CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 sans Linux : Sony devrait-il

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 57
31 mars 2010 à 10:47:01

t'façon je pense pas que ça va finir comme ça avec une simple Màj, Geohot va sûrement foutre sont bordel lol

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 57
31 mars 2010 à 10:47:19

son*

potomak3
potomak3
Niveau 10
31 mars 2010 à 10:47:29

oui et autre chose va sauté :s

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
31 mars 2010 à 10:50:08

ils parlent d'enlever l'option "console de jeux" :noel:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 57
31 mars 2010 à 10:51:24

Bein oui c'est simple, quand les jeux seront piratables, ils désactiveront les lecteurs c'est simple :hap:

potomak3
potomak3
Niveau 10
31 mars 2010 à 10:51:48

pas beau de se moqué :hap:

c toujours mieux une reaction au car de tour plutot que d'avoir une consol flashé comme la wii ou la 360

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 57
31 mars 2010 à 10:56:16

D'un coté ceux qui tirent vraiment la gueule car Linux est viré ( moi :hap: )

De l'autre ceux qui tirent la gueule car ils ont compris qu'il n'y aurait aucun espoir pour jouer gratos un jour :noel:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
31 mars 2010 à 10:57:33

potomak3
Posté le 31 mars 2010 à 10:51:48
c toujours mieux une reaction au car de tour plutot que d'avoir une consol flashé comme la wii ou la 360

-> ça change quoi pour toi ? rien , a part que ces consoles se vendent en partie pour ça , et que paradoxalement , plus de consoles = plus d'editeurs = plus de jeux :)

ps : ceci n'est pas un message pour le piratage :)

potomak3
potomak3
Niveau 10
31 mars 2010 à 10:59:13

oui des consols se vende pour le piratage, mais apres elle ne rapporte plus c sa la difference :ok:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
31 mars 2010 à 11:00:10

potomak3
Posté le 31 mars 2010 à 10:59:13 oui des consols se vende pour le piratage, mais apres elle ne rapporte plus c sa la difference

-> va dire ça à nintendo et MS :)

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 57
31 mars 2010 à 11:01:20

ça revient au même quand on y pense, ils gagnent en vente de consoles mais perdent en vente de jeux.

Mais bon c'est pas parce qu'il est possible le la pirater que tout le monde se jette dessus.

Bref je parle plus de sa je tiens à mon pseudo, et vu que TrueSnake réagit au quart de tour je me méfie :noel:

libertedexpress
libertedexpress
Niveau 8
31 mars 2010 à 11:54:46

je compatis, meme si cette ps3 n'est vraiment pas la pour ça a la base, perso, linux, c'est sur mon pc, ma ps3 ne sert qu'au jeux, et encore, exclus plus precisement, le reste, c'est sur 360 et pc.
concernant ta question, porte plainte, mais connaissant la politique de sony, tu risque de la sentir passé.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
31 mars 2010 à 11:58:42

il et vraiment con ce geoht je le verrai en face de moi je lui ferait passer l'envie de faire ces conneries :ok:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
31 mars 2010 à 12:10:15

Franchement, il doit y avoir 1%...2% peut être des possesseurs de PS3 qui utilisent Linux, alors arrêter de nous les briser avec ça.

Avec la PS3 on peut jouer en solo, jouer en ligne, regarder des dvd, blu-ray, divx etc... c'est déjà pas mal pour une console.

Surtout que beaucoup sont en train de surenchérir le débat juste parce qu'il sont anti PS3 (qui en fait s'en moquent totalement de la disparition de Linux sur PS3).

Ce qui prime sur tout le reste c'est le jeu vidéo, point barre.

:banzai:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
31 mars 2010 à 12:12:44

Dark_Nova_84
Posté le 31 mars 2010 à 12:10:15 Franchement, il doit y avoir 1%...2% peut être des possesseurs de PS3 qui utilisent Linux, alors arrêter de nous les briser avec ça.

Avec la PS3 on peut jouer en solo, jouer en ligne, regarder des dvd, blu-ray, divx etc... c'est déjà pas mal pour une console.

Surtout que beaucoup sont en train de surenchérir le débat juste parce qu'il sont anti PS3 (qui en fait s'en moquent totalement de la disparition de Linux sur PS3).

Ce qui prime sur tout le reste c'est le jeu vidéo, point barre.

-> pourquoi tu t'auto frag dans ton post ?

tu parle de plein de fonction supplementaire et tu finis par c'est le jeu video qui compte :(

j'aurais voulu une console de jeux qui fait que console de jeux , je n'aurais acheté que ma X360 :)

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 57
31 mars 2010 à 12:14:06

J'aurais chopé une SEGA Master System moi, vu que même sur la box tu meux mettre des musiques ( mais plus les reprendre en fait)

:noel:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
31 mars 2010 à 12:16:46

tiens , tu me fait pensé à un truc , si un jour un hacker trouve une faille avec les CD gravé Audio (comme sur la DC pour info) , et que sony enleve carrement la fonction de lire les mp3 et les CD sur la ps3 , vous diriez quoi , un truc du genre "LoL , une consoles c'est fait pour jouer , pas pour ecouter de la musique , j'ai mon balladeur mp3 pour ça " ?

Vador64
Vador64
Niveau 10
31 mars 2010 à 12:23:54

Qu'ils enlèvent la fonction "other os" pour renforcer la sécurité..... soit....

Mais qu'ils aient au moins la décence de remplacer cette fonction par un navigateur internet correct et qui fonctionne avec tous les sites!! Parceque finalement, beaucoup de ceux qui utilisent linux sur la ps3 le font pour avoir firefox dessus :ok:

FF_XIII_2009
FF_XIII_2009
Niveau 10
31 mars 2010 à 12:24:01

si y supprime ça, je pourrait pas changer mon DD, ou du moins pas récupérer les données de l'ancien :question:

a moins que je fasse pas les MAJ tout de suite, j'ai pas besoin du online en ce moment, je suis sur FFXIII et R&C : ACiT

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 57
31 mars 2010 à 12:27:30

+1 Vador :oui:

ff_XIII_2009 :d) non rien à voir, ils supprimeront surement l'outil de partitionnement.
Donc pas de souci pour recup les donnés, seulement fais attention, si tu fous ton DD dans une autre Ps3 la console voudra le formater, un pote a moi c'est fait formater son DD de 120go comme ça, je te dis pas sa tête :noel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable