CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lire m2ts sur PS3

SpiritTracks
SpiritTracks
Niveau 7
16 mars 2010 à 02:45:15

Bonjour, j'ai un fichier de 32 Go environ, c'est un film en TrueHD et je souhaiterais le lire, est il possible de le lire via le disque dur de la PS3 ?

avirex
avirex
Niveau 10
16 mars 2010 à 03:13:51

De mémoire, la PS3 a une protection qui empeche de lire les fichier de plus de 2gig pour justement empeche la fraude de Film HD...

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
16 mars 2010 à 06:18:40

Il te faudra le couper en plusieurs parties de 3,8 giga maximum. En effet le disque dur Fat32 de la ps3 n'accepte pas les fichier supérieurs à environ 4 giga. Je ne sais plus si tu peux faire une liste de lecture des vidéos sur la ps3. Sinon, il te faudra à chaque fois lancer la partie suivant :peur:

The_Duj
The_Duj
Niveau 9
16 mars 2010 à 13:55:45

relie ton ordi a ton pc via un cable ethernet ou meme via ton routeur si t en as un.le wifi est impossible.
telecharge PS3 media serveur et installe le sur ton ordi.
ouvre PS3 media serveur quand ta ps est allumé et par magie ps3 media serveur apparais sur ta ps comme du multimedia,la tu choisis via ta ps l'endroit ou est ton fichier et tu le lance.
il lance tous les fichier video donts les MKV , TS , M2TS ,Divx et la qualité est meme plus belle quand tu passe un film via la ps3,elle rend les couleurs bien plus belle :ok:

The_Duj
The_Duj
Niveau 9
16 mars 2010 à 13:58:23

PS il n'y a pas de limite de poids via ce systeme car elle fais passer le fichier en streaming sur ta ps ce qui veux dire aussi que pour avancé ou reculez dans le film risquerais de planter la lecture a cause de l'importance du buffer que doit utiliser le pc pour convertir et transferer le fichier sur la ps pour que celle ci soit lisible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 14:14:53

c'est le systeme FAT32 qui empeche de copier des fichiers de + de 4GB, c est pas une protection de la PS3, suffit d'y mettre un disque dur en NTSF.

mikl66
mikl66
Niveau 18
16 mars 2010 à 14:30:24

avirex
Posté le 16 mars 2010 à 03:13:51 De mémoire, la PS3 a une protection qui empeche de lire les fichier de plus de 2gig pour justement empeche la fraude de Film HD...

Allé le café du commerce a réouvert... :nonnon:
N'importe quoi...
La ps3 est sur FAT 32 (donc fichier maxi de 4Go) car le format NTSF est la propriété de Microsoft, rien à voir avec ce que tu dis...

ZiziGlorieux
ZiziGlorieux
Niveau 7
16 mars 2010 à 14:32:59

the duj avec ps3 media server on peut transférer les fichier ou seulement lire ?

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:33:57

heu mega lol à toutmes VDD :)

la ps3 est en NTFS (systéme non propriaitaire pour info)

la ps3 lit directement les fichier m2ts sans soucis :ok:

la Fat32 pour les DD externe (clef USB , etc ...)

mon SDA les deux tours version longue fait 28Go , et tiens d'un seul tenant sur ma ps3 , qui le lit parfaitement :ok:

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
16 mars 2010 à 14:42:54

lebanisseur :d) ça m'a tout l'air d'un fake. Fais nous un screen.

Parce que le DD de la ps3 est en Fat32 ça j'en suis sûr. Impossible d'y copier un fichier de plus de 4 giga. De plus, la console ne reconnait pas les DD externe en NTFS.

Maintenant, peut être que les DD sata qu'on peut mettre dans la ps3 peuvent être en NTFS, je ne sais pas, j'y ai mis un FAT32.

ZiziGlorieux
ZiziGlorieux
Niveau 7
16 mars 2010 à 14:44:54

répond moi the_dug

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
16 mars 2010 à 14:50:27

ZiziGlorieux :d) Lire uniquement il me semble.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:50:51

ichigo_974
Posté le 16 mars 2010 à 14:42:54 lebanisseur ça m'a tout l'air d'un fake. Fais nous un screen.

Parce que le DD de la ps3 est en Fat32 ça j'en suis sûr. Impossible d'y copier un fichier de plus de 4 giga. De plus, la console ne reconnait pas les DD externe en NTFS.

Maintenant, peut être que les DD sata qu'on peut mettre dans la ps3 peuvent être en NTFS, je ne sais pas, j'y ai mis un FAT32.

-> je suis au boulot là (je sais je sais , ça se voit pas :noel: )

je te promet que ta ps3 est en NTFS , par contee , les DD externes doivent être en Fat32 , ça c'est sur :oui:

je mux mes mkv en m2ts et les transfert sur ma ps3 par media server :ok:

mikl66
mikl66
Niveau 18
16 mars 2010 à 14:52:30

NON la PS3 n'est pas en NTFS, elle est en FAT32, c'est sur a 100%

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:53:12

ichigo_974
Posté le 16 mars 2010 à 14:50:27 ZiziGlorieux Lire uniquement il me semble

-> du tout , tu peux les transferer 1 par 1 , (en faisant triangle ) , l'embetement , c'est que ta ps3 est bloqué lors du transfert :oui:

moi j'utilise towky media server , ou tu peux utiliser ton navigateur , et mettre plusieurs films en liste d'attente :ok:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:55:53

mikl66
Posté le 16 mars 2010 à 14:52:30 NON la PS3 n'est pas en NTFS, elle est en FAT32, c'est sur a 100%

-> ok , alors maintenant tu m'explique comment j'ai pu installer ma yellow dog sur une partition Fat32 o_O ?

mikl66
mikl66
Niveau 18
16 mars 2010 à 14:58:09

Parceque ds ton systeme d'exploitation, aucun fichier ne fait + de 4Go...
Qui plus est je ne suis pas sur qu'on puisse installer sur du NTFS

The_Duj
The_Duj
Niveau 9
16 mars 2010 à 15:00:04

de un le dd interne de la ps3 est en ntfs et pas en fat 32 , j ai un film de 8giga sur un dvd en m2ts,j'ai reussi a le copier sur le dd interne de la ps et en un morceau,le film est en 1080p.
de deux si vous n'arriver pas a lire des fichier de plus de 3 giga(le formatn fat 32),c'est parceque la ps n'accepte que ce type de formats si et seulement si il est en externe :dd ext,usb,etc...
et pour répondre a ziziglorieux :
on peux seulement lire le fichier ,ps3 deia serveur converti ton fichier en m2ts et ensuite le passe en streaming sur ta ps3.donc impossible de copier un film via ton pc.
par contre si tu as des films de +-8giga en 1080p qui tienne sur un dvd double couche,tu peux copier le filmd sur un dvd double couche en utilisant dans ton programme de gravure,la gravure dvd-rom udf en 2.50 pour passer la limite de gravure de 4giga,manip a toujours faire pour graver des films hd sur dvd.pense aussi a vérifier que topn film hd soit une version compresser en doussous de 4.0,si la version est supérieur tu ne pourra pas le lire.
voila en éspérant vous avoir aider

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
16 mars 2010 à 15:01:14

bon , je vous enverrez des screens ce soir , mais je vous dis que la ps3 est en NTFS , et que j'ai plein de fichier de plus de 4Go dessus :oui:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
16 mars 2010 à 15:02:56

merci the_duf :ange:

je commencais à desperer :noel:

et certain media server permette de copier les fichiers , mais il faut qu'il soit deja en m2ts :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube