CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos avis sur killzone 2 !!!

forerunner-halo
forerunner-halo
Niveau 6
22 mars 2010 à 09:16:33

bonjour je suis posseseur de la xbox 360 et g jouer a tous les halo parce que je suis fan , bref si je suis ici c est pour demander vos avis , voila je vais acheter la ps3 dans quelques jours et vu que jaime les jeux de genre halo ( FPS ) je suis attirer sur killzone 2 ( g deja fini le 1 sur ps2 et je lai grave adorer ) , je vous demande si il est mieux que le 1er , et sa duree de vie en solo et multi , je me fie pas aux test de jv.com car je prefere savoir l avis de ceux qui lon deja fini depuis 2008 , merci de me repondre !

-Ry0Saeba-
-Ry0Saeba-
Niveau 10
22 mars 2010 à 09:17:56

Killdaube :ok:

Globox11
Globox11
Niveau 9
22 mars 2010 à 09:19:29

c'est un exelent jeu en solo et en multijoueur :ok:
il plait pas a tou le monde mais moi j'ai passé 9 mois dessus avant de le lacher :fou:

NO-FOUND
NO-FOUND
Niveau 6
22 mars 2010 à 09:20:28

Le 1 m'avait convaincu...ouai enfin :(

Le 2 est bizarre :malade: le mec il marche comme un wesh :noel: sa donne le mal de mer :noel: sinon pour l'histoire :rire: un peut nul du genou :noel:

FreshNight
FreshNight
Niveau 10
22 mars 2010 à 09:20:45

personnellement j'ai pas aimer, et l'ambiance m'attire pas, rien à voir avec les graphisme hélas j'aime pas :snif:

Raph_bass
Raph_bass
Niveau 9
22 mars 2010 à 09:23:01

si t'a aimé le un , tu aimera le deux, même s'il est un peu différent!

Dragivium
Dragivium
Niveau 5
22 mars 2010 à 09:23:32

Salut personnellement je l'ai fini à 100% et j'ai passé au moins 200 h en multi dessus et je peut te dire que c'est un excellent jeu que je préfère à COD6 (100% aussi mais ca c'est un avis perso). En multi, faut trouver un clan et là c'est vraiment interessant. J'y retourne peu mais je pense qu'il y a encore beaucoup de monde connectés.

puIp-fiction
puIp-fiction
Niveau 6
22 mars 2010 à 09:24:21

Tu aime la guerre :bave:
Tu aime un jeux avec une ambiance de folie :bave:
Tu a adorer le 1 :bave:

Alors kilzone 2 est pour toi :bave:

Enfin... :( sur la boite il disent sa :noel: le jeux et bof bof

la_joueuse
la_joueuse
Niveau 9
22 mars 2010 à 09:26:22

-Ry0Saeba-
Posté le 22 mars 2010 à 09:17:56 Killdaube

excuse moi killzone 2 reste à l'heure actuelle l'un des plus beau jeu actuelle et le plus beau fps!de plus techniquement , il est le best même à ce jour.

sans parler de graphisme killzone 2 est tout simplement génial (solo et online)

-Ry0Saeba-
-Ry0Saeba-
Niveau 10
22 mars 2010 à 09:28:57

bah la joueuse, l'auteur demande un avis perso, j'lui donne le mien :-( si j'ai pas aimé j'vas pas lui dire le contraire juste pour faire plaisir...
pour moi c'est une daube c'est tout :ok:

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
22 mars 2010 à 09:38:16

non, KZ2 n'est qu'un jeu graphiquement très beau le reste bof.
Je te conseille plutôt comme exclu PS3 : MGS4, Uncharted 2 et surtout le dernier God Of War 3 ! :ok:

forerunner-halo
forerunner-halo
Niveau 6
22 mars 2010 à 09:47:42

je vous remercie a tous pour vos avis , une ptite question , es ce que tout comme dans le premier , il y a 4 perso different et que chaques persos possedent quelques petits passage exclusif dans les niveau solo , exemple : 1 plus bourrin va dans le tas , et un autre plus infiltration a acces sur les toits ect ... ?

veracocha
veracocha
Niveau 12
22 mars 2010 à 09:49:00

Si t'as aimé le premier , fonce sur le second, c'est un must.

N'écoute pas les gens qui prétendent avoir testé le jeu et dont les seuls srguments sont "bof, bof bof ..." sérieux, ca fait pitié cette argumentation de cours de récré.

MakiaCarbu9000
MakiaCarbu9000
Niveau 10
22 mars 2010 à 09:50:35

Tu incarnes qu'un seul mec :ok: Perso j'ai bien aimé le solo meme si c'est assez classique et vraiment beaucoup aimé le multi.

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
22 mars 2010 à 09:55:27

Graphismes : C'est beau, c'est énorme. Belle mise en scène (merci les scripts).

Durée de vie : 10h max en solo, sauf si tu te tentes le Vétéran d'entrée de jeu .. bonne chance pour la dernière mission !

Bande son : Sympathique, pas mal de choix de langue.

Scénario : Pan pan, t'es un vilain et je te tue. En gros, on est les gentils et on tue les méchants, ca va pas beaucoup plus loins.

Plaisir : Assez immersif, il est vraiment sympa de A à Z.

Online : Sympa, limite trop bourrin quand même (classe Commando ...) !

Gameplay : Sympa, de base c'est space, mais tu peux choisir d'autre configuration plus standard.

Voilà :) Au prix ou tu peux le trouver, j'hésiterai pas !

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
22 mars 2010 à 10:03:43

c'est net tu dois pouvoir le trouver à 10euros, fonce !

Sarcastique2
Sarcastique2
Niveau 10
22 mars 2010 à 10:04:40

Oui à ce prix là il vaut largement le coup, j'ai adoré personnellement. :ok:

Cyril19
Cyril19
Niveau 9
22 mars 2010 à 10:37:25

c'est juste une question de gout, si t'a bien aimer le 1, tu aimeras surement le 2.

Perso,j'ai pas aimer le 1 et le 2,j'ai pas aimer non plus.Graphiquement il est beau mais pour moi c'est surement la seule chose que le titre à pour lui.Je n'ai même pas fini le jeu tellement je me suis ennuyer dessus, je me suis forcer à faire 5-6 tableaux mais le fun n'est pas présent en ce qui me concerne !

En ce qui concerne le multi, je ne pourrai pas te répondre car vu que le solo m'a gaver déjà,je n'ai jamais tester le multi.

En fait ce qui me dérange le plus dans ce titre c'est qu'il y ai une légère latence entre le moment où l'on bouge le stick et l'execution à l'écran et niveau configuration des sticks, ben y'a rien à ce niveau la, il te propose 2 choix et du coup je ne peux pas choisir ma configuration (avancer,reculer,rotation sur le stick gauche et straff,regard haut et bas sur le stick droit)

Pourtant ce choix est présent dans pas mal de fps comme halo, cod...mais là rien et du coup ça n'aide pas pour mon cas :)

Barboy
Barboy
Niveau 10
22 mars 2010 à 10:44:04

J'avais beaucoup aimé le premier killzone pour ses quatres approches porposées par les différents personnages. Il y avait en plus foule d'environnements différents.

Je me suis jeté sur le 2 et j'ai pas vraiment partagé le même engouement. Les graphismes sont très jolis certes mais les décors ont toujours les mêmes teintes. Du gris au marron en passant pas le rouge orangé. C'est trop uniforme et à ça manque de relief à mon goût.

Dans le mode solo, la grosse inertie lors des déplacements et le floutage m'a vraiment gêné. Ok c'est un choix des développeurs mais ça nuit vraiment à l'éxpérience de jeu.
Ce solo est de plus très classique, et sans vraiment de passages cultes (avis personnel toujours).

Le multi est plus jouable que le solo par contre et tu risques d'apprécier.

Le prix hyper attractif devrait de convaincre malgré tout.

Barboy
Barboy
Niveau 10
22 mars 2010 à 10:45:56
  • te convaincre
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation