potomak3
Posté le 31 mars 2010 à 10:30:15 c pas parce que tu pourra plus la trafiqué que sa veut dire qu'elle ne sert plus qu'a joué...
lecteur bluray
ecouté ta musique
allé sur le net
-> bah oui , c'est pour ça que j'aime ma ps3 , c'est qu'elle peux faire beaucoup de chose , alors , pourquoi enlever une fonctionnalité ?
surtout qu'avec linux , tu peux avoir firefox direct sur ta ps3 , bien mieux que le navigateur de merde intégré 