CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi choisir la ps3??

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
23 août 2006 à 23:17:04

Ok dans ce cas là j´ai rien dit.

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
23 août 2006 à 23:17:38

moi j´aurais ma PS3...mais pas cette année...j´ai la 360 et pour l´instant je vois pas pourqoui j´acheterais 3next-gens...la wii je vais l´acheter un jour aussi...pour l´instant ça me donne rien...bien sur...MGS, j´aimerais bien ça avoir la ps3 pour ce jeux là mais 700$ c´est cher j´aime mieux attendre 1an ou 2...

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
23 août 2006 à 23:17:40

^^

nikks
nikks
Niveau 8
23 août 2006 à 23:17:42

mon point de vue pourrais se resumer a ton profil uchiha38 !! px importe la console , le principale c´est de s´eclater

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 août 2006 à 23:19:14

nikks Posté le 23 août 2006 à 23:14:46 je suis d´accord avec tt le monde! mais en terme de gamers , je vois pas ce qu´une console px apporter de + que la 360 , ok pt que dans 2 ans la donne sera changer mais bon la attendre des mois et des mois pour je sais pas quoi enfet , c dure je trouve

>>>>>Dis toi que je ne trouve pas compte en matiere du jeu sur 360 ! Ou plutot qu´il y a des jeux qui m´interesse sur 360 mais qu´il y en a davantage qui m´attire sur PS3 !

De toute maniere d´ici 2 ans j´aurais tout le loisir de bien evaluer les differents supports !

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
23 août 2006 à 23:19:54

Moi je trouve que la PS3 est mieux du faites que niveau interface on pourra ouvrir plein de fenetre comme avec windows et ca c cool donc moi je dis les deux consoles se valent mais je prefere la PS3.

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
23 août 2006 à 23:20:18

TheGameDesigner Posté le 23 août 2006 à 23:13:43 Comment ce fait il que tu parles français jesus_freak?
:lol:

TheGameDesigner...il faut être née dans un pays français pour pouvoir parler français?

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
23 août 2006 à 23:20:29

mon point de vue pourrais se resumer a ton profil uchiha38 !! px importe la console , le principale c´est de s´eclater

voila une bonne phrase intelligente

player13
player13
Niveau 10
23 août 2006 à 23:25:41

Faut avouer quand meme que c´est la PS3 qui fais le plus couler d´encre et qui attire tout le monde meme avec ses fautes...donc le grand public sera plus touché.

Qoiqu´il se passe, tout le monde va se renseigner sur elle, tandis que la Wii est un peu tranquil dans son coin et que la 360 est déja sortie.

Moi je choisis la PS3 pour ses jeux a venir bien sur :ok: pour son coté "futuriste" car la PS3 vise le long terme et la technologie "avancée". La diversité des jeux(que nous ne verrons pas tout de suite du fait de la place que la 360 a prise dans le marché) etc...puis les jeux rétrocompatible. Je pourrais vendre ma PS2 comme ca :ok:

Bref je donne les qualités mais je suis conscient qu´elle a des défauts...

en espérent avoir été clair :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 août 2006 à 23:27:05

Player13 Posté le 23 août 2006 à 23:25:41 Faut avouer quand meme que c´est la PS3 qui fais le plus couler d´encre et qui attire tout le monde meme avec ses fautes...donc le grand public sera plus touché.

>>>>>>>Exactement, et tout le monde sait que Sony aime se faire remarquer !

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
23 août 2006 à 23:33:22

badsoso Posté le 23 août 2006 à 23:11:27 je vais surement me la prendre mais c´est par pure patriotisme japonais
mais elle ne m´éxite pas un poil cette console
la seul qui me donne le bareau c´est la wii avec sont red steel

je comprends pas pq tu irais dépenser plus de 600 pour un truc dont tu n´as pas envie alors que la Wii te tente pour 3x moins cher
de plus nintendo est japonais :-)

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
23 août 2006 à 23:36:52

badsoso si la PS serait française tout les français devraient l´avoir même s´ils ne l´aiment pas et elle coute 1000euro...

-WilD-
-WilD-
Niveau 5
23 août 2006 à 23:38:53

mon parcours: nes->supernintendo->ps1->xbox

he bien j´ai regrétté mon achat xbox face a la ps2.
Pourquoi? mm si la xbox depasse la ps2 techniquement, j´ai ratté bcp d´exclusivité ps2 et c´est ca le point fort de sony: gta wipeout metalgear finalfantasy gt4 pour citer les plus gros.
sur xbox on peut citer halo halo2 et puis?... je m´en serai bien passé.

j´attendrai la ps3 (quoiqu´avec une petite larme en pensant au zelda de la wii^^)
En plus la ps3 depasse la 360 techniquement il me semble(de peu ok)

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
23 août 2006 à 23:42:49

si j´aurais pensé le contraire et je crois que les USA c´est un des pays les plus stupide au monde(côté gouvernemental et aussi le type de societé)alors je n´aurait pas du acheter la xbox

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
23 août 2006 à 23:48:14

tout ça pour dire que d´habitude t´achete une console parce que tu l´aime et non parce que t´aime le pays ou elle est fabriqué...

pis changement de sujet moi je crois que le gens en mettent trop sur la ps3...
je crois que c´est une forme de défense pour les pro-microsoft...ils se persuade qu´elle sera archi nulle pour ne pas regretter leur achat...
dans le fond si la ps3 vâ être meilleur graphiquement ça serait tout a fait normal...la xbox elle avait un avantage en sortant un an après et la ps3 aura le même avantage

player13
player13
Niveau 10
23 août 2006 à 23:48:38

"si j´avais..."

...désolé... :hum:

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
23 août 2006 à 23:54:47

Player13 Posté le 23 août 2006 à 23:48:38 "si j´avais..."

...désolé...