lebanisseur
Posté le 2 avril 2010 à 13:30:41 yep , le probléme sur psp , c'est qu'il y a pas de jeux en fait
tout ceux qu'il l'ont acheté , l'ont fait pour faire du retro gaming , mais comme ça faisait vendre leurs consoles , bizzarement , sony n'a rien fait
pas vrai puisque Sony fait des MAJ régulières qui empêchent de plus en plus de pouvoir la craquer