D´accord avec toi oloman334, je dirais même que la 360 est la suite logique de la Ps2, moi aussi je suis passé de la Play 2 à la 360 et je ne regrette pas du tout...
La 360 à des similitudes avec la play2 sur de nombreux points :
- La 360 n´est pas aussi puissante qu´une Ps3, comme la Ps2 qui était moins péchue que la première Xbox question hardware, mais cela n´a pas empéché la Ps2 d´être la console n°1 de la "génération 128 Bits".
- La ludothèque de la 360 est variée et contient tous les types de jeu et surtout de grosses licences (Pro Evolution Soccer, GTA, Halo, Forza motorsport, Moto GP, Top Spin, etc...) et surtout elle est dispo bien avant la Ps3.
- La console n´est pas extrêmement chère et se place en bon compromis Puissance/Prix par rapport à une Wii peu chère mais qui ne propose pas de graphismes HD et une Ps3 qui à la possibilité de faire du Full HD mais à un prix trés élevé (les jeux Ps3 aussi seront trés cher).
- Les vrais gamers (pas les casuals) sont trés présent sur le live de la 360 et font partie du gros des acheteurs de la 360, ce qui fait que la communauté en ligne du live 360 est trés sympa (pas trop de boulet ni de gamins, les gars sont sportifs et on passe pas son temps à répondre aux questions des noobs pour régler leur routeur ou leur modem).
Bref si on aime le bon jeu c´est LA console du moment et un trés bon investissement pour l´avenir (on est certain de bénéficier du plus grand nombre d´exclus sur la 360, c´est moins risqué comme achat et en plus c´est dispo tout de suite !) .
Sincérement faut pas enterres aussi vite la ps3 , excepté Halo et Forza elle aura toutes les grosses licences dont tu parles , ensuite la playstation un an apres son lancement c´etait vendu bien plus que la Xbox 360 au Japon , au Usa et en Europe , ca faisait d´elle la console indispensable pour la pluspart des developpeurs .
Ca c´est clair on peut pas lui enlever mais le fait d´avoir un lecteur Blu Ray pourra placer pour le grand public la ps3 comme etant un bon compromis matos/prix les ventes de télé HD vont pas tarder a decollé en europe et c´est deja le cas au Etats-Unis et au Japon .
On ne connait pas encore le service en ligne ps3 mais d´apres les tests fait sur Full Auto il semble pas si mal que ca...
Et puis la playstation a un enorme atout qui vaut bien toute les exclus c´est son nom..et le fait que chaque playstation quand elle sort et a acheter pour de nombreuses personnes encore juste pour le fait de dire " Je l´ai la playstation 3 "
grandaddy Posté le 24 août 2006 à 13:28:41 Oloman, attend tu parles aux Pro-sony, mais pas à moi, et tout d´un coup tes soit disant arguments se transforme en généralité sur les pro-sony rempli d´amalgame...
Et puis on dit qu´il ne faut pas comparer une console qui n´est pas sorti, oui c´est le cas et ensuite ? c´est bien toi qui me parlais de comparer ce qui est comparable...trop risible.
Tu changes d´avis comme de chemise toi.
Il te suffit de faire comme un grand et de rechercher les sujets sur oblivion ou lost palnet et tuverras si c´est un amalgame, ce forum est un bonne échantillon de pro-s et le modo en rajoute en +, alors je pense que j´ai raison et vue ton raisonnement idiot ça me confirme que tu as des oeillère, alors vas-y fait la recherche ![]()
la 360 est moins puissante come la ps2 par rapport a la xbox
pas vraiment c la qu´est l´erreur
il y a beaucoup moins d´ecart en tr ela 360 et la ps3 qu´entre la ps2 et la xbox les chffre parle d´eux meme
deplus dans le cas le play 2 ct la moins puissante qui etait la plus galere pour les dev
alors que la c le contraire
pour la fameuse possibilité de faire du full hd
on attends de voir
...que reste il à sony...des miettes...des acheteurs abrutis...ou encore rien de plus que sa concurente si ce n´est 200 € de plus?
a mon avis c´est ton cerveau qui en miette....
ils restent mgs4-lair-heveanly sword-resistance fall of man-la licence grand tourismo-unreal 2007 etc....que de la merde.....
les pro-m n´arrête pas de dire sony pue pca qu´ils innove pas....oui la xbox innove...c´est sur....le online gratuit ça pue....c´est sur...le blu-ray ca pue le dvd suffit...c´est vrai qu´un format meilleur qualité ca pue parce que c´est sony...c´est sur.....
Oloman, je me fiche de ce que disent les autres sur oblivion ou les autres jeux, je ne fais pas partis d´eux, tu as dérivés malgres toi sur l´interet de la ps3 jusqu´au pro-s, hors ce n´est pas au pro-s que je me fis quand j´achete quelque chose
Alors je répète pkoi acheter la ps3?
Parce qu´elle a tout comme la X360 mais en mieux encore...
Ca te va cette réponse? ![]()
C´est pûrement subjectif à chaque individu déjà.
Mais pour moi, c´est avant tout pour retrouver les sagas que j´ai adoré sur ps2, et je sais qu´il y aura plein de bonne nouvelle licence à venir, donc pour mgs4, FF13, killzone, VF5, UT2007, GT5, GTA4( je sais qu´il est sur 360 mais vu que pour mon budget je prend qu´une console), tekken 6, resistance s´annonce pas mal aussi je le prendrais surement en platinum, et plein d´autre comme le projectbig de nauthydog, le prochain god of war et j´en oubli
ca pu par ce que c chere et que ca sert a peu pour 200 euro dans le prix de la becane
et que en plus on ne c ni si c´est fiable ni si ce sera le meilleur lecteur a terme .
et enfin parce que on te met plein de technologie que tu paye mais on t´en leve port hdmi dans le paque qui ressemble le plus a une console "l´autre etant un pc" d´ou la frustrassion
enfin non personne ne di que y a pas de gros hit a venir sur ps3 on te di juste que y en a plus chez la concurence et plus rapidement et pour moins chere
moi un mec qui di etre interessé par la ps3
et que pt il va l´achetera .la je di pk pas
un mec qui me di je la prend dès sa sorti car c la meilleur je di que c un boulay.
la question c la ps3 a elle plus de hit ou bien des hit superieur a ses concurent qui sont moins chere
apporte tel un plus qui justifié de payer plus ?
non
me dire mgs4 ou ff c un plus
c vraie dans un sens mais faux dans un autre
mais en tout cas ca ne justifie pas l´achat de la ps3 durant la premiere année
c vraie par ceque ce se seront de très bon jeux a n´en pas douter ?c ´est faut car des très bon jeux y en a ailleur
master360 :
logique la x box360 est sorti plutot donc ya plus de jeux dessu
maitenant l´arrivé de la ps3 va chambouler tt ce pti monde
Ils ne comprennent pas la logique de la sortie de la X360 un an avant la concurence...
Ils continuent de dire "la X360 a plus de jeux" c´est désolant
attendez un an et on reparle des exclus et jeux PS3 avec ceux de la X360 actuelle
Player13 Posté le 24 août 2006 à 14:44:53 Parce qu´elle a tout comme la X360 mais en mieux encore...
Ca te va cette réponse?
suffit de lire ton poste au dessus et celui que je viens de coller pour comprendre que t´as pas lu le topic sinon t´oserais pas passer pour un type si bête........oui elle est mieux la ps3 il y a marqué sony et pôur le logo 200€ de +, dans la vie il y a les meneur comme sony et les suiveur comme toi qui comprenne pas le débat, s´en mêle et se ridiculise avec des phrases idiotes...
et le pire c´est que t´y crois...
perso je trouve que la ps3 est larguer "au jour d aujourd hui" dans tout les domaine et ne justifie pas sont prix .
mais peut etre qu´un jour l´investissement sera plus interessant.
mais au final tu retombe a la comparaison l´investissement en vaut il la peine pt ,plus que d´investir chez un concurent pas sure .
par exemple la ps2 a ca sorti etait une mauvaise affaire .moins bon que celui de la dreamcast
1 ans plus tard c´etait un investissemnt corecte
"baisse de 150 euro et des hits qui sorte"
a partir de 4 ans de vie c´etait un bonne investissement.
les gagnants.ceux qui ont pris la dreamcast entre 1999 et 2000 puis une xbox ou gc ou une ps2 entre 2002 et 2003
moi j´attendait la ps2 j´ai vue qu´elle etait caca a quelque mois de ca sorti j´ai donc pris une dream a 150 euro je me suis eclater
un ans plus tard la ps2 baisse de 150 euro je me di tiens tu as bien fait d´attendre puis je vois la gc et la xbox qui arrive je me di je vais attendre 3 4 mois de voir les dernier hit dream ma suffise
la xbox sort 479 trop chere mais en comparaison ca vaut les 300 euro de la ps2 niveau matos
1 mois plus tard baisse de la xbox a 300 euro
plus a esiter je saute dessus
je n´ai ja mais di que la ps2 n´avait pas de bon jeux entre 2001 et 2002 y avait rien qui justifiait 450 euro
puis quand elle a eu des jeux et un prix de 300 euro la gc et la xbox sont sorti au meme prix avec des apport en plus "comme le online le hdd"
et de très bon jeux .du coup ce n´etait plus "la"
meilleur affaire
"suffit de lire ton poste au dessus et celui que je viens de coller pour comprendre que t´as pas lu le topic sinon t´oserais pas passer pour un type si bête........oui elle est mieux la ps3 il y a marqué sony et pôur le logo 200€ de +, dans la vie il y a les meneur comme sony et les suiveur comme toi qui comprenne pas le débat, s´en mêle et se ridiculise avec des phrases idiotes... et le pire c´est que t´y crois..."
c´était ironique ce que je disais, c´est pour ca qu´il y avais le "
"...
Tu prends la vois d´un gamin et tu relis mon poste
Juste que ton topic, il y en a eu des centaine et que ca ne sert a rien de vouloir faire changer les gens d´avis. Tu fais ce que tu veux et ils font ce qu´ils veulent. T´approuve pas, tan pis!
Il y a trop de justicier ici je trouve ![]()