* Posté le 23 août 2006 à 22:55:35 avertir modérateur
* bjr a tous 
je ne vx pas de disputes ou autres chose , juste une explication de joueur a joueur et non des pt´i kevin de merde
voila , pq attendez vous vraiment a ce point la ps3 ? a part metal gear , qui en terme de jeu , va etre terrible! maintenant tout les autres jeux qui on fait la gloire de sony ( pes, fifa , gta ,..) sont sur 360 et le sont dans quelques mois!! et non dans 1 an...
en plus , si vous etes des gamers , admettez que ce que propose la360 a l´heure actuel est grandiose! avec le 01/09 : saints row 
puis c´est pes ,puis fifa , puis test drive unlimted , puis rainbow six vegas ,..
si la ps3 couterait moin cher je dirais oui!! mais la je comprend pas trop les motivation de certains , ok vous avez passez des excellent moment sur vos playstation ( tout comme moi d´ailleur ) mais bon la fodrais pt etre realiste ,je vois pas ce que vous attendez avec le ps3...pouvez vous m´explique sans que vous vous enerviez pour rien