CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtua Tennis 3 plus beau sur PS3

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
25 août 2006 à 16:56:49

Virtua Tennis 3 plus beau sur PS3

http://www.joystiq.com/2006/08/24/ign-says-ps3-aces-360-in-virtua-tennis/

Kevin18230
Kevin18230
Niveau 9
25 août 2006 à 17:13:04

tu me gene dans ma partie de pes 6 lol

Verden
Verden
Niveau 10
25 août 2006 à 17:15:37

:lol:

Sinon, t´es vraiment un boulet zeprOconnery. Au moins les "pro-M", comme tu dis, pourront y jouer sur le XboxLive, et les joueurs Ps3 s´éclateront (dans tous les sens du terme), sur le mode multi-joueurs de Virtua Tennis 3.

Ca doit le faire une partie de tennis avec un lag de fou.

Shenlove
Shenlove
Niveau 10
25 août 2006 à 17:16:49

:hum: put*n de mouton et Pro-Machinchose, c´est devenu n´importe koi!! :honte: lol sa ce pretend etre adulte lol :rire: "non c mon jeu le plus beau,,, non c le mien" :bravo:

Verden
Verden
Niveau 10
25 août 2006 à 17:19:57

Kutaragi machin, pour avoir des serveurs potables, il faut les entretenir, et l´entretien, ça se paie.

Tu veux peut-être que l´on reparle du online gratuit de la Ps2?

doomlaker
doomlaker
Niveau 7
25 août 2006 à 17:19:58
  1. shenlove profil
  2. Posté le 25 août 2006 à 16:16:49 avertir modérateur
  3. :hum: put*n de mouton et Pro-Machinchose, c´est devenu n´importe koi!! :honte: lol sa ce pretend etre adulte lol :rire: "non c mon jeu le plus beau,,, non c le mien"

:d) +1 :oui:

doomlaker
doomlaker
Niveau 7
25 août 2006 à 17:20:32
  • Verden profil

* Posté le 25 août 2006 à 16:19:57 avertir modérateur
* Kutaragi machin, pour avoir des serveurs potables, il faut les entretenir, et l´entretien, ça se paie.

:d) lol +1 :oui:

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
25 août 2006 à 17:21:20

Verden Posté le 25 août 2006 à 17:19:57 Kutaragi machin, pour avoir des serveurs potables, il faut les entretenir, et l´entretien, ça se paie.

Toi t´as jamais joué sur PC :rire:
Tu sais c´est pas obligatoire la prise en charge des serveurs par Micromou hein :-d

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
25 août 2006 à 17:21:42

Verden pourquoi tu parles d´un online PS3 qui lag ??

Verden
Verden
Niveau 10
25 août 2006 à 17:23:05

On peut même faire la comparaison entre Pes5 Ps2 et Xbox.

Il y en a un qui permet la conversation vocale grâce au micro, et l´autre permet quand même, excusez moi du peu, la conversation au clavier virtuel, grâce à la croix directionnel! Idéal pour lancer le mot bonjour en moins d´une heure.

Je vous laisse deviner quelle version est sur Ps2.

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
25 août 2006 à 17:23:30

WSWE10 Posté le 25 août 2006 à 17:21:42 Verden pourquoi tu parles d´un online PS3 qui lag ??

Parce que dans leur tête : jeu gratuit = caca
Forcément ils n´ont jamais rien vu d´autre que le live payant sur xbox, et qu´ils ne pensent pas que des grands éditeurs comme Sega, EA etc sont bien capables d´avoir leurs serveurs à eux.

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
25 août 2006 à 17:25:16

Verden Posté le 25 août 2006 à 17:23:05 On peut même faire la comparaison entre Pes5 Ps2 et Xbox.

Il y en a un qui permet la conversation vocale grâce au micro, et l´autre permet quand même, excusez moi du peu, la conversation au clavier virtuel, grâce à la croix directionnel! Idéal pour lancer le mot bonjour en moins d´une heure.

Je vous laisse deviner quelle version est sur Ps2.

Oui mais la PS2 n´avait pas de plateforme pour tous les services de communication, contrairement à la xbox et à la future PS3.

Verden
Verden
Niveau 10
25 août 2006 à 17:25:21

"Forcément ils n´ont jamais rien vu d´autre que le live payant sur xbox"

J´ai vu aussi, je le répète, le online gratuit sur Ps2. Ca n´a rien à voir, bizarrement. Etrange, non?

Verden
Verden
Niveau 10
25 août 2006 à 17:25:58

Oui mais la PS2 n´avait pas de plateforme pour tous les services de communication, contrairement à la xbox et à la future PS3.

Alors comment tu expliques que Socom et Battlefield permette la conversation vocale??

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
25 août 2006 à 17:26:00

Verden on parle de la PS3 ici, y aura pas de VT3 sur PS2

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
25 août 2006 à 17:27:06

Verden Posté le 25 août 2006 à 17:25:58 Oui mais la PS2 n´avait pas de plateforme pour tous les services de communication, contrairement à la xbox et à la future PS3.

Alors comment tu expliques que Socom et Battlefield permette la conversation vocale??

Parce que les jeux ont été concus pour ça et qu´il y´avait des packs socom + micro ?

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
25 août 2006 à 17:28:47

Tiens je vais supplier EA de ma laisser payer un supplément pour jouer à Battlefield à 64 sur PC

Verden
Verden
Niveau 10
25 août 2006 à 17:29:17

WSWE10 Posté le 25 août 2006 à 17:21:42 Verden pourquoi tu parles d´un online PS3 qui lag ??

Je n´en parle pas, je spécule, et je pense très fort que un online gratuit sera foireux. J´espère me tromper, pour vous, parce que, sinon, ça va piquer un peu.

WSWE10 Posté le 25 août 2006 à 17:26:00 Verden on parle de la PS3 ici, y aura pas de VT3 sur PS2

Je n´ai jamais dis ça, de quoi tu parles? Arrêtes de mélager les choses pour esquiver le fait que le online Ps2 est une honte. Je l´ai dis, je le pense, et dire le contraire, c´est passer pour un con. Tu ne dis pas le contraire, tant mieux, mais où ai-je dis que VT3 était sur Ps2?

Verden
Verden
Niveau 10
25 août 2006 à 17:32:15

"Parce que les jeux ont été concus pour ça et qu´il y´avait des packs socom + micro ?"

Et tu crois pas que c´est un problème? Justement, sur Ps2, pour que le onile tiennent la route, il faut que ce soit le développeurs qui s´en occupe. Et comme la majorité ne prennent pas le risque, ça fait des étincelles.

Microsoft centralise tout, et c´est ce qui fait sa force. Mais pour ça, il faut que ce soit payant. Un service non centralisé peut-être gratuit, mais du coup, chaque développeur fait à sa guise. Du coup, on a des fois un bon jeu, des fois un mauvais jeu, à cause du développeur qui ne se casse pas le cul.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
25 août 2006 à 17:34:25

Verden : "Je n´ai jamais dis ça, de quoi tu parles? Arrêtes de mélager les choses pour esquiver le fait que le online Ps2 est une honte"

j´en ai rien a foutre du online PS2 !! !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube