CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos avis sur killzone 2 !!!

dik91971
dik91971
Niveau 10
22 mars 2010 à 10:46:00

Il est excellent, jette toi dessus surtout qu'il est a petit prix :ok:
Les grpahismes sont époustouflant, l'ambiance sonore énorme :bave:

reda831
reda831
Niveau 3
22 mars 2010 à 10:46:04

un grand jeu j ai vraiment adoré. un must une des plus belle
exclu ps3

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
22 mars 2010 à 11:02:36

Si t'as aimé le 1 reste sur une bonne impression en n'achetant pas le 2. C'est une daube.

L'ambiance est littéralement à chier comparée à celle du 1. Je me rappelle encore la première mission du 1 dans les tranchées, celle dans le parc avec les cerisiers, celle dans la neige :coeur: Dans le 2 t'as pas ça, t'as juste un décor qui diffère un peu des autres mais ça reste extra moche. Et niveau intensité c'est clairement en dessous.

Ensuite y a pas d'écran partagé, ça laisse un gout amer de se dire que le mode 2 joueurs du 1 qui était super génial est passé à la trappe pour un mode multi totalement bidon.

Et puis niveau graphismes c'est juste hideux ce ton monochrome. Tout le temps les mêmes environnements à gerber tellement c'est tout gris/noir/marron.

rockat
rockat
Niveau 8
22 mars 2010 à 11:14:38

il est sympas, la maniabilité est assez lourde, mais on s'y fais :ok:

la visée, perso, je la trouve pas super précise :(

mais sinon c'est du tout bon, un bon jeux qui t'en met plein la vue :)

boss_benfica
boss_benfica
Niveau 10
22 mars 2010 à 11:17:12

Je viens de me l'acheter en platinium et il est très sympa. La mise en scène est excellente la bande son aussi (le thème est génial), les commandes sont un peu bizarre au début (corps à corps = L1/ zoom = stick droit) mais on s'y fait très vite.

Pour le multi : il est un peu compliqué (j'ai pas bien compris le système des insignes/galons) mais il est ultra convivial (escouade, connexion avec killzone.com, des vrais match, des vrais tournois ...

libertedexpress
libertedexpress
Niveau 8
22 mars 2010 à 11:41:55

j'ai fini le solo avec du mal, pas qu'il soit dure, bien au contraire meme, j'ai fait les 3/4 du jeux au cut, m'enfin, donc, je l'ai fini , j'ai testé le multi quelques heures, et hop, retour dans sa boite,
a faire pour les amateurs du genre,et on passe a autre chose.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
22 mars 2010 à 11:44:12

Le meilleur FPS est BioShock :noel:

te-meles-pas
te-meles-pas
Niveau 10
22 mars 2010 à 11:48:17
  1. la_joueuse Voir le profil de la_joueuse
  2. Posté le 22 mars 2010 à 09:26:22 Avertir un administrateur
  3. -Ry0Saeba-

Posté le 22 mars 2010 à 09:17:56 Killdaube

excuse moi killzone 2 reste à l'heure actuelle l'un des plus beau jeu actuelle et le plus beau fps!de plus techniquement , il est le best même à ce jour.

sans parler de graphisme killzone 2 est tout simplement génial (solo et online)

Daccord,la personne qui ne juge que sur les graphismes :honte:

ben2803
ben2803
Niveau 8
22 mars 2010 à 12:36:25

personellement, j'ai adoré le jeu et surtout comme de nombreux jeux le multijoueurs.
Graphiquement il est super beux, même si les décors sont apocalyptique...
Le seul reproche que je puisse faire c'est la maniabilité qui me parait trop lourde.

Alexis06210
Alexis06210
Niveau 6
22 mars 2010 à 12:44:39

Killzone 2 ? C'est sombre, ca dure 7 heures et le pire: ça rame (sa doit tourner entre 18 et 25 FPS max).

cokinace
cokinace
Niveau 6
22 mars 2010 à 13:04:35

Killzone 2 ne fait pas l'unanimité, il ne plaît pas à tout le monde mais pour ma part il est excellent, online de fou, campagne solo rythmé, immersion inégalé jusqu'à ce quelque soit le fps, graphiquement terrible!!! et puis pour 25 euros neuf fonces

cokinace
cokinace
Niveau 6
22 mars 2010 à 13:06:28

Alexis06210 :d) ça rame? c'est quoi ce mec? tu sors d'ou? il est super fluide ce jeu, jamais de baisse de framerate, juste de léger freeze lors des checkpoint et c'est tout!!!

Un conseil retrouve la facture de ta console et fous la au SAV parce que ça doit venir de ta console!!!

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
22 mars 2010 à 13:27:08

Killdaube 2 ah oui je l'ai achété en occasion,je l'ai finis(en me forçant)et résultat : C'est trop naze.
BC2 et MW2 --->Rien de mieux

AMlDARU
AMlDARU
Niveau 6
22 mars 2010 à 14:01:11

Le seul problème, c'est que les kikou sont tous habitué au système de visé à la Call of Duty et en voyant les notes de Killzone 2 sur les différents site ils ont tous sauté sur le jeu comme des mouton, ils ont joué 5min et voilà leur impression sur le jeu:" OLOLOLOLOL C KOI 7 VISER DE MERDE, EN + LE JEU EST TRO DARK C MOCHE CAR C SOMBRE ".

AMlDARU
AMlDARU
Niveau 6
22 mars 2010 à 14:04:00

Ne te fie pas aux avis négatif, faut seulement un petit temps d'adptation pour bien visé et tu verra que tu apprecira le jeu :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 mars 2010 à 14:09:11

J'ai les mêmes gout que toi,grand fan d'Halo c'est pour ça que je garde ma 360 aujourd'hui.
T'attends pas avec Kz2 un niveaux de gameplay d'Halo,c'est ultra basique,la lourdeur des mouvements donne un peu de cachet mais sinon ca s'arrête la.Le level design du jeu manque aussi cruellement d'identité,pas de gros passages marquant.Il y a juste visuellement que le jeu impressionne mais sans caractére dur d'y accrocher vraiment.
Les Hellgast (les ennemies) sont bien classes par contre.
Voila c'est un bon Fps mais un fps moyen pas du niveaux de ce tu cherche.

Pour prendre ta claque tu te chope Uncharted 2 et la série god of war la tu va comprendre

Alexis06210
Alexis06210
Niveau 6
22 mars 2010 à 14:58:58

cokinace => J'ai refait le jeu plusieurs fois et je te garantie que ca ne tourne pas à 60 FPS. Perso, ça me fait mal aux yeux, ca tourne carrement en dessous de 25, je suis catégorique.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast