salut les frustrés!bien ou quoi?...alors putin vous avez les boules pour ce pes6 next gen qui sort sur 360...pour en faire un des topics en premiere page!lol
ecoutez sur pisseuse3 il sortira au pire en avril 2007 et ca sera WE11.donc si vous etez pas débille,vous voyez bien que cette annéé (car il reste encore quelques moi oui
)ben la version 360 de pes va etre une tuerie!..curieux comme vous etez vous avez bien du telecharger la video qui a circuler a la gc de leipzig.donc vous avez vu la flagrante difference qui a avec la version sur pisseuse 2!!en plus il reste 2 mois de developpement encore pour affiner 2-3 choses...alors a un moment donné,il va falloir etre HONETTE..et arretter de defendre la pisseuse3 ...pour l´instant elle est meme pas sorti et vous avez vu que des videos et images! en plus avec un an de plus pour la sortir par rapport a la 360 on voit pas de difference...donc pes6 sur 360 pour les fans,est le jeu a avoir pour cette fin d´annéé point final.donc avantage + 10 pour les posseseur de 360 c´est comme ca la vie..apres dans 6 mois 12 mois on vera moi je vie le jour le jour! vous aussi non?
en résumé moi je vais acheter la xbox360 et la ps3 et la wii.
j´aurais juste le frein a main pour la ps3 car si c´est pour faire comme la 360 niveau graphismes et tout je vais pas me jetter dessus! moi les jeux qui vont sortir sur 360 me suffise deja!(tdu,forza2,fable2,pes6,gow,halo3...)
donc voila c´est pas parce que la 360 prend un leger avantage qu´il faut lui mettre des battons dans les roues!..putin c´est digne d´un pro machin ca!
car si on aime les jeux videos le truc c´est qu´ont devrait avoir les 3 consoles...mais comme on vit dans un monde ou rien n´est pas gratuit ,niveau budger pour certains il faut faire un choix et c´est a partir de la que commence la guerre des consoles!car un mec qui a mis 600euros dans sa ps3 voudra toujours la defendre pour que dans sa tete il ai la conscience trankille d´avoir la meilleure console...
voila allez a + va..faitez ce que vous voulez ++