CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 sans Linux : Sony devrait-il

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
31 mars 2010 à 09:29:27

bogues
Posté le 31 mars 2010 à 09:21:49 Question bête, ceux qui ont installés Linux sur leur PS3. Que va t'il se passer lors de la MAJ ?

Ils pourront s'en servir quand même ou alors tout sera effacer ?

-> destruction de la partition , donc perte de toutes les données :(

j'attends cette MAJ , pour voir si il previenne l'utilisateur , si ils le font pas , on peux les attaquer en justice :oui:

même si ça prend deux ans , je m'en fout , et je serais surement pas le seul à porter plainte :)

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
31 mars 2010 à 09:30:28

Faut se mettre en association et faire une "class action" à la française

Par contre, c'est pas un dol, rien à voir

bogues
bogues
Niveau 10
31 mars 2010 à 09:33:31

Merci lebanisseur.

Vraiment dégueulasse pour ceux qui s'en sert.

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
31 mars 2010 à 09:44:22

oui oui c'est dégueulasse, sony cay des méchant...

c'est pas comme s'il avait dit à l'autre blaireau "maintenant tu stoppe tes conneries"

Pour un mec, on se retrouve à emmerder les 36 millions d'autres...mais c tellement simple d'accuser les multinationale à chaque fois

Fairview
Fairview
Niveau 10
31 mars 2010 à 09:46:08

C'est un poisson d'avril, omg y'en a encore qui y croient ? :(

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
31 mars 2010 à 09:48:07

jem25_thereturn
Posté le 31 mars 2010 à 09:44:22 oui oui c'est dégueulasse, sony cay des méchant...

c'est pas comme s'il avait dit à l'autre blaireau "maintenant tu stoppe tes conneries"

Pour un mec, on se retrouve à emmerder les 36 millions d'autres...mais c tellement simple d'accuser les multinationale à chaque fois

-> ok , alors maintenant tu va nous dire pourquoi le otherOS à été supprimer sur la slim , bien avant qu'on parle de ce hacker ?

c'est juste pour trouver un bouc emissaire , et nous faire croire que c'est pour notre bien ,et ça marche sur les gens comme toi apparement :)

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 57
31 mars 2010 à 09:49:17

Perso je suis totalement contre :(
Mais bon je vais pas argumenter, trop fatigué ( si je vous jure :o)) )

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
31 mars 2010 à 09:49:42

lol oui oui bien sur oui

tu m'explique l'interet de supprimer Linux?

enfin bref, pas envie de revenir dans le débat, bonne journée à vous :)

potomak3
potomak3
Niveau 10
31 mars 2010 à 09:50:34

j'ai toujours pas saisie la fonction qu'on perdait,on va plus pouvoir faire quoi en faite?

allé sur le net avec la ps3?

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
31 mars 2010 à 09:53:50

jem25_thereturn
Posté le 31 mars 2010 à 09:49:42 lol oui oui bien sur oui

tu m'explique l'interet de supprimer Linux?

enfin bref, pas envie de revenir dans le débat, bonne journée à vous

-> ah ouais , ça marche vraiment vreiament bien :)

tu m'explique ce que ça implique pour toi que la console soit piratable ?

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
31 mars 2010 à 09:54:53

potomak3
Posté le 31 mars 2010 à 09:50:34 j'ai toujours pas saisie la fonction qu'on perdait,on va plus pouvoir faire quoi en faite?

allé sur le net avec la ps3?

-> nan , tu pourras toujours aller sur le net , juste que tu ne pourra pas utiliser d'autre OS sur ta console :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 09:55:46
  1. potomak3 Voir le profil de potomak3
  2. Posté le 31 mars 2010 à 09:50:34 Avertir un administrateur
  3. j'ai toujours pas saisie la fonction qu'on perdait,on va plus pouvoir faire quoi en faite?

allé sur le net avec la ps3?

il ne sera plus possible d'utiliser linux perso je m'en fous complètement c'est beaucoup plus simple d'utiliser des fonction d'un PC sur un pc

Iranian
Iranian
Niveau 5
31 mars 2010 à 10:04:09

ils sont libres de leur console merde
et c'estp our notre bien, pas envie de voir tout et n'importe qui sur une console cra*ckée :hum:

vive sony, vive la ps3 :content:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 57
31 mars 2010 à 10:08:12
  1. iranian Voir le profil de iranian
  2. Posté le 31 mars 2010 à 10:04:09 Avertir un administrateur
  3. ils sont libres de leur console merde

Libres oui, mais ils n'ont pas le droit de retirer des fonctionnalités comme ça.

Sinon je me pose la même question posée plus haut par un forumeur dont j'ai zappé le pseudo désolé : comment cela va-t-il se passer pour ceux dont Linux est déjà installé?

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
31 mars 2010 à 10:08:46

iranian
Posté le 31 mars 2010 à 10:04:09 ils sont libres de leur console merde

-> lol , c'est pas une location hein , on l'a acheté notre console :)

incroyable comment le lavage de cerveau fonctionne à merveille sur certain :nonnon:

potomak3
potomak3
Niveau 10
31 mars 2010 à 10:09:04

lebanisseur
Posté le 31 mars 2010 à 09:54:53 potomak3
Posté le 31 mars 2010 à 09:50:34 j'ai toujours pas saisie la fonction qu'on perdait,on va plus pouvoir faire quoi en faite?

allé sur le net avec la ps3?

-> nan , tu pourras toujours aller sur le net , juste que tu ne pourra pas utiliser d'autre OS sur ta console

ce qui veut dire?
sa changera quoi?

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 57
31 mars 2010 à 10:10:54

Bein tout simplement qu'on ne pourra plus installer Linux dessus.
En gros ça supprimera aussi l'outil de partitionnement à moins que je ne dise une connerie, il ne servira plus à rien dans ce cas :doute:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
31 mars 2010 à 10:12:31

@potomak3:

-> pour toi rien :ok:

@schranzeur :

-> oui , ça me semble logique :oui:

potomak3
potomak3
Niveau 10
31 mars 2010 à 10:13:20

en gros, sa t'empeche juste de bidouillé la consol et par extension de la craqué

whaou c triste

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 57
31 mars 2010 à 10:18:10

Euh oui en gros :noel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment