moi j'ai l'impression qu'beaucoup pleure sur la disparition d'uneoption qu'ils n'en connaissaient ni d'adam ni d'eve
et beaucoup d'autre meme si il savent ce qu'ils perdent, on jamais pensé a installé linux sur leur play
et qu une minorité de personne qui se servent de leur ps3 comme pc
rale
je me trompe?
"Cite moi une seule action qui pourrait me faire dégouter de la suppression de l'OS ?
-> enlever une fonctionnalité qui été vendu avec la console , tout simplement
"
Non mais tu comprends VRAIMENT rien, hallucinant le manque d'argument pour votre fonctionnalité chérie !
Votre linux là, il vous servait à quoi ? (Putain, faut parler comme à des maternelles maintenant)
Ah mais c'est vrai, TOUS les joueurs PS3 ont acheté une PS3 UNIQUEMENT pour linux.......
Revoltons nous!!!!!! Tous à la bastille!!!!! ![]()
Il y a ceux qui pleurent parce qu'il faut suivre le mouvement rébellion, ceux qui pleurent parce qu'ils se sentaient réellement différent des autres avec un Other OS, ceux qui effectivement utilisaient Linux pour on ne sait quelle raison (j'ai posé la question, personne n'a su me répondre ce qu'ils foutaient avec Linux a part lire des Films et aller sur Firefox
), puis enfin ceux qui s'en branlent.
Non mais tu comprends VRAIMENT rien, hallucinant le manque d'argument pour votre fonctionnalité chérie !
Votre linux là, il vous servait à quoi ? (Putain, faut parler comme à des maternelles maintenant)
-> le l'ai dis plus haut , firefox directement sur sa ps3 , decodage des mkv direct , emulation , voila
je vais avoir le droit à "mais on peut le faire sur PC" , on peut jouer à 98% de la ludotheque ps3 sur X360 , c'est pas pour ça que tout les joueurs ont une X360 ![]()
+ 1000 Tequila ! Marre des pro-S soumis !
"Imaginez (c'est enorme) mais imaginez rien qu'un instant si 60% des joueurs ne telechargeais pas la mise a jour de demain. Et si tout le monde agissait ? Et si nous formions un collectif ? Et si nous aquerions du pouvoir tous ensemble ?"
Boycotter la MàJ et Sony ? Bonne idée.
"Apres les prix démesurés, les DLC abusif, le mepris des multinationales, la multitue de scandales, la mort du mode multijoueur en ecran partagné, la mort des petit studio, la mort des editeurs independants, l'internet tout puissant et l'achat qui deviens lentement mais surement une location..."
Si les joueurs réagissaient, en France, les jeux coûteraient 55€, comme sur PC.
"On comprend que Sony pigeonne toujours plus"
Si personne n'avait réagi depuis 1789, on aura encore un roi en France.
Si personne n'avait réagi, le monde serait coupé en 3 : nazis, communistes et capitalistes.
C'est inquiétant. Une grande partie des gens sont soumis à Facebook et aux multinationales ! ![]()
va dire ça au université qui s'en serve de super calculateur , au mec qui font warhawk et utilise des Rack entier de ps3 en parrallele comme serveur
![]()
bon , faut que j'y aille , bonne sodomie
En même temps Labanisseur, ta dernière phrase ne concerne que toi, car tu es un des seuls à te plaindre de la disparition de la possibilité d'utiliser Linux.
Comment veux tu que les gens qui s'en foutent se sentent floué ou "sodomisé" pour reprendre tes mots?????
perso j'men fou de linux, mais si certains l'utilisaient c'est pas cool de la part de sony, merci geohot !!!!
et tout le monde n'habite pas chez papa maman avec le PC à coté de la TV , ou dans un 9m²
donc oui , firefox est super pour la ps3 , parceque le navigateur par defaut est une merde , que réencodé mes films me fait chier , et que j'aime bien joué au vieux jeux de temps en temps ![]()
C'est pas de la faute de GeoHot !
GeoHot doit continuer à bosser sur la PS3 pour défendre les joueurs !
L'hacktivisme, un combat noble.
Utiliser son PC plusieurs heures (pas 2 ou 3 quoi) est beaucoup moins risqué que sa PS3 qui a déjà une durée de vie minim. Je compte même pas le fait que c'est beaucoup plus simple sur PC, j'risque de me faire tuer.
Donc à part ton Mkv et ton Firefox il n'y a rien d'autre ? ![]()
Très bien, donc en gros c'est inutile quoi.
-modokiller-
Posté le 31 mars 2010 à 14:46:04 lebanisseur
bon , faut que j'y aille , bonne sodomie
En même temps Labanisseur, ta dernière phrase ne concerne que toi, car tu es un des seuls à te plaindre de la disparition de la possibilité d'utiliser Linux.
Comment veux tu que les gens qui s'en foutent se sentent floué ou "sodomisé" pour reprendre tes mots?????
-> c'ets vrai que c'etait très con , mais c'est juste que vous me gonfler à pas comprendre les autres , on aurait pu être que deux à utiliser cet fonction (c'est peut être le cas ^^ )ça aurait été pareil , il nous enleve une fonction de notre ps3
et voila , Sony nous prepare encore l'anus , et ça passe comme une lettre à la poste ![]()
On peut utiliser la puissance de la PS3 pour faire du calcul. On peut aussi s'en servir pour faire de la 3D. C'était un de mes intérêts sur PS3 : modéliser sur PC et faire les rendus sur PS3 pour gagner du temps.
De plus, on peut jouer aux jeux PC sur PS3 avec Linux.
avec PS3 Media Server les MKV passe parfaitement et tu peut même les convertir a partir de la play
pour Firefox c'est clair c'est intéressant
"Linux est une fonction qui a été installé par sony via OtherOS pour qu'on s'en servent pas que pour faire beau
Donc ceux qui s'en servent doivent étres respecter par sony mais c'est visiblement pas le cas."
Alors ça c'est une bonne phrase à la Laskov.
Le respect ne doit pas être réciproque ? Ceux qui se servent de Linux doivent être respecter par Sony, mais le trou duc qui a dévoilé la faille à tout la toile et qui est partie responsable de ce merdié, il a respecter Sony lui ? C'est toujours facile de chialer dans un sens hein. Ils auraient du faire quoi d'après toi, laisser pisser et voir débarquer des tonnes d'iso de jeu sur les réseaux P2P dans les mois à venir ? Nan, franchement, là je comprend pas cette réaction.
Je veux juste encore rajouté quelque chose. Concernant les pov' universitaire qui ont acheter une ferme de PS3 pour en faire des serveurs low cost, eux il s'en branlent sévère de cette MAJ. Je serait même pas étonné de savoir que c'est machines tournent encore avec un FW qui date de deux ans. Pas d'accès au PSN ? Et alors, ils jouent pas avec leurs consoles. Reste quoi ? Ah oui, le mec qui à eux l'idée de l'acheter pour en faire un HTPC. Ben lui s'en branle aussi, vu qu'il l'a pas acheter pour jouer mais pour lire des BD et voir des rips sur le HDD via Linux. Le reste, et ce qui représente la plus petite partie, celui qui joue online ET qui utilise Linux. A cette personne j'ai envie de demander, à quoi te sert Linux actuellement ? La machine est suffisement fournie pour ne plus avoir besoin d'une distrib en plus pour en faire un média server. Bref, c'est vraiment en faire beaucoup trop pour "ça". Je suis sur qu'avant cette annonce, certains ne savaient même pas que c'était possible de mettre un autre OS..
Maintenant, je pense vraiment que vous vous trompez de cible. Votre pote le black hat qui se fait passer pour un white hat aurait du fermer ça gueule et garder sont exploit au chaud. A la limite, il aurait pu le dévoiler quand cela aurait pu vraiment servir à quelque chose. Bref, comme souvent, pour les anti-Sony en puissance c'est une raison de plus à adhérer au clan des taches.
De plus, on peut jouer aux jeux PC sur PS3 avec Linux.
En gros tu parles de fonctions pirates (émulations, jeux PC sur PS3)...... c'est l'argument que tu souhaites annoncer à Sony pour garder "other OS"..... bon courage..... ![]()
Empty-P
Posté le 31 mars 2010 à 14:48:20 Utiliser son PC plusieurs heures (pas 2 ou 3 quoi) est beaucoup moins risqué que sa PS3 qui a déjà une durée de vie minim. Je compte même pas le fait que c'est beaucoup plus simple sur PC, j'risque de me faire tuer.
Donc à part ton Mkv et ton Firefox il n'y a rien d'autre ?
Très bien, donc en gros c'est inutile quoi.
-> sur ps3 , t'as que 1% de la ludo exclu , donc console inutile selon t'as logique ![]()
lebanisseur
omprend que sa fasse rire beaucoup quand on vois quelques un savent ce qu'ils perdent ralé et le raz de marrée qui suis derriere qui eux
rale pour ralé
c juste ridicule ![]()
-modokiller-
Posté le 31 mars 2010 à 14:51:51 De plus, on peut jouer aux jeux PC sur PS3 avec Linux.
En gros tu parles de fonctions pirates (émulations, jeux PC sur PS3)...... c'est l'argument que tu souhaites annoncer à Sony pour garder "other OS"..... bon courage.....
-> nan ça par contre , c'est des conneries , la ps3 demux tout juste les mkv , alors faire tourner un emulateur windows + le jeux
et les emu directx sous linux sont pas encore top top ![]()