jem25_thereturn
Posté le 31 mars 2010 à 09:44:22 oui oui c'est dégueulasse, sony cay des méchant...
c'est pas comme s'il avait dit à l'autre blaireau "maintenant tu stoppe tes conneries"
Pour un mec, on se retrouve à emmerder les 36 millions d'autres...mais c tellement simple d'accuser les multinationale à chaque fois
-> ok , alors maintenant tu va nous dire pourquoi le otherOS à été supprimer sur la slim , bien avant qu'on parle de ce hacker ?
c'est juste pour trouver un bouc emissaire , et nous faire croire que c'est pour notre bien ,et ça marche sur les gens comme toi apparement 