GeoHot n'est PAS responsable de la suppression de Other OS !!!
Si quelqu'un braque une banque, vous fermez la banque ?
Si un gamin vole un Carambar dans une boulangerie, vous fermez la boulangerie ?
Si un hackeur hacke Windows, vous supprimez Windows ?
Pendant que vous y êtes, pourquoi pas attaquez Mikhail Kalashnikov (ingénieur russe dont les armes du même nom tuent chaque jour) en justice ?
Et les fabricants automobiles ? Ils fabriquent des voitures, mais chaque jour il y a des accidents de voiture !
Alors, avant de dire des conneries plus grosses que vous, utilisez votre cerveau, bande de fanboys pro-S soumis !
potomak3
Posté le 31 mars 2010 à 14:53:21 lebanisseur
omprend que sa fasse rire beaucoup quand on vois quelques un savent ce qu'ils perdent ralé et le raz de marrée qui suis derriere qui eux
rale pour ralé
c juste ridicule
Lien permanent
-> nan, mai je m'en fout que vous me compreniez ou pas , c'est juste que sony enleve une fonction , tout les petit fanboy dise amen , navrant quoi ![]()
Je viens de voir un membre, révolté du fait qu'on bride un matériel ... C'est ça qui vous révolte ? ![]()
-> sur ps3 , t'as que 1% de la ludo exclu , donc console inutile selon t'as logique
Attention, chaque support pris indépendamment ne sert pas que pour jouer aux exclus, sinon aucun support ne serait utile.....
Donc ce n'est peut être pas la même logique qu'il employait
personne ne dit amen deja
on dit juste osef personne s'en sert(t pas lin de la verité quand tu a dit deux si tu veut mon avis)
sa y est tu va en vouloir a la terre entiere parce qu'on trouve pas sa grave?
moi je dit vivement demain que tlm se calme et reprenne c esprit
parce la vous etes tous ridicule
si c'est pas de la faute a geohot pourquoi il s'excuse sur son blog?
samfisherjk422
Posté le 31 mars 2010 à 14:55:22 GeoHot n'est PAS responsable de la suppression de Other OS !!!
Si quelqu'un braque une banque, vous fermez la banque ?
Si un gamin vole un Carambar dans une boulangerie, vous fermez la boulangerie ?
Si un hackeur hacke Windows, vous supprimez Windows ?
Pendant que vous y êtes, pourquoi pas attaquez Mikhail Kalashnikov (ingénieur russe dont les armes du même nom tuent chaque jour) en justice ?
Et les fabricants automobiles ? Ils fabriquent des voitures, mais chaque jour il y a des accidents de voiture !
Sérieux samfisherjk422, arrête ton débit de conneries ![]()
Pour t'arrêter tout de suite das tes comparaisons complètement foireuses, banques, boulangeries, windows, automobiles etc sont utiles à une majorité.
Si elles ne l'étaient pas, ils les aurait peut être stoppé ou arrêté pour éviter les pb de tes exemples. Mais ce n'est pas la cas.
Par contre, linux, truc qui serrt à un minorité réduite, ils vont le supprimer car il pourrait être source de piratage facile.
Je répète, tes comparaisons sont complètement foireuses
"-> sur ps3 , t'as que 1% de la ludo exclu , donc console inutile selon t'as logique
"
Comment tu peux avoir une discussion sérieuse quand quelqu'un te sort ça ? ![]()
Ici, tout le monde à un PC. Pas besoin de le prouver sinon vous ne seriez pas sur le net. Maintenant, est-ce que tout le monde à une Boite360 ?
PS : J'ai essayé de ne faire aucun remarque sur ton chiffre : 1%. Trop tard, ça me démangeait.
Si quelqu'un braque une banque, vous fermez la banque ?
Si un gamin vole un Carambar dans une boulangerie, vous fermez la boulangerie ?
Si un hackeur hacke Windows, vous supprimez Windows ?
Pendant que vous y êtes, pourquoi pas attaquez Mikhail Kalashnikov (ingénieur russe dont les armes du même nom tuent chaque jour) en justice ?
Et les fabricants automobiles ? Ils fabriquent des voitures, mais chaque jour il y a des accidents de voiture !
Alors, avant de dire des conneries plus grosses que vous, utilisez votre cerveau, bande de fanboys pro-S soumis !
prend tes pilules l'ami ne t'énerve pas tout seul tu va nous péter une durite là
samfisherjk422
Et utilise le tient de cerveau.
Tu croit que c'est juste un coïncidence de lire que Sony supprime l'OtherOS juste quelques semaines après la découverte de la faille par GeoHot ??
Tu croit qu(ils le font pourquoi alors ? Libérer de la place sur le disque dur ? Vendre la console moin cher ? Ah non je sait, vendre des distrib Linux dans les VAIO....
enfin je sais pas mais acheter une ps3 pour mettre Linux ça me parait un peu débile à la base nan? ![]()
Complètement.
GeoHot doit continuer à bosser sur la PS3 pour défendre les joueurs !
L'hacktivisme, un combat noble.
alors explique moi tout simplement pourquoi il s'excuse sur son blog.
Son action (avoir trouvé une faille pour hacker la ps3) à amené une conséquence (suppression de l'otheros sur la ps3 de la part de sony) suis-je clair?
Donc oui, ceux qui se plaignent de la suppression de "other OS", vous pouvez remercier Geohot
(c'est peut être en même temps ce que Sony essaie de faire par manipulation pour que ces mêmes perssonnes blâment Geohot et non Sony pour cette suppression
)
Sony n'était pas du tout obligé de supprimer Other OS. Il y avait une faille dans la sécurité de l'OS PS3, Geohot l'a trouvée à partir de Linux. Il suffisait donc de boucher la faille du système PS3.
S'il s'excuse, c'est parce qu'il ne pensait pas que la politique de Sony serait aussi stupide et aussi radicale, mais aussi parce que des milliers d'idiots allait le juger responsable, même s'il ne l'est pas.
Pour ceux qui se disent "HAha! Sony vous entube" imaginez POURQUOI Sony ferait ça ? Vous croyez qu'un matin le dirlo s'est dit : "Bon, aujourd'hui on va faire chier les joueurs. On leur annonce la suppression des otheros. Ils l'auront bien dans le fion!"
Nous avons déjà une réponse sur les posts ci-dessus. Mais arrêtez les "Préparez la sodomie" ou d'autres trucs. ![]()
Mais laissez le tranquile ce GeoBidule de je sais pas quoi.
Il n'est pas responsable des actions des multinationales dans le monde entier.
C'est facile de trouver un bouc emissaire parce qu'il est arrivé a faire quelque chose que personne n'a su faire.
Vous êtes risibles.
Bientot ce sera la faute du Pape qui avait pas predit qu'un prophete allais pirater la Play 3 sachant que tout les consoles et tout les produits electroniques se sont TOUS fait hackés dans ce monde.
Empty-P
Posté le 31 mars 2010 à 15:04:51 "-> sur ps3 , t'as que 1% de la ludo exclu , donc console inutile selon t'as logique
"
Comment tu peux avoir une discussion sérieuse quand quelqu'un te sort ça ?
Ici, tout le monde à un PC. Pas besoin de le prouver sinon vous ne seriez pas sur le net. Maintenant, est-ce que tout le monde à une Boite360 ?
PS : J'ai essayé de ne faire aucun remarque sur ton chiffre : 1%. Trop tard, ça me démangeait.
-> tout les PC ne font pas tourné tout les jeux dispo sur PS360
mais la n'est pas le sujet , d'aprés ta logique , quelque chose d'existant mais qui n'est pas beaucoup utilisé à le droit d'être supprimé , sans qu'on bronche ?
pourquoi ne pas supprimer le fait de pouvoir brancher 7 peripherique en bluetooth alors !
Bah s'ils suppriment tous les etheros..... on va tous alors finir par de faire sodomis**......... c'est logique....
Ah pardon...... otheros par etheros....... ![]()
Bien de laisser Microsoft avoir le monopole des OS ?