CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi choisir la ps3??

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 août 2006 à 22:58:19
  • nikks profil

* Posté le 23 août 2006 à 22:55:35 avertir modérateur
* bjr a tous :)
je ne vx pas de disputes ou autres chose , juste une explication de joueur a joueur et non des pt´i kevin de merde :hum:

voila , pq attendez vous vraiment a ce point la ps3 ? a part metal gear , qui en terme de jeu , va etre terrible! maintenant tout les autres jeux qui on fait la gloire de sony ( pes, fifa , gta ,..) sont sur 360 et le sont dans quelques mois!! et non dans 1 an...
en plus , si vous etes des gamers , admettez que ce que propose la360 a l´heure actuel est grandiose! avec le 01/09 : saints row :coeur:
puis c´est pes ,puis fifa , puis test drive unlimted , puis rainbow six vegas ,..
si la ps3 couterait moin cher je dirais oui!! mais la je comprend pas trop les motivation de certains , ok vous avez passez des excellent moment sur vos playstation ( tout comme moi d´ailleur ) mais bon la fodrais pt etre realiste ,je vois pas ce que vous attendez avec le ps3...pouvez vous m´explique sans que vous vous enerviez pour rien

tu saoule bison a effacé les topic comme ca te chante, surtout que celui ci ne critique pas la ps3, et pose une question sans provocation ni insulte

nikks
nikks
Niveau 8
23 août 2006 à 22:59:36

merci!!! je comprend pas non plus!!pff vraiment!!

nikks
nikks
Niveau 8
23 août 2006 à 23:00:23

c´est un forum non?? on px pas discuter ici????? il se croit le maitre du monde car il sais effacer les topic celui la!!

nikks
nikks
Niveau 8
23 août 2006 à 23:04:19

comme MONNNSIEURRRR bison :hum: a pt ouvert les yeux sur mon topic et a vu qu´il n´avait rien de mechant!!! y ´aurai t´il des reponses?

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
23 août 2006 à 23:05:41

ouép chuttt!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 août 2006 à 23:06:09

nikks Posté le 23 août 2006 à 22:55:35 bjr a tous
je ne vx pas de disputes ou autres chose , juste une explication de joueur a joueur et non des pt´i kevin de merde

voila , pq attendez vous vraiment a ce point la ps3 ? a part metal gear , qui en terme de jeu , va etre terrible! maintenant tout les autres jeux qui on fait la gloire de sony

>>>>>>>Tu as pensé aux jeux de Sony meme qui sont sorti sur PS2 comme Shadow Hearts, Shadow Hearts: Covenant, God of War, ICO, Shadow of the Colossus, etc... ? Ce sont tous des tueries et les teams de developpeurs ayant travaillé sur ces jeux vont travailler sur PS3 !

Puis tu rajoutes a ca des jeux tel que Final Fantasy XIII, Final Fantasy versus XIII, Zone of the Enders 3, Kingdom Hearts 3, UT 2007, Assassin´s Creed, Gran Turismo 5, Metal Gear Solid 4, God of War 2, Naughty Dog Project, The Eye of Judgement, Killzone 2, etc... en plus des nouveaux titres et des jeux en multi et tu as ta reponse !

nikks
nikks
Niveau 8
23 août 2006 à 23:08:22

pff y en a des cons sur ce forum vraiement , meme pas possible d´avoir une conversation!

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
23 août 2006 à 23:08:25

toute façon c´est une question de gouts...moi j´aime mieux la xbox mais c´est mon choix...
il y en as d´autre qui aiment mieux la PS...si tout le monde aurait les même gouts ça donnerait rien de faire 3 consoles next-gen

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
23 août 2006 à 23:09:22

deg, je t´avais écrit une super longue reponse et puis plus rien (merci qui ? :hum: )

bon bin je te la refait en moins long. je precise que j´ai une PS2 et une 360 donc pas de risque de guerre des consoles avec moi. en plus, je suis franchement plus intelligent que ces sottises.

Ce qui pousse a acheter la PS3, c´est l´amour de la marque (j´en fait un petit peu partie c´est vrais). certains sont scotché à sony comme une mouche sur son papier tue mouches.

et puis surtout les jeux : mgs 4 ne justifie pas l´achat de la console à lui seul...mais presque et puis d´autre.

voila en gros les raisons

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 août 2006 à 23:10:26

voila, c´etait pourtant simple de repondre trankilement

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
23 août 2006 à 23:11:23

ouf, il est passé celui la

badsoso
badsoso
Niveau 6
23 août 2006 à 23:11:27

je vais surement me la prendre mais c´est par pure patriotisme japonais
mais elle ne m´éxite pas un poil cette console
la seul qui me donne le bareau c´est la wii avec sont red steel

nikks
nikks
Niveau 8
23 août 2006 à 23:12:15

waaou des rescapés intelligent ca fait plaisir ^^

l´amour de la marque : d´accord mais bon etant petit j´etai "amoureux" de nintendo av mario kart et tout! mais bon je m´en suis bien separer 1 jour.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 août 2006 à 23:12:45

Alors que moi la Wii m´interesse beaucoup au debut et plus du tout maintenant. Je n´adere pas au concept !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 août 2006 à 23:13:23

m´a beaucoup interessé... (correction)

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
23 août 2006 à 23:13:43

Comment ce fait il que tu parles français jesus_freak?

nikks
nikks
Niveau 8
23 août 2006 à 23:14:46

je suis d´accord avec tt le monde! mais en terme de gamers , je vois pas ce qu´une console px apporter de + que la 360 , ok pt que dans 2 ans la donne sera changer mais bon la attendre des mois et des mois pour je sais pas quoi enfet , c dure je trouve

nikks
nikks
Niveau 8
23 août 2006 à 23:15:50

tchii_Nyu_2 : ta encore tout compris toi!
nous , on parle tranquille!! y a que toi qui pense ca , et les autres cons..

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 août 2006 à 23:16:13

ca ne dit pas que la 360 est la meilleur, ca dit juste que pour l´instant, et pdt encore kktemps, la 360 n´a surtout rien a envié a la ps3

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 août 2006 à 23:17:01

TheGameDesigner Posté le 23 août 2006 à 23:13:43 Comment ce fait il que tu parles français jesus_freak?

>>>>>Bah c´est simple, je suis Francais !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive