 sont des moutons , mais pour la xbox c´est pareil , ils ont reussi a vous faire croire que la xbox360 sera tjr plus puissante que des pc dans le futur
Moi je sais que la ps3 et la xbox360 , c´est la meme , ils ont pas du tout les dernier gpu , la ps3 = 7800gtx = 350euros la ati = r500 = (désolé jconais pas les modeles ati lol)
Petite precision ; r580 = x1900XT-x
et ati va sortir la x1950xt-x il me semble , sa sa va faire mal ; )
Sans oublier le R600 (DX10) qui est déjà annoncé.
ouai , mais lui c´est dans longtemps ^^
De toute façon OSEF que les PC puissent avoir des cartes graphiques plus performantes dans le futur.
Du moment que celles présente dans les next-gen sont suffisament puissante et du moment que les développeurs ne délaissent pas les machines (et c´est pas du tout ce qu´ils font d´ailleurs).
On aura toujours des jeux exclusifs comme Halo, MGS, Forza2 ou GT5 qui ne sortiront jamais (ou alors bien plus tard pour certains) sur PC.
Et a la limite je préfère mettre 1000€ dans un combo PS3+360 plutôt que dans un PC qu´il faudra encore upgrader plus tard.
HS :
http://www.clubic.com/actualite-37920-chrome-warhound-fps-techland.html
Putain , il est beau ce jeu
C´est clair le jeu a l´air vraiment beau. Et dire que dans quelques années ce genre de jeu paraitra banal.
![]()
LOl , t´imagine , ya un jeu qui sors avec des graphismes de malade , par rapport a maintenan , et on dira ouai bof , ya mieux
Le GPU de la 360 supporte Direct X 9 mais aussi le 10, et comme Crysis nécessite DirectX 10 on a de grandes chances de le voir arriver sur 360, mais ce sera pas pour tout de suite, j´ai cru comprendre que Crysis était à vendre et que c´est Electronic Arts qui était préssenti pour le rachat du moteur... a moins que Microsoft ne passe par la...
Wait n seee.
Sans rachat, Crytek ferait faillite...C´est quasisment sûr que Crysis fasse un flop, étant donné qu´il faut un ordinateur démentiel pour pouvoir jouer "correctement"...Ce qui n´est pas donné à tout le monde...
"MasterCh1ef Posté le 29 août 2006 à 02:03:31 ceci dit je fais absolument confiance a ati et sa nouvelle technologie a pipeline unifier."
Les pipelines unifés n´ont rien de neuf. Elles existe depuis la geforce3 (le problème c´est qu´elles sont pour le momant moin performante que les shaders dédiés).
Ya encore des boulets qui pense que la carte graph de la PS3 est superieur a la xenos de la 360 je reve lool
ouais !! ya des cons comme devastation qui croit que ca existe depuis geforce 3 mais c totalement nouveaux ![]()
yannouf Posté le 30 août 2006 à 00:15:16 Ya encore des boulets qui pense que la carte graph de la PS3 est superieur a la xenos de la 360 je reve lool
--> C´est pas forcément des boulets.
Tu surestimes le Xenos mon gars, son architecture est certes innovante mais reste basé sur un R500, finalement pas si modifié que ça.
Comme en attestent de jeux, si le Xenos aurait été aussi puissant, y´aurait pas autant de saccades quand on joue sur bobox360.
Le Xenos n´est pas plus puissant que le RSX.
C´est vous qui vous mettez ça dans la tête et vous risquez d´être surpris.
http://www.presence-pc.com/actualite/d/playstation-3-1/2/
mais arreter vos fantasme les pro box avec ce xenos ca en devien lassant! "gnnééé oui le xenos est unique (il est baser sur rien il est tomber du ciel...) donc il est meilleur, oui il a des shader unifier blablabla", le "graphique synthétiseur" de la PS2 (dev par toshiba) est unique et pourtan c´est une m***.
personne ici ni conait rien en electronique (a part peut être upsilandre). et pour info, désoler mais crysis n´a pas besoin de directX 10 il tourne très bien sur directX 9.0c (avec quoi les démo jouable à l´E3 tournai à votre avis??)
"Le développeur Crytek vient de mettre en ligne la configuration minimale conseillée ainsi que la configuration recommandée pour faire tourner son futur jeu : Crysis.
En ce qui concerne la configuration minimale :
Processeur : Athlon 64 3000+ / Intel 2,8 Ghz
Carte graphique : Nvidia 6600/X800 GTO (SM 2.0)
Mémoire RAM : 768 Mo/1 Go avec Windows Vista
Espace disque : 6 Go
Connexion Internet : 256 kbits ou plus
Media : DVD
Version de DirectX : DX9.0c with Windows XP
Et pour la configuration recommandée :
Processeur : Dual-core (Athlon X2/Pentium D)
Carte graphique : Nvidia 7800 GTX/ATI X1800 XT (SM 3.0) ou DX10
Mémoire RAM : 1,5 Go
Espace disque : 6 Go
Connexion Internet : 512 kbits ou plus (128 kbits ou plus en upload)
Media : DVD
Version de DirectX : DX10 avec Windows Vista"
http://www.depannetonpc.net/actualites4474-une-bete-de-course-sera-necessaire-pour-crysis-.html
mais seulement voila le RSX lui possède:
1) une version optimiser d´openGL de Nvidia, et tout le monde sait que la qualité des drivers de ce constructeur est de loin superieur a ceux d´ ATI, je me fait pas de souci.
2)les shader unifier, c´est un argument pas très concaincant, aucun devellopeur ne maitrise cette technologie( s´il elle s´avère être bonne d´ailleur...)
3)les devellopeur de FF13 avoue eux même que les shader du RSX sont bien plus performants et plus facile a utiliser. point!
4) un vitesse d´horloge plus rapide et une capacité de calcule bien plus elever que le Xenos
xenos: 500 millions de ploygone/ seconde
RSX: (je suppose que c´est une 7800GTX bosster): 850 million de polygone/s
5) de plus, je serait pas étonner que Nvidia est pas mis ces technologie "pure video, ciné Fx etc.. dans le RSX qui sont déja incorporer a la série G70 ou G71( même la 7300GS une carte à 50 euros les possède!).
maintenant il n´y a aucun jeux qui tire partie de la soit disante supérioté du Xénos, et me sorter pas "ben les dev ont pas eu le temps de le maitriser", la 360 est sortie depuis un an, les kit de dev finaux ont été donner bien avant.
Petite precision ; r580 = x1900XT-x
et ati va sortir la x1950xt-x il me semble , sa sa va faire mal ; )
la x1950XTX est déja sortie et testée . Elle n´est pas si extraordinaire que ca au niveau des performance , mais elle est vendue a un prix raisonable , et elle consomme et chauffe moins
Un sorte de x1900XTX sans ses defauts en fait
"MasterCh1ef Posté le 30 août 2006 à 03:48:55 ouais !! ya des cons comme devastation qui croit que ca existe depuis geforce 3 mais c totalement nouveaux"
Un abrutis qui ne comprend rien. Voila le perfait mouton.
J´ai dit qu´il existait au moin depuis l´existence de la geforce 3 mais ils ne les ont pas utilisé par ce qu´il sont MOIN perfomant que les shader dédié.
La Xenos dépasse donc tout les pc haut de gamme jusqua 2 ans environt..
De plus la xenos supportera le direct x10 par une mise a jour pour vista.
mdr ce qu´on peux lire comme bêtise...
pour que ta console soit compatible et puisse gérer les effets de directx 10 il suffit pas de faire qu´une mise a jour logicielle mais matérielle aussi, DX10 = pixel shaders 4.0, DX9 = pixel shaders 3.0
"Ainsi, le site News4gamers.com se fait l´écho d´ATI, qui a récemment annoncé que, par la simple application d´un "patch", le GPU Xenox serait à même de gérer les jeux Direct X 10."
Source:
http://www.3dchips-fr.com/commentaires/0/11727/la_xbox_360_prete_pour_les_jeux_directx_10_.html
Source de la source:
http://www.news4gamers.co.com/xbox360/NewsCom-6925.aspx