CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçu par metal gear solid 4

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:13:18

Salut le forum,

Voila en fait je ne peu pas vraiment dire que je suis déçu car je n'en suis vraiment pas loin dans le jeu j'en suis à l'endroit ou on rencontre le vendeur d'arme sur le champ de bataille.Je dit que je suis déçu car j'ai acheté la ps3 en partie pour ce jeu car j'ai fait tout les autres mgs et celui ci me rebute énormément par rapport à son gameplay ses graphismes et la raideur du perso qui fait vraiment dépassé aprés avoir fait uncharted 2.Est ce que sa vaut le coup que je le continue et pourquoi ou je risque d'être frustré jusque la fin du jeu??

Merci pour vos réponses dévellopé si possible :)

-VI-
-VI-
Niveau 9
15 mars 2010 à 22:14:18

Kikoo graphisme :question:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:14:58

bah il a le droit de pas aimé les GFX de ce jeu...

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

nathlon
nathlon
Niveau 6
15 mars 2010 à 22:15:02

S'il te plais, arrête de polluer, tape MGS 4 et voit les commentaires et fini le pour faire plaisir à ton portefeuille.
bon jeu

nemedien
nemedien
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:15:57

Tu te plainds des graphismes je rêve la ? tu sais quand il est sorti le jeu ? tu sais quel date on est ?!

:honte:

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:17:14

La seule question est pourquoi as-tu attendu si longtemps avant de faire ce jeu mythique ? :(

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:17:46

Personne pour une réponse développé merci? :)

PetAffreux
PetAffreux
Niveau 4
15 mars 2010 à 22:20:46

Tu as fait l'erreur de critiquer MGS4 sur le forum PS3. Je suis exactement comme toi, ce MGS4 je n'en retiens rien ( ah si peut être le flash back, j'en dis pas plus.. ) comparer a MGS3 ou je me souviens de toute les scenes :bave:
MGS4 est plus un film qu'un jeux, tu as 10minutes de jeux pour 30minutes de cinématique ! :hum: ..

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
15 mars 2010 à 22:21:41

Surtout que même sorti en 2008, MGS4 fait encore partit du top5 des plus beau jeu PS3.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:21:42

le gameplay est le gameplay d'un MGS... c'est pas souple (uncharted :hap: ) mais quand tu le maitrises, c'est :bave:
(et il y a une une immense varieté d'approche des situtations, contrairement a bcp de jeux).

graphismes, ben, soit t'as un probleme de télé...soit d'yeux.
mais MGS4 reste techniquement un des plus beaux jeux de la console. Certaines textures sont peut etre pas top dans certains endroits, mais il y a une coherence au niveau visuel, et des scenes grandioses.
apres, niveau "beauté/ambiance" c'est suivant les gouts...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:22:00

:d) # La seule question est pourquoi as-tu attendu si longtemps avant de faire ce jeu mythique ? :(

Peut étres n'a t'il acheter la PS3 que récemment...

SnakeV
SnakeV
Niveau 67
15 mars 2010 à 22:25:24

Critiquer le gameplay de MGS4... c'est quand même l'opus qui propose le meilleur gameplay de la saga avec la visée à l'épaule etc... :(

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
15 mars 2010 à 22:29:47

si t'en a deja marre au moment ou tu rencontre le marchand d'armes tu ne finira JAMAIS le jeu en entier...

Trayus_R
Trayus_R
Niveau 4
15 mars 2010 à 22:36:22

En même temps il est tellement en deçà des précédents opus que ta déception n'est pas vraiment une surprise.

Shaolin_Soccer8
Shaolin_Soccer8
Niveau 8
15 mars 2010 à 22:43:54

Genre on a plus le droit d'être déçu d'un jeu... Moi aussi j'ai été déçu par cet épisode alors que j'en attendais beaucoup, et ça tient d'abord au gameplay qui incite fortement à l'action ( visée style TPS, munitions et armes accessibles rapidement ) même si il y a heureusement encore un grand aspect infiltration. Mais c'est aussi à cause du scénario et de la mise en scène, dans l'ensemble j'ai trouvé ça pas mal mais toutes les scènes où apparait Raiden sont juste immondes, et recyclent tous les clichés ridicules du cinéma d'action :spoiler: ( SPOIL : la scène chorégraphiée contre les Geckos digne d'un Shaolin Soccer, qui m'aurait plu si c'était dans un jeu parodique, ou les apparitions ridicules à la dernière seconde quand tout semble perdu tel un Sangoku des grands jours ).

Mais finalement c'est surtout le scénario qui est franchement pas terrible, trop simpliste, on sent le manque d'inspiration et les galipettes scénaristiques viennent confirmer ça. Bref, pas un mauvais jeu mais beaucoup trop décevant pour un épisode censé clore la saga. Le final me reste en travers de la gorge pour sa nullité.

Pixelou
Pixelou
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:47:45

MGS 4, mon jeu préféré de la new-gen :bave:

Les actes 4 et 5 :bave: :coeur:

Donkriego
Donkriego
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:03:45

Fake, il a fait MGS 1,2 et 3 et il est déçu de MGS4 cherchez l'erreur...

Donkriego
Donkriego
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:04:06

il est déçu du gameplay pardon

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:06:35

:d) # Fake, il a fait MGS 1,2 et 3 et il est déçu de MGS4 cherchez l'erreur...

j'ai bien MGS 1 2 3

Pourtant je n'aime pas MGS2 et j'aime moyennement MGS3...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:13:34

Comment être déçu alors que tu n'as dû jouer que quelques minutes? Tu en es vraiment au tout début, alors continue et vois comment ça évolue! Surtout que MGS4 est très différent dans le première moitié du jeu que dans la seconde (je ne juge pas si c'est bien ou mal...), autant au niveau du scénario, de l'ambiance que du gameplay.

Si tu es fan des premiers épisodes, de toute manière, tu DOIS le finir pour enfin tout savoir de l'histoire MGS! Tu n'aimeras peut-être pas certains points. Tu critiqueras peut-être le style. Mais quoi qu'il en soit cette expérience ne te laissera pas indifférent. Tu ressentiras forcément des émotions à certains endroits du jeu. Et ça, pour un fan de MGS, c'est inestimable!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive