altair01
Bien dit mec, tu as raison.
Et puis c´est vrai au lieu de critiquer la console, attendez un peu qu´elle soit là.
Apres on pourra faire un jugement.
C´est comme pour la 360, elle a été critiqué avant son arrivé. Maintenant qu´elle est là, elle s´en tire pas mal. C´est une bonne console malgré quelque défauts,mais voilà elle reste une bonne console Next Gen avec de tres bons jeux !
Puis faut arrêté aussi les comparaisons entre MGS4 et GOW ou autres jeux ... faut pas comparé des choses qui ne sont pas comparable ...
bref, encore bien jouer Altair01
en meme temps MGS n´est pas considéré comme une bombe par tous.
les gens il faut comprendre que d´autra n´ont pas les meme gouts que vous.
HS ON et si c´était le cas imagine ta meuf (si tu en as une) et que tout les mec veule la pécho tu sré heureux ?? ?? HS OFF
regarder bien les videos de mgs4 et de splinter cell double agent et surtout lers images.. c´est bien plus beau et les images sont pas trafiquer par sony computer mytho !
linking Posté le 22 août 2006 à 16:15:57 oula wii360 et master360,"vous pensiez vraiment que la saturn et la dreamcast avait des hits,vous vous trompez lourdement la "
-------------------------------------------------
Mdr on voit le mec qui si connait, frenchement tu perd toute ta credibilité en 1 phrase, good game.
merci westy75 au fait ya de nombreux jeux qui je pense seront de futurs hits et qui sortitront sur 360(je les cite pas y en a trop et je me rapelle plus)dont beaucoup seront egalement sur ps3 donc il y aura de bons jeux sur ps3 a part mgs4 c set seulement le line up qui n est pas terrible.personnellement a la sortie de la 360 je ne voyais que cod 2 pgr3 et kameo comme jeux vaiment bons mais maintenant y a beaucoup de tres bons jeux comme oblivion doa4 et je parle pas de la fin de l année.pareil pr le succès de la play 2
Dans le genre moutons laineux qui ne connaissent que la PS, donc absolument pas les jeux vidéos en général, dire qu´il n´y avait aucun HIT sur Dream et Sat, ça prouve le niveau HarcoreGamer du dimanche:
Dreamcast => tu as oublié MSR(le premier PGR!), R.E : Code véronica(la version PS2 n´était qu´un portage...), Dead or Alive2(pareil que RE pour la PS2)PowerStone 1&2, Sonic adventure 1&2(le 2 aussi porté par la suite sur GC&PS2), Ecco the Dolphin(top), MDK2, HeadHunter(terrible le premier), REZ, KOF, Guilty Gear(exclu dream à l´époque), Quake3(en réseau super fluide), House of the dead2,Jet set radio, Virtua fighter 3, Sky of Arcadia, Deadly Sky,Evil Twin, Rainbow Six 1&2, Alone inthe Dark, Starlancer,Virtua Striker, F355,CanonSpike, Formula One WGP 1&2( autre chose que les F1 PS), Grandia2...Phantasy Star Online 1&2,C´est eux qui ont inventé le online console DreamArena, mais aussi la DreamEye(première webcam console)
Saturn => Panzer dragoon 1,2,Saga, House of the death, Sega Rally(Réfèrence de 1995 à 1997), Virtua Cop1&2, Steep step Slider, Night(avec le premier vrai pad analogique sur console), Dark Savior(RPG LA classe),Virtua Fighter(le père de tout les jeux de combat 3D), Virtua Fighter 2, Dayrona USA, Warcraft 2, Myst 1&2, DEAD or Alive 1(développé sur Sat par les champions du concourd VF2) Deadalus,Wiep-Out 1&2(qui n´était pas encore une exclu PS), Dragon ball Z, Exhumed(FPS !! !), "D",Fighting Vipers, Gardian Heroes, Gun Griffon1&2, Hexen, Gex,Last Bronx,ManX TT, Parodius, Quake1, Resident Evil, Sega touring car, ShellShock, Story of Thor(top),KOF, Tomb Raider, Toshinden Ura...
Et c´est bien loins d´être représentatif de l´intégralité des catalogues Dream & Sat,
Sega était un précursseur leader du monde de l´arcade bien devant Namco, et celui qui était toujours en avance sur Nintendo, l´autre monstre sacré vidéoludique, Sony est venu foutre la merder avec ses techniques marqueting et son pognons, et a tué Sega, et Nintendo était à 2 doigts d´y passer aussi(merci pokemon & Gameboy). Alors que MS se la ramêne avec les même techniques et encore plus de poignon, une offre meilleur Prix/Puissance(360), je dis tant mieux adieux PS3
Bande d´inculte, conditionné, et fier de l´être!
+100000000000000 pour [SD-ZIK].
Sans parler des conneries aussi grosses que leur pseudo, telque ZeproNabo,: "GOW pas beau aliasé", toi tu t´y connais bien, un bon vainqueur celui là
Il faut etre con pour dire que GOW est aliasé
ca fait longtemps qu´on voit des videos in-game et c pas du tout alisasé ! la xenos s´est bien occuper de ca. tout les testeurs disent que le jeux est nickel, super fluide et irréprochable alors fermer la !
Pour ce qui est de MGS4, splinter cell 4 en éveloppement l´écrase graphiquement et ne sortira pas sur la ps3.
Splinter cell double agent sur 360 sera une version qui utilise bien la xbox 360. Les autre versions sont faites par des équipes différentes.
Si seulement la PS3 avait au moins un jeu, qui défiait la 360, telqu un mass effect, Gow, ou Lost Planet, et non que de la merde, en plus de la merde prévut pour dans longtemps. Sortant un an après elle aurait dû nous montré le ciel, et non c´est le trou des chiotte, cher la crotte 600euros. Mais bon ils y en a beaucoup qui aiment l´odeur de la merde.
Et pour le cas MGS, le perso n´est pas trop mal modélisé mais ça ne vaut pas GOW ou Mass effect, mais alors les décoor ça c´est de l´aliasing , et des texture pauvre et laide digne d´une Jaguar, surtout les mur!!
depuis que je fréquente ce forum, je comprends pourquoi Sony a tellement de succès.
* Posté le 22 août 2006 à 16:57:31 avertir modérateur
* MasterCh1ef Posté le 22 août 2006 à 16:56:02 Splinter cell 4 sur xbox 360 est bien plus beau graphiquement que le seul et malheureux mgs4..
Cest bien dommage un des seul hits de la ps3
![]()
LA blague du jour.
En plus un jeu qui sort sans doute une fois de plus en superior version sur PC
- Je suis generalement poli, mais les gens qui on t des arguments comme ce mec que je viens de citer... Très sincerement, j´ai envie de les insulter. J´ai pas une haine contre eux, mais plus contre leur betise. J´ai des potes qui attendent la ps3 et qui donnent, soient des arguments acceptables, soient que dalle car ils n´ont pas à se justifier de leur choix.
Mais quand une débilité vient et dit : "En plus un jeu qui sort sans doute une fois de plus en superior version sur PC
". Je me demande si cette personne reflechit avant d´ecrire ou le fait-elle exprès.
Pour juste fermer sont gros
Si splinter Cell 5 sort sur Ps3 et xbox360, tu vas te foutre de la gueule du jeu ou de ta console de luxe pck sur Pc il y aura une version graphiquement un superieur. Tu sais combien coute un Pc pouvant fabriquer une telle difference graphique avec une xbox360 ou ps3?
Alors avant de poster, reflechis, puis ecris serainement. Please, pour ne pas passer pour un ...
le premier message du topic ces vraiment un ramassis d´annerie comme tous les arguments anti ps3 dailleur...
je cite plusieurs:
-Si seulement la PS3 avait au moins un jeu, qui défiait la 360, telqu un mass effect, Gow, ou Lost Planet, et non que de la merde, en plus de la merde prévut pour dans longtemps. Sortant un an après elle aurait dû nous montré le ciel, et non c´est le trou des chiotte, cher la crotte 600euros. Mais bon ils y en a beaucoup qui aiment l´odeur de la merde.
-Et pour le cas MGS, le perso n´est pas trop mal modélisé mais ça ne vaut pas GOW ou Mass effect, mais alors les décoor ça c´est de l´aliasing , et des texture pauvre et laide digne d´une Jaguar, surtout les mur!!
babystyle, est ceque tu peux mexpliquer ca ?? ?
dis-moi ce qui est faux dans leur jugement ?? ?
Metal gear solid 4 est beau grace a l´HD mais le jeux est graphiquement laid comparé aux jeux 360.
[SD-ZIK] as tu testé un seul des jeu ps3 a venir pour dire que c est de la merde?je sais plus combien de personnes ont critiqué la 360 avant sa sortie en assurant que ce serait un bide.il me semble pas que ca ait été le cas.je ne dis pas que la ps3 va cartonner,ni qu elle n a aucun défaut mais faut essayer avant de juger.je dis pas ca parce que c est la ps3, c la meme chose pr toutes les consoles.
Memme en tenant compte de ce que tu dis babystyle, ton mgs4 peut facilement tourner sur pc donc splinter cell double agent est bien plus beau et prouve moi le contraire pour voir ??
La team qui s´occupe de double agent version 360 écrase déja mgs4 en HD et ses images trafiquer ![]()
* Posté le 22 août 2006 à 19:50:51 avertir modérateur
* Et pour le cas MGS, le perso n´est pas trop mal modélisé mais ça ne vaut pas GOW ou Mass effect, mais alors les décoor ça c´est de l´aliasing , et des texture pauvre et laide digne d´une Jaguar, surtout les mur!!
ma parole , je doit peut etre révé , encore 1 qui n´a pas vu la vidéo
sa se vois que tu connais rien , tu te contente de ta critique facile , et franchement GOW n´a rien d´impressionant face a MGS4 et UT2007
MGS tout est jaune/vert, et les perso ont une peau en plastique.
Mass effect est beaucoup plus réaliste ( ya pas que gow dans la vie )
mais bien sur ! ubisoft contrairement a sony et compagny ne dévoile pas des videos trafiquer comem e ceux de mgs4 en HD 1080pi.
Pour oser dire que gow na rien d´impressionant face a mgs4 tu devrais te fier aux professionels, a IGN et a l´E3 qui ont acclamer Gears of war graphiquement le meilleur !