CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 sur la voie de l'échec ?

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
22 août 2006 à 15:10:01

le gars il kiffe GOW,ptdr ce jeu est d´une banalite...

puis graphiquement MGS4 lui fout une baffe et pas qu´un peu(et je sais que vous allez me drie qu´il est pas ingame mais jsute ejn cut scene mais les mgs cut scene ingame= tres peu de difference depuis le premier sur ps1)

surtout quand on voit la tronche du ingame gow en 2006 :rire: (et non des renders anti aliases a donf livres par l´editeurs alors que le jeu ne gere pas LAA a cause de la fameuse edram de la 360 car a la base le moteur est pense pour le pc)

on dirait kill switch au niveau du gameplay qui est un jeu passable sur ps2 :rire:

et puis ton pave c´est nawak ,il y a pas mal de conneries ecrites dedans comme le cell pas adapte au jeu,difficile a programme,blue ray inutile,baisse de frequence alors qu´on a des sources qui contrent ce genre de rumeurs bidons ect..

master360
master360
Niveau 10
22 août 2006 à 15:10:41

pour moi ,le wait and see de toute facon il est la
forcément .mais meme quand la console sortira aura ton nos reponse .....
pas toute
comme je l´ai di les pro sony l´auront deja acheté et passeront dans une argumentation defensive et de mauvaise fois .comme ils l´ont fait avec la ps2 .suffira d´un bon jeux ou d´un jeux très beau pour dire la ps3 c de la bomb. meme si la concurence est equivalente voir mieux ou a peine en dessous .

tout les arguements qu´il site aujourd hui meme si ils sont dementi n´auront plus acune valeur
comme ceux qu´il debitait y a 1 ans

master360
master360
Niveau 10
22 août 2006 à 15:22:09

donc voila
tout ce que vous dite n´est basé que sur confiance et non sur des preuves.
vous allez nous dire nous non plus mais nous on ne di pas que mgs4 sera ou pas plus beau que gow on di que actuelement au vue des images rien ne le prouve et que 2 gow est un jeu qui sort 1 ans avant mgs4 et que donc ce n´est pas a gow que mgs4 devra etre
comparé.
la ou on vous critique c sur cette confiance qui n´a nule raison d´etre .sony prouve depuis des année qu´ils n´ont aucune credibilité .

"mgs2 exclu ps2 ? ,la 360 est une 1.5 ? ,la xbox est trop grosse ?, la ps3 sortira au printemps 2006 ? ,la psp est repoussé en europe ?
killzone et motorstorm 2005 ?, les 2 port hdmi ?
exlu gta pes virtua tenis ..perdu ?
.....!!!!!

wii360
wii360
Niveau 3
22 août 2006 à 15:24:11

non meme si je n aime pas la ps3 sa m arrache le coeur de dire que elle a tout de meme de tres bon jeu avec elle et je pense qu elle va marcher

master360
master360
Niveau 10
22 août 2006 à 15:28:20

enfin j´aimerais prendre de l´avance sur le moi de novembre .les capacité des 2 console seront encore
bien sous exploité.mais elle seront utilisé avec n savoir faire equivalent .les changements niveau multicore et shader vont faire evolué les jeux par la suite .donc meme avec les jeux qu´on aura on ne pourra pas juger de ce qu´il en sera par la suite .
mais au final on c deja que les deux console sont très proche en terme de performance globale "pour les fonctionalité on verra plus tard" et "pour l´utilisation de ses performance on verra aussi plus tard"
les chiffre sont clair sur 1 point
y a beaucoup de moins de difference entre la ps3 et la 360
qu´entre la xbox et la ps2

master360
master360
Niveau 10
22 août 2006 à 15:29:26

personne ne di le contraire wii360
mais c d´une banalité
toute les console sorti dans l´histoire du jv avait de gros hit
mais toute non pas marché

wii360
wii360
Niveau 3
22 août 2006 à 15:30:30

tout a fait d accord avec toi master 360 :ok:

wii360
wii360
Niveau 3
22 août 2006 à 15:37:08

il y a aussi le fait que la ps2 est une des console les plus vendu dans le monde ca sa contribura au ventes de ps3 et le fait que (dans la tete des gen comme pour la ps2) sa fera style d avoir la ps3.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
22 août 2006 à 15:43:52

master360 la preuve tu regardes la video qu´a livre rodriguez(meme si en basse qualite mais moi je l´ai vu en trs bonne qualite donc je sais sur quoi je m´avance)et tu mates les pauvres textures de GOW ingame
et microsoft tu crois que de la credibilite il en a?sortir une console hyper tot sans lecteur haute definition integre tout ca pour esperer prendre de l´avance sur sony et nintendo alors que le potentiel de la console s´en retrouvera limite a cause de cette strategie :honte: ( et me dis pas le contraire on a l´avis des dev)
d´ailleurs quand tu vois a quel point ils arnaquent les posseseurs PC tu t´imagines qu´ils ont de la credibilite peut etre non mais LOL :rire:
quand a killzone et motorstorm 2005,meme si l´effet etait voulu pour que les gens se renseignant peu trouvent la ps3 surpuissante,sony a bien dit que ce n´etait pas du temsp reel ou ingame mais que c´etait le rendu qu´ils se fixaient d´atteindre donc les gens comme toi suivant l´actualite du jeu video ca devrait meme pas te choquer
quand aux mgs ils sont devenus exclusif a partir du 3(le 1 etait sorti sur pc aussi) et d´ailleurs la version xbox est en dessous techniquement par rapport a celle sorti sur PS2

pour gta MS a juste aligne les sous qu´il fallait pour pouvoir enfin que le jeu sorte en meme temps et tant mieux pour eux
quand a pes ils sortaient deja sur xbox et ca concerne pas la ps3 noob

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
22 août 2006 à 15:47:44

bon,y´a quand même une sacré bande d´ignards ici :honte:

déja quand on essaie de débattre calmement, tout de suite on se fait qualifier de promicrosoft,anti s,pro n et j´en passe.Ensuite mr-bison et le plus gros dictateur(après nicolas sarkozy) que j´ai connue :oui:

Depuis un bout de telmps,j´ai essayer de vous faire comprendre que la ps3,parée comme c´est n a de fortes chances de décevoir:

prix trop élevée:

blue ray trop cher et pleins de gens s´en fichent

problèmes de productions

mensonges de sony

r

:rire:

d´accord,les riches l´acheteront mais la majorité du publique est issus de classe moyenne.Et vu que on pet avoir une 360 pour moins chère,avec pleins de jeux,le choix sera vite fait.

ps: je suis poisson_red :ok:

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
22 août 2006 à 15:49:00

et j´allais oublier,les pros-s,vous ferez de très mauvais vendeur :rire:

une ludothèque ne se juge pas que sur les graphismes,le plaisir de refaire le jeu,la jouabilité, la durée de vie.

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
22 août 2006 à 16:13:15

Perso je me prend la PS3 pour son potentiel infini sé claire que la marge 360 et ps3 ne sera pas si énorme mais avec la fiche technique de la ps3 d´ici 5 ans la 360 va etre essoufflé et la ps3 aura encore un potentiel énorme et de tout facon ce sont les jeux ps3 qui m´interesse le plus, exemple :projet naughty dog a l´air génial ! :ok:

linking
linking
Niveau 10
22 août 2006 à 16:15:57

oula wii360 et master360,vous pensiez vraiment que la saturn et la dreamcast avait des hits,vous vous trompez lourdement la

sinon,pour en revenir au pseudo futur-echec de la ps3,je n´aime pas trop les gens dirent ce qu´ils croient qu´ils va arrive alors que rien n´a encore commence(partisan du bon vieux wait and see),alors priere,ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas

par contre,on peut conjecturer que la ps3 ne marchera pas comme sony l´aura prevu
tout d´abord,ce qu´un client regarde le plus avant tout,c´est le prix,et excusez-moi mais 600 euros la console et entre 80 et 100 euros les jeux,ca en refroidit plus d´un
ensuite,je regarde les hit(c´est commme ca que j´ai achete ma gamecube avec ssbm et zelda)en l´occurence mgs et gt
mais je pense tout de la meme que sony a de mauvais argument tels que le prix pour vendre sa console(ou un espece de "pc" comme disent certains)

et ensuite,on attend de voit ce qui se passe
voila^^

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
22 août 2006 à 16:43:26

De toutes façons on sait tous qu´il est peu probable que l´une des troix console fasse un flop.La ps3 garde un gros argument c´est les jeux.Il sont de niveau égale au niveau des graphismes avec la 360 et alors ? Je ne retrouve pas beaucoup de jeux qui m´intèrese sur la xbox360,il manque cruellement de jeu japonais.D´ailleurs inutile d´espèrer pour la xbox360 au japon,vu que des français pense aussi que ça manque de jeux japonais alors au japon inutile d´en parler.En tant que ce type de joueur ou se diriger ? La wii ? Pas convaincu,pour le moment seules les suites des jeux de la gamecube sont des gros hits.Or si je n´ai pas acheter la gamecube c´est par manque de jeux intèressant.Et puis je n´aime pas le "on vous donne une mannette original mais pour amortir les coûts elle sera bien moins puissante que les autres"
Et puis la ps3 peut profiter de la réputation de la ps2 et de sa mannette certes pompé sur la wii mais intèressante car pour beaucoup ce sera une nouveauté^^
Après si le coeur vous en dit de critiquer la ps3 car sony à dit plein de choses décevantes faites un topic réserver à sony et non pas à la ps3,car la ps3 ne sera pas diffèrente parce que sony a anoncé une ps2 rose...

altair01
altair01
Niveau 5
22 août 2006 à 16:44:49

c est vrai que la ps3 a des défauts comme le prix l absence de vibrations etc... mais elle vaut largement la 360 en termes de graphismes.c est une bonne console,apres c est le manque de crédibilité de sony qui fait que beaucoup de gens la voient comme une arnaque a 600 euros.

altair01
altair01
Niveau 5
22 août 2006 à 16:51:20

c est vrai que la ps3 a des défauts comme le prix l absence de vibrations etc... mais elle vaut largement la 360 en termes de graphismes.c est une bonne console,apres c est le manque de crédibilité de sony qui fait que beaucoup de gens la voient comme une arnaque a 600 euros.
on devrait pas avoir a se justifier quand on veut une console y en a 3,on en prefre une et puis c est tout mais ca y en a qui ne comprennent pas :honte:

altair01
altair01
Niveau 5
22 août 2006 à 16:52:43

dsl pr le double post

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
22 août 2006 à 16:56:02

Splinter cell 4 sur xbox 360 est bien plus beau graphiquement que le seul et malheureux mgs4..

Cest bien dommage un des seul hits de la ps3

Conanxp
Conanxp
Niveau 2
22 août 2006 à 16:56:15

Alors pour toi linking, la dreamcast n´a pas eu de hits !? !

Tu as entendu parler de Shenmue, l´un des jeux les plus impressionnant auquel j´ai pu jouer...
Tu connais pas Virtua Tennis 1 et 2, exclusif a la DC ? Et que dire de Soul Calibur alors ?

Alors de là a dire que la Dreamcast n´avait pas de hits, c´est aller aller un peu vite selon toi ?

Au sujet de ton developpement sur la PS3, je suis en grande partie partie d´accord... sauf sur un point !
Un prix élévé est certe rebutoire pour certain mais il peut aussi etre synoyme de qualité pour d´autres (à tord ou a raison ?) . Vous avez certainement entendu parler des baskets nike qui n´ont commencé a se vendre que lorsque le fabricant a mis un prix exorbitant...

Toutefois, je pense que le prix a la sortie est bcp trop élévé car peu de personne (à part les enfants pourri gaté et les cadres pourront se la payer).

Enfin pour clore le débat "Les jeux Xboite sont-ils aussi beau que ceux de la PS3 ? ", il ne faut pas perdre à l´esprit que les jeux de 360 en sont à leur deuxième génération alors que ceux de la PS3 à leur première...

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
22 août 2006 à 16:57:31

MasterCh1ef Posté le 22 août 2006 à 16:56:02 Splinter cell 4 sur xbox 360 est bien plus beau graphiquement que le seul et malheureux mgs4..

Cest bien dommage un des seul hits de la ps3

:rire:
LA blague du jour.
En plus un jeu qui sort sans doute une fois de plus en superior version sur PC :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS