CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 sans Linux : Sony devrait-il

samfisherjk422
samfisherjk422
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:27:34

Faut que Sony arrête de mentir sur les coûts de la PS3. La géant japonais dit que la rétrocompatibilité a été enlevée car c'était trop cher. C'est un gros mensonge. Le but n'était que de vendre des PS2 aux fanboys qui allaient gentillement accepter ça.
Dans la PS3 slim, il y a un disque dur 120 Go. Aujourd'hui, ça coûte plus grand chose à Sony. Dans les PC actuels, les disques durs font 500 Go voire 1 To ! En 2007, le lecteur Blu-ray était cher. Mais maintenant que ça se développe, le prix a pas mal baissé. Même chose pour le Cell.
Sans le Blu-ray et la réputation de la PS2, la Xbox 360 aurait gagné et c'est le HD-DVD qui se serait imposé.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:27:53

de toutes façon , vous avez raison , sony c'est le bien , dans deux mois , on aura le psn payant , avec comme excuse , c'est pour le piratage , et boom , merci la sodomie , franchement , incroyable que Sony vous fasse avalaez des trucs aussi enorme quoi , c'est une Maj REGRESSIVE , oui , le nouveau concept de j'enleve des trucs qui existé à la sortie de la console .

tu m'etonnes que les DLC et tout les truc d'enculade profonde marche autant :-(

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:29:37

Mais jamais entendu de pub de sony mettant en avant le choix de l4OS sur sa console..... non jamais

-> va dire ça au université qui s'en serve de super calculateur , au mec qui font warhawk et utilise des Rack entier de ps3 en parrallele comme serveur :)

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:30:36

lol lebanisseur.

Personne n'est en train d'applaudir Sony pour cette mise à jour.
Juste que la majorité des jouerus PS3 n'en a rien à foutre qu'ils retirent ou non l'other OS, c'est tout.

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:32:02

-> va dire ça au université qui s'en serve de super calculateur , au mec qui font warhawk et utilise des Rack entier de ps3 en parrallele comme serveur

:d) Clair, ça devait être les clients principaux visés par Sony avec sa console..... :hap:

samfisherjk422
samfisherjk422
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:32:24

Sony : Baisse ton pantalon et mets-toi à genoux !
Le fanboy pro-S : Oui, maître !
Le patron de Sony donne quelques coups de cravaches au fanboy.
Sony : T'aimes ça, hein ? Petit cochon !
Le pro-S : Encore !

Tequila-Paf
Tequila-Paf
Niveau 3
31 mars 2010 à 14:33:41

Mais merde, c'est quoi cet individualisme ? C'est quoi cet égoïsme ? C'est quoi ce cirage de pompe pour des multinationale qui en a rien a battre que vous soyez content ou pas et que vous jouiez sur Play ou pas. Heavy viens de passer le cap des 1 millions de ventes, God of War III de même. Il y a je ne sais combien de millions de consoles vendues dans le monde. Une trentaine, c'est ça ? Vous croyez que, vous, (ca vaut pour les content et les pas contents), votre petite personne, compte ? Vous croyez que vous qui les carréssez dans le sens du poil et les baise les pieds vous êtes quelqu'un ? Vous croyez qu'ils ont besoin de vous ? Maintenant que la console s'est envolée, Sony n'en a plus rien a foutre de vous, content ou pas content. Sony n'a que faire de ses mecs qui lui vouerait tout leurs vie, vu le pouvoir qu'il a engendré. Et vous êtes la a les soutenir, encore et encore. Aujourd'hui ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent. Meme si ya des pas content, dans la masse, c'est rien.

Mais si vous etiez solidaires entre joueurs, si vous etiez plus humains, plus amis, plus proches et plus naturels et moins omnibulés par des multinationales qui en ont rien a faire de vous a partir du moment ou le succes de leurs produit et la, ce serait different. Si la MASSE des joueurs sont solidaires, gronde. Si les joueurs etait solidaires et feraient des choses ensembles autre que se dezinguer sur la gueule sur Call of Duty. Si les joueurs crée des initiatives, des associations de consomateurs puissantes... Et si tout les utilisateurs boycotterais la derniere mise a jour ? LA ce serait different.

Marre de votre egoïsme, marre de votre individualisme. Sans les autres vous n'êtes rien. Pas d'amour, das d'amitié, pas de combats, pas de buts. Rien. La vie c'est aimer, être solidaire, partager, s'aider les uns les autres.

Serrez vous les coudes, organisez vous et devenez un lobby ou une masse de consomateurs intelligents et puissants.

Faut arreter de vouloir donner toujours plus d'argent et toujours plus de pouvoir aux puissants. A vous d'ecouter les autres, et de vous rendre compte que, peu importe la personne a qui vous parlez, dans la masse des joueurs, tout le monde a plus ou moins des avis intelligents, car pas corrompus par le pouvoir et l'argent. C'est a vous, joueurs que vous êtes, qui formez que vous le voulez ou pas un groupe social, de reflechir et d'imposer votre avis... Ensemble, en masse.

Imaginez (c'est enorme) mais imaginez rien qu'un instant si 60% des joueurs ne telechargeais pas la mise a jour de demain. Et si tout le monde agissait ? Et si nous formions un collectif ? Et si nous aquerions du pouvoir tous ensemble ?

Apres les prix démesurés, les DLC abusif, le mepris des multinationales, la multitue de scandales, la mort du mode multijoueur en ecran partagné, la mort des petit studio, la mort des editeurs independants, l'internet tout puissant et l'achat qui deviens lentement mais surement une location...

Il est grand TEMPS que VOUS JOUEURS, vous vous reveillez, viviez ensemble, et fassiez des choses concretes ensemble.

La politiques de ces entreprises n'est que le reflet de ses consomateurs.

Mais quand on vois que ceux çi a fait que le jeu le plus vendu de la planete qui a rapporté plus que Titanic et Avatar n'est qu'un jeu de guerre ou tu incarne un americain qui butent des arabes et des russes, quand on vois que celle çi redemande a être encore plus margenalisé, vu qu'elle encourage a la mort du jeu a plusieurs sur une meme console mais a un chacun chez soi avec son confort personnel et vu qu'elle adulent les DLC abusif avec des millions d'achats de Slips sur le Home ou de 3 pauvres cartes recyclées a 15 euros...

On comprend que Sony pigeonne toujours plus :noel:

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:33:59

lebanisseur t'es vraiment abruti par je n'sais quoi :ouch2:

"va dire ça au université qui s'en serve de super calculateur"
:d) Ils virent la MAJ et roulez jeunesse.
Un autre argument ? Ah oui, celui de Warhawk. :rire: Non mais arrête, tu veux juste nous faire rire là ?

Linux est inutile pour 99% des gens, point barre.
Cite moi une seule action qui pourrait me faire dégouter de la suppression de l'OS ?

resk-p
resk-p
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:36:05

on peut toujours n'en avoir rien a foutre quand ca nous concerne pas

mais si demain il touche a un truc qui te plait dans la console tu va en parler sur le forum

et on te repondra ' on s'en branle '

bref , vive l'egoisme sur le forum ps3

samfisherjk422
samfisherjk422
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:36:29

C'est pas parce que c'est inutile pour 99% des gens qu'il faut supprimer Linux. Linux n'emmerde personne.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:36:34

@modokiller:

oui mais les université en acheté pas qu'une ^^

sinon , je sais bien que linux est utilisé par une minorité de joueurs (1% peut être , grand max) , mais voila quoi , c'est une fonctionnalité de la console , et on nous l'enleve parceque les technicien de chez sony sont pas capable de la contrer , donc aprés , on aura la faille du CD audio gravé (comme sur la DC) , ils vont faire quoi , nous enlever toutes fonctions multimedia , et la tout le monde dira , c'est pas grave , une consoel c'est fait pour jouer ! je crois pas non :)

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:36:59

Tequila-Paf :d) Ou comment dire la même chose plusieurs fois dans un pavé de 30 centimètres.

Là vous commencez à dévier sur les DLC et toutes ces conneries. Mais c'est Sony qui les a inventé ? Tu ne dis rien sur la nouvelle politique de EA et les jeux d'occaz ?

Arrêtez avec vos conneries, Linux était déjà à la base super bridé sur PS3. J'arrive plus du tout à vous suivre dans la connerie.

resk-p
resk-p
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:37:11

Titanic et Avatar n'est qu'un jeu de guerre ou tu incarne un americain qui butent des arabes et des russes

ouaaaa on pas du voir le meme film hein !

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:38:14

Non, s'ils virent la fonctionalité "lecture blu ray", une majorité de joueurs seront mécontents, contrairement à la suppression de cet inutile "other OS" pour la même majorité :ok:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:38:48

resk-p
Posté le 31 mars 2010 à 14:36:05 on peut toujours n'en avoir rien a foutre quand ca nous concerne pas

mais si demain il touche a un truc qui te plait dans la console tu va en parler sur le forum

et on te repondra ' on s'en branle '

bref , vive l'egoisme sur le forum ps3

-> merci , je me sentais un peu seul dans ce monde de nombriliste :)

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:38:58
  1. samfisherjk422 Voir le profil de samfisherjk422
  2. Posté le 31 mars 2010 à 14:36:29 Avertir un administrateur
  3. C'est pas parce que c'est inutile pour 99% des gens qu'il faut supprimer Linux. Linux n'emmerde personne.

:d) Mais tu vois, au lieu de me répondre ça pourquoi tu ne me cites pas les avantages de Linux ?
On engage une discussion et vous déviez toujours sur le "COMMU PS3 DMERDE TOUS D EGOISTE ILS MON RETIR2 MON LINUX"

Tequila-Paf
Tequila-Paf
Niveau 3
31 mars 2010 à 14:39:46

"Mais quand on vois que ceux çi a fait que le jeu le plus vendu de la planete qui a rapporté plus que Titanic et Avatar n'est qu'un jeu de guerre ou tu incarne un americain qui butent des arabes et des russes."

Faut lire la phrase en entier.

Et on pourrait parler egalement des projets des demo degradable avec le temps, des DLC avant la sortie du jeu, de la guerre contre le jeu d'occasion...

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:40:49

lebanisseur
Posté le 31 mars 2010 à 14:36:34 @modokiller:

oui mais les université en acheté pas qu'une ^^

:d) Ce ne représentera toujours qu'une goutte d'eau dans la marre des clients PS3.
Et les université ont d'autres moyens que des PS3 pour exploiter linux....

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:40:56

"mais si demain il touche a un truc qui te plait dans la console tu va en parler sur le forum "

:d) Oui, sauf qu'ils ne l'ont pas fait.
Linux est inutile et y a des gens qui voudraient le comparer à la perte du BR ou du Cell. :rire:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:41:17

Linux est inutile pour 99% des gens, point barre.

-> jamais dit le contraire :)

Cite moi une seule action qui pourrait me faire dégouter de la suppression de l'OS ?

-> enlever une fonctionnalité qui été vendu avec la console , tout simplement :)

bon , faut que j'y aille , bonne sodomie :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment