CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 sur la voie de l'échec ?

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
22 août 2006 à 14:39:18

surtout que les spec du rsx n´ont pas ete annonce par sony

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
22 août 2006 à 14:42:45

"En ce qui concerne les graphismes, la PS3 intègre le nouveau processeur graphique de nVidia, baptisé RSX et basé sur l´architecture NV40. Cependant, des technologies empruntées à la prochaine génération de puces (NV50) sont aussi présentes au sein du RSX. Cette puce graphique est produite par l´usine Sony de Nagasaki avec une finesse de gravure de 65 nanomètres (0.065 micromètre), et ce grâce à une technique de gravure SOI, développée conjointement avec IBM. Ainsi, la puce 3D se rapproche sensiblement d´une GeForce 7800. L´interface de programmation graphique est propriétaire, mais se rapproche des spécifications d´OpenGL-ES. Le langage de shader utilisé est quant à lui le CG, développé par nVidia."
http://fr.wikipedia.org/wiki/PS3

C´est ce que je disais, la carte se rapproche d´une 7800...

master360
master360
Niveau 10
22 août 2006 à 14:42:50

le probleme c qu´ils sont encore persuader que les jeux seront en 1080p que le br sera indispensable
et que les jeux seront superieur sur ps3 .
pour eu sony egale confiance et credibilité .
un comble pour celui qui suis l´actu.

et le jour ou ils s´apercevront de la verité
de toute facon ils seront passé a autre chose
il trouveront de nouveau argument .
comme les mec qui ont pris la ps2 au debut
chere ,peu bon jeux face a la concurence ,des dev qui se plaigne
mais comme deux ans plus tard il y avait de bon jeux il justifiait leur choix avec ca
alors qu´au depart leur argument d´achat etait la puissance ,le dvd ext

bref ils choisissent leur argument comme ca les arange et comme sony leur donnera toujours quelque rumeur ....

pour finir les pro sony ont un vraie argument
c les ventes .pour eu ils ont raison de l´acheter car c´est celle qui se vend le plus.sony est n´1
donc c les meilleur.
enfin n´1 sur les ventes "comme la star ac ou mat pokora"

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
22 août 2006 à 14:42:59

Je pense pas que la PS3 sera un échèque :non: Elle sera surement n°1 des ventes comme les autres, avec la Wii en deuxième position qui se vendra aussi tres bien :ok:

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
22 août 2006 à 14:44:42

600 €. Je ne connais actuellement personne (dans mon entourage) qui serait près à dépenser autant pour une console de jeu.

master360
master360
Niveau 10
22 août 2006 à 14:45:38

de toute facon rodrigues
tant qu´il y aura pas d´info officiel de test pure et dure ils croieront que ce qu´ils veulent entendre
et quand les test sortiront ils l´auront deja acheté .et ils te trouveront d´autre argument du genre "c normal c le debut vous verrez après"
puis plus tard on s´en fou on mgs4 gow 3 et ff13

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
22 août 2006 à 14:47:54

Au dela même des stats (qui souvent ne veulent rien dire) les vidéos que l´on voit sont d´une qualité équivalente entre la PS3 et la 360. Je viens de voir la démo de GoW, et putain t´es sur le cul ! Ca vaut largement MGS...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
22 août 2006 à 14:48:56

non mais la t´as pondu un caca qu´on a demonte 50 fois sur ce forum

en gros t´apportes rien en tant qu´anti sony,va repasser ta formation et reviens avec des vrai arguments ca sera plus amusant

master360
master360
Niveau 10
22 août 2006 à 14:49:47

rodrigues c pas 600 mais 500
moi j´ai un gamin de 13 ans qui va l´avoir a ca sorti "c un pourris gaté" .c pas la peine de raisoner .il te repondra que raisoner c se qu´il deteste .il reflechit pas ,il peut se faire plaisir il le fait .il di que ceux qui critique ca sont de jaloux .
en pensant ainsi impossible de le convaincre .
pour lui y pas de chose bien ou pas .a juste ses choix ,ses envies.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
22 août 2006 à 14:50:34

Bah vas-y démonte-le je l´ai pondu pour ça... J´ai pas encore vu un vrai démontage en règle.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
22 août 2006 à 14:51:33

Non mais regarde la version à 500, elle propose la même chose que la 360 à 400 €.

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
22 août 2006 à 14:51:47

Rodrigues1989 tu es pathétique, comment tu peux comparer mgs4 et gow, deux jeu qui ne sont pas sorti et mgs4 un jeu totalement différent que gow, si tu parles de graphismes ben alors achetes toi un PC et attends crysis...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
22 août 2006 à 14:54:06

fais des recherches sur le choses que tu critiques et tu verras par toi meme que t´es a cote de la plaque moi ca me gonfle etant donne que ces debats que tu nous proposes datent et surtout ont ete dementis par des sources et demontes par des forumeurs
le seul truc valable c´est ton commentaire pour les jeux(et encore)

master360
master360
Niveau 10
22 août 2006 à 14:57:37

les vraie arguments.
difficile puisque quoi on te donne .tu pourra toujours dire qu´on en sait rien puisque rien est officiel qu´on la pas tester ...bref comme dab
"vous disiez deja ca y a 8 moi"

en gros quand c une critique negative vous dite
tu en est sure a 100 pourcent ?
et quand c positif vous dite
y a des chance

quand ca vous arrange on peut juger et on est pro rien
quand ca vous arrange pas on est des anti sony
frustré

les arguments ont les a tout le monde les connait
prix ,architecture inadapter ,promesse non tenu ,
poid ,option imposé, test pas convainquant ,rendement mauvais ,report de date de sorti ,materiel recent "doute sur la fiabilité" ,perte d´excusivité .info trop vague sur le online le prix de jeux les capacité reelles

ca en fait non

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
22 août 2006 à 14:58:01

grandaddy :d) Attends y´a pour les 2 jeux des vidéos In Game, et c´est pas dans le fond que je les compare, mais dans la forme, et les 2 sont graphiquement époustouflant, et les 2 sont d´une qualité graphique similaire. Même au niveau du jeu GoW est assez énorme avec une bonne utilisation des environnements pour se mettre à couvert, tu tires rapidement, tu sautes par dessus l´obstacle et tu finis le mec au fusil à pompe. Franchement la vidéo de la démo m´a scié.
Mais bon si tu comprends rien c´est ton problème...

zeprosony, sans commentaire.

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
22 août 2006 à 15:01:36

Nan ce que je comprend pas c´est que tu dis que les consoles propose des jeux de qualité équivalente, jusque là j´attend de voir, apres tu compares deux jeux pas sorti dont un seul comporte des videos in-game ( qui d´ailleurs sont équivalente à tu tire tu avances et tu te cache derriere un pilier debout ou bien un pilier éfondré).
Alors là je me demande selon toi quel est l´interet d´une console ? Si la ps3 comporte des jeux comme mgs3 dont le contenu(en tte subjectivité) va exploser des jeu comme gow, cela justifie l´achat de la console.

master360
master360
Niveau 10
22 août 2006 à 15:04:00

des recherche sur les chose que l´on critique
fait des recherche sur les chose que tu avance
comme positive
et dailleur fait des recherche sur les chose positive que vous avancez depuis plus d´un an

comme ca on verra qui est le plus credible .

nous on di pas que la ps3 est mauvaise on di qu´elle n´est pas meilleur que la concurence d´un point de vue globale .

franchement quand sony ne trouve que les chiffre en virgule flottante pour justifié la puissance de la console "et que vous vous nous dite que la ps3 bas la 360 dans tout les domaine y a de quoi rire"
si elle etait si fantatistique sony comuniquerait
bien plus .mais non la comunication de sony
c juste les video de mgs4

alors oui y a toujours le jolie wait and see
mais je doute que vous le suiviez

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
22 août 2006 à 15:05:50

Oui pour une console qui n´est pas sorti que l´on compare avec une console sorti il y a bientot un an, je trouve que c´est approprié le wait and see moi en tt cas !

master360
master360
Niveau 10
22 août 2006 à 15:05:56

c difficile de comparé exact
mais c encore plus difficile de dire que mgs4 est une tuerie "graphique" juste en regardant les video
et qu´il est au dessus des autre jeux .

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
22 août 2006 à 15:08:31

grandaddy :d) écoute si tu penses que la PS3 aura de meilleurs jeux c´est ta vie, mais c´est pas objectif. Y´aura des bons jeux des 2 cotés faut se mettre ça dans le crane, et c´est sur qu´un GoW n´a pas la renommé ou l´aura d´un MGS, mais bon quand tu vois ça
http://youtube.com/watch?v=LoPC_ibBJiQ tu te dis que ça doit pas être mal du tout. Ca sert à rien de comparer un jeu de shoot avec un jeu d´infiltration, je parle techniquement, et si tu veux les comparé, faut le faire respectivement dans leur domaine et on voit qu´ils sont très bons de toutes façons.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)