j´ai pas tu dout dit que la ludotheque etait meilleur parceque la ps2 s´est plus vendu ,
j´ai dit que la ludotheque est meilleur parceque elle est plus riche , a 5 fois plus de jeux , elle attire donc plus de monde et plus de gout que les autres donc forcement a cause de ca les ventes de la ps2 augmentent plus que les autres .
c´est que ca ,c´est toi qui me parle de markenting , de faire son choix , pas suivre la majortié etc.. comme si je savais pas ce que j´avais a faire^^
meme si apres le amrkentin augment aussi les ventes mais toutes les consoles beneficient d´un markenting
Tu me dis que la ludothèque de la ps2 est plus riche comme si c´était une evidence alors que ca n´en est pas une pour les raisons citées avant
et pour etayer ta thèse tu me sors les chiffres donc c´est bien ce que je dis, ca ne prouve rien.
Ensuite quand jparle de faire son choix etc je dis ce que je pense, jte dis pas ce que tu dois faire, jprétends pas en savoir plus que les autres et jsuis pas ton père, tu fais ce que tu veux ![]()
"meme si apres le amrkentin augment aussi les ventes mais toutes les consoles beneficient d´un markenting"
Certes, mais toutes les marques l´utilisent plus ou moins bien, c´est relatif
et tu as quoi pour appyuer ta these ?
moi au moins j´ai 5000jeux et 1000jeux .
n
peut etre que tu aimes pas que je dise que la ps2 propose la meilleur ludotheque ? pourtant c´est evident , biensure chacun ses gout et chaques consoles a de tres bons jeux , c´etait pas ca que je remta
remetais en cause je t´ai juste dit que a cause de s aludotheque la ps2 a meiux marché que els autres consoles
"et tu as quoi pour appyuer ta these ?"
Ma seule thèse c´est que pour moi on peut pas dire objectivement qu´une console est meilleure qu´une autre pour la bonne raison que seul les gouts font la différence, les gouts ca varie en fonction de chacun donc on a pas de verité a donner, ce serait prétentieux et insensé selon moi.
"peut etre que tu aimes pas que je dise que la ps2 propose la meilleur ludotheque ? "
Ben c´est que des jeux video donc jvoix pas trop en quoi ca va changer ma vie que tu dises ca ou pas
Si c´est ce que tu penses c´est bien, mais justement ce n´est qu´un avis parmi tant d´autres, certains sont d´accord d´autres pas c´est tout, y a pas a débattre la dessus.
Pour certains la ludothèque de la ps2 est la meilleure pour d´autres nous. Qui a raison? personne, puisque y a pas une seule et unique réponse a la question, c´est relatif.
essaye d´ecrire mieux stp parce que parfois j´ai du mal a comprendre(c´est pas méchant
)
pour certains la ludothèque de la ps2 est la meilleure pou d´autres non*
(faute de frappe dsl)
Ma seule thèse c´est que pour moi on peut pas dire objectivement qu´une console est meilleure qu´une autre pour la bonne raison que seul les gouts font la différence, les gouts ca varie en fonction de chacun donc on a pas de verité a donner, ce serait prétentieux et insensé selon moi.
j´ai jamais dit que telle ou telle console etait la meilleur , j´ai juste dit que si la ps2 s´est plus vendue sans parler du marktneing c´etait parceque elle a su proposait plus de jeux donc elle attire plus d´acheteur , c´est que ca , pas plus
Ben c´est que des jeux video donc jvoix pas trop en quoi ca va changer ma vie que tu dises ca ou pas
Si c´est ce que tu penses c´est bien, mais justement ce n´est qu´un avis parmi tant d´autres, certains sont d´accord d´autres pas c´est tout, y a pas a débattre la dessus.
mon avis est basé sur quelque chose meme si qquantité ne rime pas avec qualité je le sais bien , je n´ai cessé de le dire , c´est sur que dans le fond tu as raison chacun son avis et c´ets pas moi qui ai commencé le debat^^
a la limite si y avait pas 5fois plus de jeux j´aurais jamais dit que la ps2 s´etait plus vendues a cause de sa ludotheque
enfin bref , en faites toi tu me parles de console meilleur moi je te parle du "pk la ps2 s´est plus vendue que les autres"
"j´ai jamais dit que telle ou telle console etait la meilleur , j´ai juste dit que si la ps2 s´est plus vendue sans parler du marktneing c´etait parceque elle a su proposait plus de jeux donc elle attire plus d´acheteur , c´est que ca , pas plus "
Une console qui propose plus de jeux et attire plus de developpeurs n´est elle pas considerée comme meilleure? Joue pas sur les mots sinon on s´en sort plus
"mon avis est basé sur quelque chose meme si qquantité ne rime pas avec qualité je le sais bien , je n´ai cessé de le dire , c´est sur que dans le fond tu as raison chacun son avis et c´ets pas moi qui ai commencé le debat^^ "
![]()
Je voix pas en quoi c´est important de savoir qui a commencé ![]()
Si tu es d´accord inutile de continuer alors
"enfin bref , en faites toi tu me parles de console meilleur moi je te parle du "pk la ps2 s´est plus vendue que les autres""
c´est la même chose, puisque tu me dis qu´elle s´est plus vendu parce qu´elle a plus de jeux et qu´elle attire plus de developpeurs(donc qu´elle est meilleure)
Ce en quoi j´ai un avis nuancé, que j´ai déja expliqué avant ![]()
"a la limite si y avait pas 5fois plus de jeux j´aurais jamais dit que la ps2 s´etait plus vendues a cause de sa ludotheque"
5 fois plus de jeux c´est bien, mais combien de fois plus de jeux de qualité? La réponse est pas si evidente qu´il y parait. Pour toi on dirait que c´est une exponentielle simple, alors que pour moi c´est plus complexe.
oui c´est la meme chose mais pas dans un meme contexte , moi j´ai juste voulu repondre a un gars ché plus qui comme quoi si s´est plsu vendue c´est que elle a su propsoer plus de jeux sans parler du marketing et touches donc plus de monde , que sony a su attirer plus les dev que les autres .
toi tu refusais ca comme si j´avais dit que sur les autres consoles c´etait pas top , comme si je disait que les meilleurs jeux etaient sur ps2 etc.... tu me parles donc d´objectivité
"toi tu refusais ca comme si j´avais dit que sur les autres consoles c´etait pas top , comme si je disait que les meilleurs jeux etaient sur ps2 etc.... tu me parles donc d´objectivité"
J´avais raison tout a l´heure, t´as mal comprit ce que j´ai dit.
ben revenons en arriere au tout debut comme ca c´ets plus simple , regarde , moi je dit un truc pk la ps2 s´est plus vendu , un truc tout simple et rien de plus
toi tu me sors markenting , selon les gouts de chacun on aime microsoft , nitendo , sony , y a pas de meilleur consoles , y a de bons jeux partout etc....
comme si je savais pas qu´y avait de bons jeux partout etc... c´etait pas du tout la question pour moi
tu vois pk je disais que c´etait la meme chose mais pas dans un meme contexte apres und ebat ca tient a rien , c´ets les alleas du forum ca^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-607414-2-0-1-0-0.htm
"ben revenons en arriere au tout debut comme ca c´ets plus simple , regarde , moi je dit un truc pk la ps2 s´est plus vendu , un truc tout simple et rien de plus
toi tu me sors markenting , selon les gouts de chacun on aime microsoft , nitendo , sony , y a pas de meilleur consoles , y a de bons jeux partout etc.... "
Y a rien de simple, tout ca est lié
oui evidement , enfin tu voi pas que y a une difference entre mon 1er post et le tien quand tu me repond (page 2 )c´est cette difference que j´essaie de t´expliquer ,en tous cas c´etait une bonne discussion pasionnante