La Xenos est la carte la plus évoluer d´Ati présentement et la carte graphique la plus évoluer du monde .. D´ailleur la carte spécialement concu pour la xbox 360 nest pas encore sur le marché et ne le sera pas.. Ce sera dans 2 ans environs que Ati dévoilera sa nouvelle carte graphique... La Xenos dépasse donc tout les pc haut de gamme jusqua 2 ans environt..
De plus la xenos supportera le direct x10 par une mise a jour pour vista.
C´est totalement faux que crysis ne pêut pas tourner sur xbox 360 ou ps3..
Le rsx de nvidia dont sony ne parle pas beaucoup.. je doute que le rsx aille direct x10 de microsoft... c peut etre pour ca quil ne peut tourner sur ps3..
peut importe le développemtnt de crysis a été fait sur quelle carte penser vous ?? ???? sur des carte haut de gamme déja sortit !
Reste la puissance du hardware qui justifie surement son inadaptation sur console next gen !
Le cell est la pourtant !! et le tri-core ?? ?
Cryteck na il tout simplemetn pas envie de créer une adptation sur 2 consoles next gen ayant des architectures totalement différentes et différentes meme des pc ?? ? je crois.. oui !
gears of war, halo 3, mass effect, mgs4 ne sont qun début pour les next gen !! pourtant ils non pas du tout a rougir devant crysis ! Il y a un malentendus a queleque part ! surtout que halo 3 et gears of war seront dépasser apres leur sortie sur la xbxo 360 avec dautres jeux..
on est encore loin d´exploiter les consoels et ont fait des super beaux jeux qui a rien a envier a crysis !
c´est clair moi quand je voix turok, mass effect ou metal gear qui sont des jeux qui n´exploite pas encore vraiment les consoles on peut penser que c´est pas le simple fait que ce genre de graphisme ne peut pas ce faire mais que l´adaptation ne doit pas être evidente pour le faire optimalement avec des composant different blablabla ... blablabla ![]()
C´est bien Masterchief je sent un effort dans l´objectivité ![]()
quand Crytek essaye de créer le Buzz ... ![]()
ouais !! turok est tres bien (fps sort sur ps3 et 360)
si on suit la logique de crytec, le jeux concu pour vista devrait sortir en 2009 vu les nouvelles cartes dévoiler dans deux ans..
cest faux et c pourquoi ca me fait rire
Bon ok, + de 90% des gens confirme (ben son sure) que ce qui a été dit par ces allemand est faux. On passe tu as autre chose maintenant
?
ben un petit Quad-SLI 7950GX devrait le faire tourner le Crysis la
Master pour le directx10 je crois qu´il y a quelque chose qui le remplace dans la PS3 enfin je suis pas sur j´ai lu ça sur un topic
tant mieux ! la ps3 mérite directx10 surtout avec le cell.. sinon cette puissance servirait a pas grand chose...
PS3 => OpenGL !
le prob c´est surement que quand on dit que Crysis est impossible à porter sur les consoles nextgen c´est qu´ils ne sont pas capable de faire un simple transport de la version PC à console
le jeu demande une reconfiguration total pour les consoles et les développeurs non peu-être pas envie de se retapper tout le travail qui demanderait autent de temps que le premier développement
sa saoul devoir travailler en double et on à l´impression de ne pas avancer
il faut les comprendres un peu et surtout que les joueurs d´aujourd´hui ont une gourmandise sans fin et égoïste en se qui concerne la qualité
créer un jeux aujoud´hui se n´est plus le même plaisire qu´autrefoit à l´époque des console 8/16bits
oui ta absolument raison dudd !! !!!
y manquait ca dans mon post !!
c comme fear sur pc et xbox 360..
je lai sur pc et jai la demo sur ma xbox 360..
c tres différent.. Les effets de lumieres sur 360 sont beaucoup plus belles que sur pc.
Beaucoup d´effets sont différents ainsi que la distance d´affichage et la jouabilité.
La jouabilité sur xbox 360 est a chier comparé sur pc...
oui voila OpenGL
P.S: quands je vois ça ça me fait toujours penser a Opel la marque de voiture
![]()
![]()
j´ai toujours l´argument qui faut quand il le faut ![]()
j´aimerais bien comparés FEAR 360 ET pc
monarch quand le perso marche, le gun bouge drolement tout comme quand tu regarde autour de toi
c ca qui ma fraper ! a croire que les développeur de fear ont jamais développer sur console ![]()
"La Xenos est la carte la plus évoluer d´Ati présentement et la carte graphique la plus évoluer du monde "
c´est pas parceque elle est pas sortie que c´est la meilleure d´ailleurs le gpu ps3 est bien meilleur
GPU:
The 360 has Xenos, a 500 MHz GPU developed by ATi. ATi has bashed the PS3´s GPU, calling it "inelegant" and claiming it´s basically a 7800GTX bolted on at the last minute. Never mind that the Xenos can be considered an R500 bolted on at the last minute, with an experimental redesign that effectively hobbles it. The unified pipeline architecture that ATi claimed was so revolutionary is simply running the same pipelines for both shader and vertex effects. Since the pipelines aren´t dedicated, use of one effect lowers the count for other effects (actually using the full theoretical 48 billion shader operations per second would cripple its capacity for vertex effects, for example). The logic chip used for effects is external to the main GPU, and accesses the 10 MB of EDRAM for every effect rendered, lowering its real world performance due to latency. Even if the GPU were 100% efficient without any latency, it still wouldn´t be as powerful or "elegant" as the PS3´s GPU.
The PS3´s RSX, developed by nVidia (who Microsoft shafted because they didn´t want to renegotiate their contract for less money), runs at 550 MHz. Pipelines for shader and vertex effects are dedicated, so using the maximum amount of a given effect will not impact the performance in other areas. All effects are processed internally using OpenGL/ES, without impacting polygon rate, neatly skipping over the latency and EDRAM bandwidth issues the Xenos has. The RSX also has higher vertex and shader operations per clock cycle than the Xenos, as well as a higher triangle generation rate and even the ability to utilize free SPEs to improve performance.
mais oui mais oui ![]()
les professionnels sont tous des cons !
je peux trouver des centaines de dossiers et caractéristiques que la xenos est plus puissante que la rsx.. ca on le c depuis longtemps !
le probleme est la : cell-rsx et xenos-tricore
le cell avec la rsx pourait bien dépasser le duo xenos-tricore ![]()
zeprosony
se n´est pas absole parce que chaque GPU a c´est point fort et c´est point faible
je ne peu pas dire quoi parce que je ne mi connais rien a la matière mais je sais qu´il y a eu un certain temps que la RSX était moin performante que celle de ATI
mais la puissance et l´architecture de la PS3 rattrapait se léger manque
ceci dit je fais absolument confiance a ati et sa nouvelle technologie a pipeline unifier.