Bonsoir
Alors voila j'ai décidé de m'acheter ff8 sur le psn mais voila le petit soucis : je l'achète sur le psn européen et je le télécharge. Le jeu arrive , s'installe jusque là tout ce passe bien. Quelle ne fut pas ma surprise quand le jeu refuse de se lancer !
Je cherche un peu sur le net et je vois que c'est parce que c'est une version PAL et qu'en SD les normes ne sont pas les mêmes. Sauf que je joue avec un câble HDMI et une télé FullHD donc je continue a chercher et je trouve pas !
( Je suis au canada et ma ps3 est une ps3 canadienne donc )
au bout de plusieurs heures de recherches, je décide de laisser tomber et de le racheté sur le psn US ( je comptais me prendre un autre jeu a la place mais bon je me suis dit que je le prendrais plus tard) et la horreur ! le jeu est en anglais ! ( les jeux US ne sont pas aussi en fr ? )
Entant donné que je trouve que le gameplay de ff 8 est l'un des plus complexe que j'ai connu dans un jeu jusqu'à maintenant, je préfèrerais pouvoir y jouer en français d'autant que ça fait 10 ans que j'y ai pas rejouer !
Si quelqu'un a la solution pour pouvoir lancer mon ff8 européen je suis tout ouïe !
PS : j'ai essayer en bidouillant les paramètres affichages mais rien n'y changes
PS2 : Il s'agit d'un c/c de mon post du forum ff 8 comme je n'ai eu aucune réponse valable ( a part " achète toi une console européenne " ) je me permet de poster mon problème sur ce forum en espérant avoir plus de chance ^^"