CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 sans Linux : Sony devrait-il

samfisherjk422
samfisherjk422
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:55:22

GeoHot n'est PAS responsable de la suppression de Other OS !!!

Si quelqu'un braque une banque, vous fermez la banque ?
Si un gamin vole un Carambar dans une boulangerie, vous fermez la boulangerie ?
Si un hackeur hacke Windows, vous supprimez Windows ?
Pendant que vous y êtes, pourquoi pas attaquez Mikhail Kalashnikov (ingénieur russe dont les armes du même nom tuent chaque jour) en justice ?
Et les fabricants automobiles ? Ils fabriquent des voitures, mais chaque jour il y a des accidents de voiture ! :ouch2:

Alors, avant de dire des conneries plus grosses que vous, utilisez votre cerveau, bande de fanboys pro-S soumis !

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:55:27

potomak3
Posté le 31 mars 2010 à 14:53:21 lebanisseur

omprend que sa fasse rire beaucoup quand on vois quelques un savent ce qu'ils perdent ralé et le raz de marrée qui suis derriere qui eux

rale pour ralé

c juste ridicule
Lien permanent

-> nan, mai je m'en fout que vous me compreniez ou pas , c'est juste que sony enleve une fonction , tout les petit fanboy dise amen , navrant quoi :)

Marav
Marav
Niveau 47
31 mars 2010 à 14:56:02

Je viens de voir un membre, révolté du fait qu'on bride un matériel ... C'est ça qui vous révolte ? :doute:

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:56:13

-> sur ps3 , t'as que 1% de la ludo exclu , donc console inutile selon t'as logique

:d) Attention, chaque support pris indépendamment ne sert pas que pour jouer aux exclus, sinon aucun support ne serait utile.....
Donc ce n'est peut être pas la même logique qu'il employait

potomak3
potomak3
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:57:54

personne ne dit amen deja :sarcastic:

on dit juste osef personne s'en sert(t pas lin de la verité quand tu a dit deux si tu veut mon avis)

sa y est tu va en vouloir a la terre entiere parce qu'on trouve pas sa grave?

moi je dit vivement demain que tlm se calme et reprenne c esprit

parce la vous etes tous ridicule

Intouchable971
Intouchable971
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:02:16

si c'est pas de la faute a geohot pourquoi il s'excuse sur son blog?

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:04:33

samfisherjk422
Posté le 31 mars 2010 à 14:55:22 GeoHot n'est PAS responsable de la suppression de Other OS !!!

Pendant que vous y êtes, pourquoi pas attaquez Mikhail Kalashnikov (ingénieur russe dont les armes du même nom tuent chaque jour) en justice ?
Et les fabricants automobiles ? Ils fabriquent des voitures, mais chaque jour il y a des accidents de voiture !

:d) Sérieux samfisherjk422, arrête ton débit de conneries :honte:
Pour t'arrêter tout de suite das tes comparaisons complètement foireuses, banques, boulangeries, windows, automobiles etc sont utiles à une majorité.
Si elles ne l'étaient pas, ils les aurait peut être stoppé ou arrêté pour éviter les pb de tes exemples. Mais ce n'est pas la cas.

Par contre, linux, truc qui serrt à un minorité réduite, ils vont le supprimer car il pourrait être source de piratage facile.

Je répète, tes comparaisons sont complètement foireuses

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:04:51

"-> sur ps3 , t'as que 1% de la ludo exclu , donc console inutile selon t'as logique :)"

:d) Comment tu peux avoir une discussion sérieuse quand quelqu'un te sort ça ? :sarcastic:
Ici, tout le monde à un PC. Pas besoin de le prouver sinon vous ne seriez pas sur le net. Maintenant, est-ce que tout le monde à une Boite360 ?

PS : J'ai essayé de ne faire aucun remarque sur ton chiffre : 1%. Trop tard, ça me démangeait.

Intouchable971
Intouchable971
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:05:16
  1. samfisherjk422 Voir le profil de samfisherjk422
  2. Posté le 31 mars 2010 à 14:55:22 Avertir un administrateur
  3. GeoHot n'est PAS responsable de la suppression de Other OS !!!

Et les fabricants automobiles ? Ils fabriquent des voitures, mais chaque jour il y a des accidents de voiture ! :ouch2:

Alors, avant de dire des conneries plus grosses que vous, utilisez votre cerveau, bande de fanboys pro-S soumis !

prend tes pilules l'ami ne t'énerve pas tout seul tu va nous péter une durite là

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
31 mars 2010 à 15:05:18

samfisherjk422 :d)

Et utilise le tient de cerveau.
Tu croit que c'est juste un coïncidence de lire que Sony supprime l'OtherOS juste quelques semaines après la découverte de la faille par GeoHot ??
Tu croit qu(ils le font pourquoi alors ? Libérer de la place sur le disque dur ? Vendre la console moin cher ? Ah non je sait, vendre des distrib Linux dans les VAIO....

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:08:25

enfin je sais pas mais acheter une ps3 pour mettre Linux ça me parait un peu débile à la base nan? :doute:

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:09:34

Complètement.

Intouchable971
Intouchable971
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:10:16
  1. samfisherjk422 Voir le profil de samfisherjk422
  2. Posté le 31 mars 2010 à 14:48:18 Avertir un administrateur
  3. C'est pas de la faute de GeoHot !

GeoHot doit continuer à bosser sur la PS3 pour défendre les joueurs !
L'hacktivisme, un combat noble.

alors explique moi tout simplement pourquoi il s'excuse sur son blog.

Son action (avoir trouvé une faille pour hacker la ps3) à amené une conséquence (suppression de l'otheros sur la ps3 de la part de sony) suis-je clair?

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:13:39

Donc oui, ceux qui se plaignent de la suppression de "other OS", vous pouvez remercier Geohot
(c'est peut être en même temps ce que Sony essaie de faire par manipulation pour que ces mêmes perssonnes blâment Geohot et non Sony pour cette suppression :fou: )

samfisherjk422
samfisherjk422
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:14:49

Sony n'était pas du tout obligé de supprimer Other OS. Il y avait une faille dans la sécurité de l'OS PS3, Geohot l'a trouvée à partir de Linux. Il suffisait donc de boucher la faille du système PS3.
S'il s'excuse, c'est parce qu'il ne pensait pas que la politique de Sony serait aussi stupide et aussi radicale, mais aussi parce que des milliers d'idiots allait le juger responsable, même s'il ne l'est pas.

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:16:06

Pour ceux qui se disent "HAha! Sony vous entube" imaginez POURQUOI Sony ferait ça ? Vous croyez qu'un matin le dirlo s'est dit : "Bon, aujourd'hui on va faire chier les joueurs. On leur annonce la suppression des otheros. Ils l'auront bien dans le fion!"
Nous avons déjà une réponse sur les posts ci-dessus. Mais arrêtez les "Préparez la sodomie" ou d'autres trucs. :sarcastic:

Tequila-Paf
Tequila-Paf
Niveau 3
31 mars 2010 à 15:17:10

Mais laissez le tranquile ce GeoBidule de je sais pas quoi.

Il n'est pas responsable des actions des multinationales dans le monde entier.

C'est facile de trouver un bouc emissaire parce qu'il est arrivé a faire quelque chose que personne n'a su faire.

Vous êtes risibles.

Bientot ce sera la faute du Pape qui avait pas predit qu'un prophete allais pirater la Play 3 sachant que tout les consoles et tout les produits electroniques se sont TOUS fait hackés dans ce monde.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:18:10

Empty-P
Posté le 31 mars 2010 à 15:04:51 "-> sur ps3 , t'as que 1% de la ludo exclu , donc console inutile selon t'as logique :)"

Comment tu peux avoir une discussion sérieuse quand quelqu'un te sort ça ?
Ici, tout le monde à un PC. Pas besoin de le prouver sinon vous ne seriez pas sur le net. Maintenant, est-ce que tout le monde à une Boite360 ?

PS : J'ai essayé de ne faire aucun remarque sur ton chiffre : 1%. Trop tard, ça me démangeait.

-> tout les PC ne font pas tourné tout les jeux dispo sur PS360 :oui:

mais la n'est pas le sujet , d'aprés ta logique , quelque chose d'existant mais qui n'est pas beaucoup utilisé à le droit d'être supprimé , sans qu'on bronche ?

pourquoi ne pas supprimer le fait de pouvoir brancher 7 peripherique en bluetooth alors !

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:18:12

Bah s'ils suppriment tous les etheros..... on va tous alors finir par de faire sodomis**......... c'est logique....

Ah pardon...... otheros par etheros....... :o))

samfisherjk422
samfisherjk422
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:19:08

Bien de laisser Microsoft avoir le monopole des OS ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable