CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtua Tennis 3 plus beau sur PS3

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
25 août 2006 à 17:35:48

Le online PS2 est une honte pour toi. Mais il est gratuit.
Et surtout, la console n´a pas été dès le départ centrée sur les possibilités online, contrairement à la xbox et maintenant la PS3.
Pourquoi est ce que sur xbox je paie un jeu comme Splinter Cell au moins 60€ et je dois encore payer un abonnement pour jouer en réseau, alors que sur PC je paie le même jeu 45€ ou même moins et je peux jouer en réseau (sans lag) ?

Le Online PS3 n´aura rien à voir avec celui de la PS2. Ce n´est pas parce que MS a mis en place son modèle que forcément c´est le seul valable.

Verden
Verden
Niveau 10
25 août 2006 à 17:36:51

Alors, pourquoi me contrarier sur une chose que je n´ai pas dis?

Enfin bref, laisse tomber. Tout ça pour dire que, vu que le onilne Ps2 était gratuit (et pourri), je pense, mais je n´en suis pas tout à fais sûr que le online Ps3 sera pourri aussi, s´il est gratuit.

Point barre.

Verden
Verden
Niveau 10
25 août 2006 à 17:37:59

kutaragi_is_god Posté le 25 août 2006 à 17:35:48 Le online PS2 est une honte pour toi. Mais il est gratuit.
Et surtout, la console n´a pas été dès le départ centrée sur les possibilités online, contrairement à la xbox et maintenant la PS3.
Pourquoi est ce que sur xbox je paie un jeu comme Splinter Cell au moins 60€ et je dois encore payer un abonnement pour jouer en réseau, alors que sur PC je paie le même jeu 45€ ou même moins et je peux jouer en réseau (sans lag) ?

Le Online PS3 n´aura rien à voir avec celui de la PS2. Ce n´est pas parce que MS a mis en place son modèle que forcément c´est le seul valable.

Une console et un PC, ça n´a rien à voir. Du moins le service respectif n´a rien à voir.

Regarde ce que j´ai mis juste au dessus, je n´ai rien à ajouter.

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
25 août 2006 à 17:39:36

Bin au niveau du réseau je vois pas ce que ça change entre un PC et une console.
Sauf que sur console les constructeurs se gavent justement en faisant payer le prix fort pour rentabiliser leur console. Mais encore une fois y´a d´autres stratégies possibles, y´a pas que celle du Live.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
25 août 2006 à 17:39:40

Le multi sur pc avec battlenet c´est gratuit...ca lag pas... tu viens de donner un bonne exemple de raisonement de sophiste... :bravo:

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
25 août 2006 à 17:43:29

Bin tu trouveras des serveurs qui lag, mais aussi énormément qui fonctionnent très bien sans devoir payer sa dîme :hum:

Verden
Verden
Niveau 10
25 août 2006 à 17:47:04

kutaragi_is_god Posté le 25 août 2006 à 17:43:29 Bin tu trouveras des serveurs qui lag, mais aussi énormément qui fonctionnent très bien sans devoir payer sa dîme

Mais merde, c´est si dure à avouer? Si Sony ne gagne pas une thune pour son mode online, il ne fera aucun, je dis bien aucun effort.

C´est Sony qui pose problème. Déjà qu´il arnaque tout le monde depuis toujours avec ses accessoirs hors de prix, ses manettes en papier maché, ses consoles qui foirent au bout de huit mois, vous avez vraiment cru que s´il ne fait pas rentrer d´argent, il allait vous faire un cadeau, et vous filer des serveurs excellents? Mais putain faut pas être naïf non plus.

Déjà que même en se faisant du frix, Sony reste un peu passif, je vous parle même pas de ce qu´il va se passer s´il gagne rien.

musulman930
musulman930
Niveau 4
25 août 2006 à 17:49:35

si virtua tennis et plus beau tant mieux mais vosu aller le payer plus chere pour un pixels en plus

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
25 août 2006 à 17:52:44

Mais ce n´est pas EUX qui s´occupent des serveurs de jeux justement si c´est gratuit !
Comme sur PC, ce sont les dév qui s´en occupent !
Et puis bon les consoles qui lâchent au bout de 8 mois, je crois que MS fait très fort aussi avec la 360 qui bat des records. Attention n´utilisez pas trop votre console elle risque de surchauffer ! oh un petit freeze par ci, par là, oh rien de grave c´est devenu normal :rire:

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
25 août 2006 à 17:53:49

Ah et accessoires hors de prix, encore une fois Sony n´en n´a pas le monopole...
100€ le DD, 80€ le wifi sur 360... non mais stop là.

musulman930
musulman930
Niveau 4
25 août 2006 à 17:54:48

pk tu rigole deja la plaupart des gens n´on aps eu de problemes et les problmes a arrive bref si la ps3 a des problemes je serai pas entrain de rigoler je vosi aps interet moi

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
25 août 2006 à 17:56:58

Non mais on dirait que pour certians les problèmes c´est juste chez sony.
MS fait fort aussi.
Y´a que chez Nintendo peut-être où on entend moins parler de casse.

Verden
Verden
Niveau 10
25 août 2006 à 17:57:33

Non, mais eh, au départ, on parlait du futur online Ps3. Alors du coup, j´ai voulu dire "stop" en disant que le online serait mieux côté MS, même si le jeu devait être moins beau. Tout ça pour dire que les joueurs MS ne seront pas forcément perdant.

Mais là où il ne faut pas faire d´erreur, c´est que je n´aime pas la 360. Oui, ça, elle freeze. C´est ce qui me fait peur. Un pote a vu la sienne griller. Pan. très con. Il l´envoit, et en reçoit une autre six jours plus tard (le délai est quand même raisonnable). Et bin la nouvelle console, qui était d´occasion, ne marche pas non plus. Cool.

Tout ça pour dire (encore) que la Ps3, et la 360, ne me plaisent pas.

Ce que j´ai fais tout à l´heure, c´est juste pour être objectif, car même si la 360 est très instable, il faut avouer que le Live déchire tout.

musulman930
musulman930
Niveau 4
25 août 2006 à 18:00:17

non elle es plus instable je pense que ceux qui von la prenddre en septembre auront aucun soucis

Verden
Verden
Niveau 10
25 août 2006 à 18:01:17

J´espère bien. De toute façon, aucune des deux ne me fais vraiment envie. Donc, pour l´instant, j´attends, et plus j´attends, plus je suis sûr de ne pas me faire avoir.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
25 août 2006 à 18:08:18

Toutes facon c´est ca faut attendre pas lancer de jugement hatif surtout que j´ai Everquest 2 je n´y joue plus par manque de temps mais quand je joué il n´y avait aucun lag c´est vrai que c´etait payant mais n´empêche ca laguer pas si Sony fait bien son boulot ils peuvent sortir un excellent service online.

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
25 août 2006 à 23:59:35

Autre détail

Virtua Tennis 3 sur PS3 c´est AM-2 qui s´en charge

sur Xbox360 c´est World Tour developer Sumo

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
26 août 2006 à 00:00:36

Sur 360 faudra se consoler en se disant qu´au depart seule le version PS3 etait prevue :ok:

GTO_le_retour
GTO_le_retour
Niveau 8
26 août 2006 à 00:04:41

Chucapabra, regarde mon avatar stp :ok:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
26 août 2006 à 00:06:09

Tu vas payer :diable:

Sous forums
  • PlayStation Vita