Alors que sony perd des exclu en continue depuis plus d´un an et que c´est dut à la 360 "qui est un echec pour les pro-s" mais pas pour les éditeurs....2 grosses news comme la ps2 en rose lol...sony déchire en ce moment ou se déchire...on parle de jeu sur 22 Go alors qu´il n´ont rien d´execptionnel...super le BR ou encore la rumeur stupide mais certains l´ont cru comme quoi la combi de mgs4 ne passe pas sur dvd alors quelle apparait dans mgs3 sur simple dvd et que ceux qui font de la 3d ne peuvent nier l´énorme mensonge de ce propos...la ps3 est grosse et lourde avec de bonne idée pompée sur ses concurents...alors pourquoi payer 200 € de plus...juste pour montrer ça fidélité à la marque? Microsoft signe avec des jap...de nouvelles licences..un coup de jeune dans ses éditeurs...ceux qui faisait la force de sony est devenue celle de microsoft avec en plus une meilleur stabilité financière...le Br c´est bien mais dans 10 ans ......
donc si vous avez la ps2 pourquoi pas la 360 car la ps3 sent l´arnaque comme les super coups de pub de sony...qd onb est fan comme moi et qu´on a possédé ttes les marques...adoré les grands jeux de la nes à la 360... seul un idiot prend la ps3 car il ne reste que mgs4 de vraiment intéressant en 2008....alors je pose cette question...que reste il à sony...des miettes...des acheteurs abrutis...ou encore rien de plus que sa concurente si ce n´est 200 € de plus?
jadore ton texte oloman334
sa prouve que sony font bien des truc cons ![]()
Lol Oloman le sauveur de l´humanité, rien que de lire qu´il ne reste juste MGS4 suffit pour te décridibilisé
"seul un idiot prend la ps3 car il ne reste que mgs4 de vraiment intéressant en 2008"
pauvre de toi...
aere le ton texte, c´est chiant a lire la
ne dit pas sa laisse les dans l´ignorance, je veuxc encore les voir ce battre dans les mags pour la console, c´est trop marrant
ba en meme temps, a part mgs4, c´est vrai que la ps3 n´impressione toujours pas.
Reste le TGS, en esperant une bonne surprise, car la, c´est loin d´etre gagné
grandaddy Posté le 24 août 2006 à 13:03:16 Lol Oloman le sauveur de l´humanité, rien que de lire qu´il ne reste juste MGS4 suffit pour te décridibilisé
ha oui il y a des super jeux qui arrivent et lesquels???? si tu parles du line up pourrie ça confirme ce que je pense et tu appartient bien à une ligne de mon texte ![]()
Non il y a plein de jeux a potentiel et si tu parles de MGS4, attend de voir tte les bombes qui sortiront et qui seront prévu à l´époque de sa sortie.
Ce que tu dis reviens à dire " sur 360 ya ke gow ceux qui l´achete sont des touduQ "
Et puis le line-up n´est pas encore sortie alors attend pour parler même si je sais que tu as une boule de crystal infallible !
DMC4
FF XIII
FF versus XIII
GT5
heavenly sword
killzone 2
lair
MGS4
monster kingdom
project naughty dog
project team ico
ratchet & clank
resistance fall of man
socom 4
tekken 6
the eye of judgement
virtua fighter 5
wipeout
mis à part ça c´est vrai que la ps3 ne vaut rien ![]()
On verra à long terme, mais le surcout du lecteur Blue Ray par exemple, si ça marche, il sera bien amortis.
Le DVD utilisé sur les 360 montreront peut etre des signes de faiblesses dans les années à venir avec les jeux sans cesse plus gros.
Le Blue ray peut donc etre un sacrée avantage.
Mais bon, faut aussi savoir que si le prix est élevé au début, c´est aussi une technique pour en vendre plein sous l´effet "nouveauté" à des prix elevé. Parce que les plus fans, et ceux qui l´attendent, eux, payeront n´importe quel prix.
A mon avis, le "combat" 360/PS3 se fera sur du long terme. On vera une fois la PS3 installée ce qu´elle vaut, car au lancement, c´est sur qu´elle a moins de jeux et d´exclus qu´une 360.
grandaddy Posté le 24 août 2006 à 13:08:01
moi je parles et j´argumente avec des ex accumulées sur plus d´un an et toi tes propos sont nié de dire qu´il n´y a que gow qd on voit le nombre de topic sur lost planet ou encore oblivion ou autres jeu qui arrivent à la rentrée, alors grandit et compare ce qui est comparable, enlève les oeillère et ouvre les yeux car la tu passe pour un idiot... ![]()
ba le blu ray sera vraiment utile que dans 4 ans, pour l´instant, c´est un peu un investissement inutile, surtout que c´est un des premiers et que les prochain lecteur seront plus fiable
sinon pour les jeux, pas mal de suite, c´est dommage, meme si certaine licence peuvent valoir le coup
kratos_01 Posté le 24 août 2006 à 13:10:51 DMC4
FF XIII
FF versus XIII
GT5
heavenly sword
killzone 2
lair
MGS4
monster kingdom
project naughty dog
project team ico
ratchet & clank
resistance fall of man
socom 4
tekken 6
the eye of judgement
virtua fighter 5
wipeout
mis à part ça c´est vrai que la ps3 ne vaut rien
OUHAAA c´est la fête en 2008 ![]()
au fait bon appétit je vais manger...
Voilà une console est sortie un an avant les autres, et ça bande parce que y´a plus de jeux ![]()
On en reparle dans un an ![]()
* Posté le 24 août 2006 à 13:11:35 avertir modérateur
* grandaddy Posté le 24 août 2006 à 13:08:01
moi je parles et j´argumente avec des ex accumulées sur plus d´un an et toi tes propos sont nié de dire qu´il n´y a que gow qd on voit le nombre de topic sur lost planet ou encore oblivion ou autres jeu qui arrivent à la rentrée, alors grandit et compare ce qui est comparable, enlève les oeillère et ouvre les yeux car la tu passe pour un idiot...
=> mdrrr c´est trop drole ce que tu dis, t´es vraiment un comiue, tu me dis compars ce qui est comparable, mais tu compars une console sorti il y a un an avec une console pas sorti, tu crois que 3 mois avant la sortie de la 360 les annonces de blockbuster pleuvait ? non.
Moi je ne compares pas ce qui n´est pas comparable, j´attend avant de parler, toi tu fais simplement n´importe quoi, tu as beau accumulé les infos elle ne sont rien, vu que aucun jeu n´est sorti.
Regarde la liste de Kratos1 et déjà tu verra que c´est bien parti sachant qu´il y aura plein de surprise comme jeu.
Je ne vais pas m´avanturer dans des débat ou je défend des jeux qui ne sont pas sorti mais nier la vérité c´est vraiment trop drole venant d´un donneur de lecon comme toi.
akheto Posté le 24 août 2006 à 13:03:23 ne dit pas sa laisse les dans l´ignorance, je veuxc encore les voir ce battre dans les mags pour la console, c´est trop marrant
Moi je me suis bien marré en revendant 3 xbox 360 plus de 800€ sur ebay lors de la sortie ![]()
lol tinkiet jai déja réservé 2 ps3